Auteur Sujet: CDM 2023 call for proposals  (Lu 4751 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #15 le: 05 janvier 2023, à 23:52:47 »
Juste pour être sûr, Jerem', quand tu parles de la 4e semaine d'août, c'est bien du 21 au 27 que la salle serait disponible ?
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #16 le: 06 janvier 2023, à 14:19:10 »
Oui c'est ça c'est du 21 au 27 Aout que la salle est disponible
« Modifié: 06 janvier 2023, à 16:58:25 par RejemySMK »
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #17 le: 08 janvier 2023, à 05:30:54 »
Superbe proposition Jérémy !  :D J'ai des vibes de RGC/La Suze en mieux en regardant la vidéo je soutiens donc le projet complètement.

Hors ligne Ours1011

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 294
  • CDM2023: 29ème
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #18 le: 10 janvier 2023, à 23:57:48 »
Superbe proposition Jérémy !  :D J'ai des vibes de RGC/La Suze en mieux en regardant la vidéo je soutiens donc le projet complètement.
Mais tellement !  8)

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #19 le: 12 janvier 2023, à 10:39:52 »
Salut à tous, ne reserver pas tout de suite les gites car il y a encore des incertitudes:
Premier point:
   Il faut que je fasse une demande au président de l'agglomeration de communes pour la gratuité de la salle et la disponibilité de la salle en aout car normalement l'espace culturel est fermé a cette période là, j'ai bon espoir mais je ne suis pas encore sur a 100% si c'est la semaine du 21 au 26 aout ou du 28 aout au 2 septembre.
Deuxième point:
   Je viens d'apprendre que la box internet a été retiré car nous sommes un ERP (établissement recevant du public) et il parait que c'est interdit de donner le code WiFi car sinon tout le voisinage va se connecter dessus. Du coup il va falloir que je fasse des test de 4G ou alors demander une dérogation pour qu'on m'autorise a utiliser internet.
Troisième point:
   C'est que je suis encore tout seul a l'organisation, tout seul je ne peux pas tout gérer, je n'ai jamais organiser de CDM: Demandes de devis pour la nourriture (Traiteurs, pizzeria, brasseur...) Je n'ai pas les fichiers pour rentrer les scores, qui pourra me les fournir ? qui va se sacrifier pour rentrer tout les résultats ? comment gérer les stream ? quels ordinateurs ? Qui va presenter le CDM ? Jarmou tu voudras bien t'y coller ?
Dernier point:
   Les Ban, je ne suis pas contre accepter vos ban, mais si c'est mon association qui organise, pour me protéger, j'aimerai un texte écris de la part de l'IASMK qui explique pourquoi vous avez banni certains joueurs. Le mieux c'est que vous fassiez une vrai assemblée générale pour écrire tout ça.
J'ai juste peur d'avoir des problèmes à ce sujet. Pour me protéger il me faut un écrit.



Traduction via Deepl:

Hi everyone, don't book the gites right away because there are still some uncertainties:
First point:
   I have to make a request to the president of the agglomeration of communes for the free use of the room and the availability of the room in August because normally the cultural space is closed at this period there, I have good hope but I am not yet on 100% if it is the week of August 21 to 26 or August 28 to September 2.
Second point:
   I just learned that the internet box has been removed because we are an ERP (establishment receiving the public) and it seems that it is forbidden to give the WiFi code because otherwise the whole neighborhood will connect on it. So I'll have to test 4G or ask for an exemption so that I'm allowed to use the internet.
Third point:
   I am still alone in the organization, alone I can not manage everything, I have never organized a CDM: Requests for quotes for food (Caterers, pizzeria, brewer ...) I do not have the files to enter the scores, who will provide them to me? who will sacrifice to enter all the results? how to manage the stream? which computers? Who will present the CDM? Jarmou, will you do it ?
Last point:
   I'm not against accepting your bans, but if it's my association that organizes, to protect myself, I would like a written text from IASMK that explains why you banned some players. The best is that you make a real general assembly to write all this.
I'm just afraid of getting in trouble for this. To protect myself I need a written document.


Jeremy
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #20 le: 12 janvier 2023, à 12:08:38 »
Hi Jeremy, thanks for the update.

For the third point, I believe that the usual suspects can take care of the running of the tournament itself. This includes score files, data entry, stream management, etc. Even if it's not the exact same people in the exact same roles as in previous years, we can figure things out and I don't think you need to worry about it yourself. For non-tournament things (like food and drink), I think it would be best for other French players (especially those in the Paris area) to help out.

For the last point, I understand your concern, and I think that it would be best to handle this matter in private. I will set things up on Discord if that's OK with you.


[DeepL-assisted French]

Salut Jeremy, merci pour cette mise à jour.

Pour le troisième point, je pense que les suspects habituels peuvent s'occuper du déroulement du tournoi lui-même. Cela inclut les fichiers de score, la saisie des données, la gestion des streams, etc. Même si ce ne sont pas exactement les mêmes personnes dans les mêmes rôles que les années précédentes, nous pouvons trouver des solutions et je ne pense pas que tu aies à t'en soucier toi-même. Pour les choses qui ne sont pas liées au tournoi (comme la nourriture et les boissons), je pense qu'il serait préférable que d'autres joueurs.euses français.es (surtout ceux de la région parisienne) donnent un coup de main.

Pour le dernier point, je comprends ta préoccupation, et je pense qu'il serait préférable de traiter cette question en privé. Je vais mettre les choses en place sur Discord si ça te va.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #21 le: 12 janvier 2023, à 12:10:22 »
Je réponds pour le côté présentation:

J'avais l'intention de lever le pied côté cérémonies et annonces au micro, après 7 championnats consécutifs à le faire sur les 9 auxquels j'ai participé.

Dans le meilleur des cas, j'aurais un-e remplaçante directement, sinon, je prévoyais une année de transition.

On en a discuté avec Leyla pour peut-être faire un binôme bilingue, peut-être que Myu voudra aussi jeter un oeil là-dessus.

Si vraiment personne ne veut/peut le faire, je reprendrai du service, mais j'aimerais pouvoir enfin profiter du CDM comme une touriste à mon tour et ne stresser que pour les matchs  :)

 :etoile: CE MESSAGE EST DONC UN APPEL A MON/MA SUCCESSEUR :etoile:

Sinon, côté stream, je peux toujours amener mon setup pour pouvoir enregistrer des matchs voire streamer (puisqu'on n'a plus l'obligation de la chaîne de l'EGA à prioriser) mais évidemment ça nécessitera une bonne connexion à internet. (sinon, juste enregistrement local sans stream, ça ira aussi)
« Modifié: 12 janvier 2023, à 12:13:03 par Jarmou »
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #22 le: 12 janvier 2023, à 23:24:42 »
Oui sur Discord OK

Hi Jeremy, thanks for the update.

For the third point, I believe that the usual suspects can take care of the running of the tournament itself. This includes score files, data entry, stream management, etc. Even if it's not the exact same people in the exact same roles as in previous years, we can figure things out and I don't think you need to worry about it yourself. For non-tournament things (like food and drink), I think it would be best for other French players (especially those in the Paris area) to help out.

For the last point, I understand your concern, and I think that it would be best to handle this matter in private. I will set things up on Discord if that's OK with you.


[DeepL-assisted French]

Salut Jeremy, merci pour cette mise à jour.

Pour le troisième point, je pense que les suspects habituels peuvent s'occuper du déroulement du tournoi lui-même. Cela inclut les fichiers de score, la saisie des données, la gestion des streams, etc. Même si ce ne sont pas exactement les mêmes personnes dans les mêmes rôles que les années précédentes, nous pouvons trouver des solutions et je ne pense pas que tu aies à t'en soucier toi-même. Pour les choses qui ne sont pas liées au tournoi (comme la nourriture et les boissons), je pense qu'il serait préférable que d'autres joueurs.euses français.es (surtout ceux de la région parisienne) donnent un coup de main.

Pour le dernier point, je comprends ta préoccupation, et je pense qu'il serait préférable de traiter cette question en privé. Je vais mettre les choses en place sur Discord si ça te va.
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #23 le: 12 janvier 2023, à 23:26:17 »
J'avais pensé à Myu aussi, à voir si elle peux reprendre le flambeau. En tout cas je comprend que tu veuilles profiter à fond du CDM. Et pour ton ordi pour streamer ce serait cool, merci

Je réponds pour le côté présentation:

J'avais l'intention de lever le pied côté cérémonies et annonces au micro, après 7 championnats consécutifs à le faire sur les 9 auxquels j'ai participé.

Dans le meilleur des cas, j'aurais un-e remplaçante directement, sinon, je prévoyais une année de transition.

On en a discuté avec Leyla pour peut-être faire un binôme bilingue, peut-être que Myu voudra aussi jeter un oeil là-dessus.

Si vraiment personne ne veut/peut le faire, je reprendrai du service, mais j'aimerais pouvoir enfin profiter du CDM comme une touriste à mon tour et ne stresser que pour les matchs  :)

 :etoile: CE MESSAGE EST DONC UN APPEL A MON/MA SUCCESSEUR :etoile:

Sinon, côté stream, je peux toujours amener mon setup pour pouvoir enregistrer des matchs voire streamer (puisqu'on n'a plus l'obligation de la chaîne de l'EGA à prioriser) mais évidemment ça nécessitera une bonne connexion à internet. (sinon, juste enregistrement local sans stream, ça ira aussi)
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #24 le: 13 janvier 2023, à 11:53:57 »
Je vais lui poser la question, mais comme iel gère déjà (super bien!!) le compte Twitter, ça peut peut-être faire beaucoup.

Comme j'ai dit, s'il n'y a absolument personne, je le ferai, j'aimerais dans le pire des cas avoir un binôme pour pouvoir au moins alterner sur les annonces.

L'année dernière m'a vraiment fatiguée, l'attitude générale pendant les annonces a souvent été irrespectueuse, que ce soit de la part d'anglophones une fois que je passais au français ou de la part de juste... tout le monde le soir une fois que les gens avaient un verre dans le pif. Je sais que le jeudi soir il y avait en prime les joueurs de fléchettes, mais je vous assure que les jours avant, c'était le foutoir aussi. Oui, c'est long, oui, il faut traduire (notamment parce qu'on avait plusieurs nouveaux arrivants qui étaient francphones), oui la plupart d'entre vous connaissez déjà les règles et le déroulement, oui le CDM c'est pour passer un bon moment. Sauf qu'en attendant, je suis perchée sur la scène à m'égosiller dans le vide et ça, c'est pas fun pour moi.

Ça me met du stress, je me pète la voix (puisqu'en prime le système de micro était ce qu'il était), intérieurement ça me saoule mais je ne peux pas trop le montrer parce que je ne suis pas là pour crier sur les gens ni jouer à la daronne ou à la prof.

Ce serait bien que la commu garde ça en tête pour quiconque prendra la relève et sache se tenir pendant les annonces. Encore une fois, j'ai envie de profiter du CDM, moi aussi j'ai envie de papoter avec les copains et de rigoler. Et pouvoir me concentrer sur les matchs aussi.

Tenir le micro me tenait à coeur et je me suis éclatée à le faire pendant tous ces championnats, mais vraiment cette année j'ai été au bord d'être dégoûtée et je ne veux pas faire l'année de trop.

Alors des solutions peuvent être envisagées notamment par rapport au règlement, à savoir que les gens se prennent en main et lisent VRAIMENT les règles du déroulement et des moves qui sont permis ou pas AVANT de venir au CDM, donc ça aussi ça demanderait que les gens se prennent en main pour alléger la charge de la personne au micro. Est-ce que vous allez le faire?

Deepl:

I'll ask them, but since they already manage the Twitter account (very well!!), maybe that can be a lot.

Like I said, if there is absolutely no one, I'll do it, I'd like to have a partner in the worst case scenario so we can at least alternate on the announcements.

I got really tired of last year, the general attitude during the announcements was often disrespectful, whether it was from English speakers once I switched to French or from just... everyone else at night once people had had a drink. I know Thursday night was a bonus with the dart players, but I assure you the days before you were a mess too. Yes, it's long, yes, you have to translate (especially because we had several newcomers who were French-speaking), yes, most of you already know the rules and how it works, yes, the CDM is about having a good time. Except that in the meantime, I'm perched on the stage, shouting into the void, and that's no fun for me.

It puts me under stress, I break my voice (since the microphone system was what it was), internally it makes me drunk but I can't show it too much because I'm not there to yell at people or play the teacher.

It would be nice for the commu to keep that in mind for whoever takes over and knows how to behave during the announcements. Again, I want to enjoy the CDM, I too want to chat with friends and have a laugh. And to be able to concentrate on the games too.

Holding the microphone was important to me and I had a lot of fun doing it during all these championships, but really this year I was on the verge of being disgusted and I don't want to do the year that crosses the line for me.

So solutions can be considered, especially in relation to the rules, namely that people take charge and REALLY read the rules of procedure and the moves that are allowed or not BEFORE coming to the CDM, so that would also require that people take charge to lighten the load of the person at the microphone. Will you do this?
« Modifié: 13 janvier 2023, à 11:59:49 par Jarmou »
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Banana

  • Adhérents IASMK
  • SMK Fan
  • ***
  • Messages: 23
  • CDM2023: 21ème
    • Voir le profil
    • SNES 4 EVER
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #25 le: 13 janvier 2023, à 20:35:22 »
@ Jarmou : je comprends parfaitement ce que tu dis à 200%.
Avant toi c'était Mario qui avait ce rôle, période durant laquelle le "manque" de respect pour cela était encore plus fort.
Pour autant que ce soit Mario ou toi, je trouve que vous avez parfaitement géré votre rôle.

Aussi si binôme il devrait y avoir et/ou une alternance selon les journées, à mes yeux vous (Jarmou et Mario) êtes les personnes de la situation à mes yeux. Après je n'aurai rien contre du sang neuf qui prend la relève à ce niveau, toutefois si personne ne se propose plutôt  que de s'enquiller un championnat entier seul dans l'exercice, il serait préférable de faire un binôme d'habitués. 0:)
Mon idole : Aiai. Il a tout pour plaire ce petit singe :
- les yeux en forme de Pac-Man
- les oreilles en escargot comme ceux de la princesse Leyla
- les fesses en forme de coeur
- et la banane comme les forbans !
Comment ne pas craquer ? 8)

SNES 4 EVER

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #26 le: 15 janvier 2023, à 18:30:24 »
Perso j'aimerais vraiment vraiment enfin refaire un CDM "old-school" en tant que pur participant, ayant organisé les deux dernières éditions sous ce format, mais du coup je sais aussi que c'est une immense charge de travail que peu de participants allègent en général. Bref, si jamais absolument personne ne se présente pour aider Dede, je mettrai la main à la pâte, mais franchement j'aimerais autant éviter, voilou.

Hors ligne Moll

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 200
  • Sexe: Homme
  • Où est Spot, mon petit chien? - BEST BOOK EVER!!!
    • Voir le profil
    • My Youtube:
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #27 le: 20 janvier 2023, à 00:30:35 »
If you need someone to stand around and look pretty I can do that, otherwise I'm not much use
If you haven't, you really, really need to read this book, it will change your life:

Où est Spot, mon petit chien?

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #28 le: 07 mars 2023, à 09:43:09 »
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la confirmation pour le CDM:
-Ce sera donc du 29 Aout au 2 septembre à Vernon
Je vais m'occuper de faire une belle affiche pour annoncer l'évènement
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #29 le: 07 mars 2023, à 10:08:32 »
Let's goooooooooooo merci pour la bonne nouvelle Rejemy!
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.