Auteur Sujet: quelques précisions sur ma démarche  (Lu 1949 fois)

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
quelques précisions sur ma démarche
« Réponse #15 le: 03 octobre 2022, à 00:21:48 »
1: SparksF1 veux pas du retour ou quoi que ce soit de la FFSMK, ça on l'a bien compris, merci on est au courant ;D
2: La FFSMK en tant qu'asso existe toujours, que ça vous plaise ou non, j'ai jamais obtenu les signatures des personnes présente lors de l'AG extraordinaire.
3: J'ai été missionné a l'AG pour la dissoudre, voir le point 2 qui ma pas permis de la dissoudre.
4: La FFSMK n'a plus d'assurance donc pas d'évènement cette hiver liée a la "FFSMK", elle a encore son compte avec de l'argent dedans cependant.
5: JM ma envoyer tout les documents qu'il avais en sa possession et donc tout les restes sont chez moi.
VI: Je pense (pour faire plaisir a SparksF1) qu'il faut crée une nouvelle asso sur des base saine vu l'hostilité en fermant bien la FFSMK, comme l'a été fait par le passé le passage de l'AJSMK vers la FFSMK.
7: Les joueurs banni resteront banni.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
quelques précisions sur ma démarche
« Réponse #16 le: 04 octobre 2022, à 19:26:02 »
Point 7 above has ended my worries about a reformation/Renewal of FFSMK.

When this matter came up first the timing seemed very odd and some parts of the conversation gave me reason to worry (Banned players being the main factor). However i do feel a bit more at ease and hereby remove any objection held towards the proceedures of the Paris meeting. I am still very annoyed that a door was left open by not finalizing the termination of the association but now this may become a good thing to get FFSMK back up and running.

So i wish whoever takes up the torch the very best of luck. And i offer my support (And hopeful attendance)at future events held in the great nation of France.

Deepl translation.....

Le point 7 ci-dessus a mis fin à mes inquiétudes concernant une reformation/un renouvellement de la FFSMK.

Lorsque cette question a été soulevée pour la première fois, le moment semblait très étrange et certaines parties de la conversation m'ont donné des raisons de m'inquiéter (les joueurs bannis étant le facteur principal). Cependant, je me sens un peu plus à l'aise et je retire par la présente toute objection concernant les procédures de la réunion de Paris. Je suis toujours très ennuyé qu'une porte ait été laissée ouverte en ne finalisant pas la fin de l'association mais maintenant cela peut devenir une bonne chose pour remettre la FFSMK en marche.

Je souhaite donc à celui qui reprendra le flambeau la meilleure des chances. Et j'offre mon soutien (et ma présence, je l'espère) aux futurs événements organisés dans la grande nation française.

« Modifié: 04 octobre 2022, à 19:29:01 par SparksF1 »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
quelques précisions sur ma démarche
« Réponse #17 le: 23 octobre 2022, à 09:38:25 »
VI: Je pense (pour faire plaisir a SparksF1) qu'il faut crée une nouvelle asso sur des base saine vu l'hostilité en fermant bien la FFSMK, comme l'a été fait par le passé le passage de l'AJSMK vers la FFSMK.

Si à la fin le but est d'avoir une association loi 1901 pour organiser qq chose en France, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des démarches administratives pour dissoudre la ffsmk + faire d'autres démarches pour créer une nouvelle asso, alors qu'il serait aussi simple de continuer avec la ffsmk (qui a déjà un passé, des références, etc) en renouvelant juste le bureau ???
Surtout si les réticences venaient surtout de la politique par rapport aux membres bannis par l'iasmk et ont été dissipées
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY