Auteur Sujet: CDM 2023 call for proposals  (Lu 4620 fois)

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #30 le: 07 mars 2023, à 10:29:18 »
Very excited about a CDM returning to the roots! Thank you so much Jérémy!  8) :o

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #31 le: 08 mars 2023, à 13:59:47 »
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir la confirmation pour le CDM:
-Ce sera donc du 29 Aout au 2 septembre à Vernon
Je vais m'occuper de faire une belle affiche pour annoncer l'évènement

Super, merci Jérem' !!!! :D O0 :champi:
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #32 le: 02 mai 2023, à 12:49:06 »
Les inscriptions pour le #SMKC23 sont ouvertes !

Nous sommes heureux de vous annoncer que les inscriptions pour le championnat de Super Mario Kart 2023 sont maintenant ouvertes !

Cette année, le championnat se déroulera à Vernon (France) entre le 28 aout et le 2 septembre, en collaboration avec l’association GANAM.

Pour participer au championnat, le prix sera de 35€ par jour participé (repas inclus), et 20€ pour les accompagnateurs (repas inclus). Merci aux accompagnateurs de bien vouloir s’inscrire aussi afin que l’on puisse comptabiliser les repas à anticiper.
Cette année la journée du samedi 2 septembre « Remises des prix et Concert » passera de 35€ à 20€.
L’association GANAM demandera aussi une participation de 5 euros pour couvrir les frais d’organisation et assurer la pérennité de l’événement.

Soit, un prix de :
165 Euros pour l’entièreté du championnat (35€ x4 + 20€ + 5€)
105 Euros pour le tarif accompagnateur (20€ x5 + 5€)
(Dans le cas où le paiement est effectué avant le 15 juin)

Comme chaque année, les places sont limitées à 64 joueurs maximum, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le site de la FFSMK (http://www.ffsmk.org/?task=register). Une fois l’inscription réalisée, vous recevrez un mail comprenant les instructions de paiement adaptées en fonction de vos journées participées. Nous vous invitons à ne pas trop tarder pour régler vos frais d’inscription car une majoration sera réalisée au-delà du :
15 juin : 2 Euros supplémentaires / journée participée
15 juillet : 5 Euros supplémentaires / journée participée
1er août : 8 Euros supplémentaires / journée participée

Si possible, merci de ramener SNES + SMK + votre manette car nous avons peu d’exemplaires de chaque.

En termes d’organisation, il y aura :
Mardi : Le Time Trial
Mercredi : Le Battle Mode
Jeudi : Match Race
Vendredi : Grand Prix
Samedi : Remise des prix + concert des Ptits Jésus Voyageurs (le groupe de musique de Rejemy (Jeremy Edline 😉)

Nous vous recommandons cependant d’arriver le lundi soir, afin de ne pas manquer le déjeuner d’ouverture le mardi à 13h.

Concernant les repas, ils sont inclus dans les frais d’inscription et comprennent un petit déjeuner, un déjeuner et un diner.

Les boissons (softs ou/et alcoolisées) ne seront pas comprises dans le forfait, et seront gérées indépendamment par chaque joueur, une buvette sera présente sur place.

Afin de convenir à toutes les bourses, nous ne réservons pas de logements (hôtels, gites, AirBnB, chambres d’hôtes…) mais il y a de nombreuses options disponibles à Vernon et dans ses environs.



Le championnat reste bien évidemment ouvert gratuitement aux spectateurs.

Le concert des Ptits Jesus Voyageurs sera également gratuit.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions,

Que la meilleure manette gagne et que la fête commence !

Rédaction : Rejemy,  Adrien et Isabelle
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #33 le: 08 mai 2023, à 21:34:43 »
Dans l'intérêt de la sécurité de la communauté, l'équipe d'organisation des Championnats SMK de Vernon (GANAM et FFSMK) et l'IASMK confirment que les bans précédents seront maintenus pour le prochain CDM. Les personnes bannies à vie ne seront pas autorisées à accéder au site du CDM, que ce soit en tant que participant ou spectateur. S'ils se présentent, l'équipe d'organisation et un agent de sécurité seront présents pour faire respecter cette règle.

Les joueurs bannis à vie sont:
- Salim et Jey, pour conflit grave avec l'organisation.
- Fenner, pour tricherie et conflits multiples avec des membres de la communauté.
- GoombaNL, pour raisons indiquées ici: https://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1659693521/27#27

De plus, nous rappelons que Côme est suspendu cette année comme indiqué ici: http://www.ffsmk.org/forum/index.php?topic=6543.0

Nous espérons vous avoir suffisamment informés à ce sujet et que nous pourrons nous réjouir d'un CDM paisible et amusant !

Signé par :
KVD, Lafungo, Greynk au nom de l'IASMK
Jérémy au nom de l’association GANAM
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #34 le: 14 mai 2023, à 18:30:46 »
Je ne savais pas que salim et jey étaient bannis à vie. J'en apprend une bien bonne là...  bon par contre fenner cela ne me surprend pas vraiment. Cela fait des années que je ne suis plus grand chose de la communauté... je crois que depuis le cdm 2015 que j'avais assez mal vécu j'ai un peu laissé tomber

Edit : quoique j'avais fait encore un tournoi SNESOT au printemps 2016 mais ensuite mon compte avait été hacké (encore un motif qui m'avait un peu fait lâcher la communauté)
« Modifié: 14 mai 2023, à 18:42:17 par ZTI »

Hors ligne SparksF1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #35 le: 16 mai 2023, à 03:23:02 »
Was very shocked at the most recent ban but as i have been focused on personal matters i had missed a lot. On research i would have zero reason to disagree on this and i have full trust that the right call has been made.

Now moving on i see that the signup list has hit capacity. (67 at this current time with 10 paid and 57 completed forms) as we are capped at 64 and i cannot commit to being there before July i may have to sit this CDM out. However i will do at least a day trip to see you all.

But heres the question. Is that 57 actual players or instead somebody trying to mess around?

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #36 le: 16 mai 2023, à 08:39:20 »
But heres the question. Is that 57 actual players or instead somebody trying to mess around?

FF told me he received loads of spam in the FFSMK mailbox so maybe it's probably a bot spamming the subscription form.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #37 le: 18 mai 2023, à 13:31:34 »
It's exactly that. I regularly delete entries made by a Bot. the last time there were more than 60 bots at once. Don't worry Paul. for the moment what I can see in the registered is that there are 9 new players. all the others are regulars
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #38 le: 18 mai 2023, à 21:03:56 »
Pour ceux qui cherche un hébergement à Vernon pour le CDM j’ai reçu un mail avec une proposition intéressante (ATTENTION il faut être véhiculé car c’est à 12 mn en voiture):

 
« Dans Le cadre du championnat du monde de  Super Mario Kart qui se déroulera à Vernon du 29 aout au 2 septembre 2023, le Mont Vernon a souhaité s’associer à cet événement en vous proposant un tarif préférentiel sur cette semaine afin d’héberger les participants.
J’ai noté que potentiellement vous accueillerez une soixantaine de participants.
 
Nous proposerons dans ce cadre notre « Tarif sportifs » qui est le suivant :
 
Hébergement en chambre single ( occupation 1 personne)            tarif par nuit  petit déjeuner et taxe de séjour inclus                   = 55.95 € 
Hébergement en chambre double/twin ( occupation 2 personnes)  tarif par nuit petits déjeuners et taxes de séjours inclus                      = 77.90 €  ( soit 38.95 / personne)
 
Nous pouvons faire une pré réservation  sur le planning du Mont Vernon au nom de CHAMPIONSHIP SUPER MARIOKART sur la période du 28 aout au 3 septembre. Ainsi les personnes intéressées prendront contact en nous donnant cette référence pour bénéficier du tarif préférentiel.
 
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute information complémentaire et précision si nécessaire
 
Souhaitant que cette proposition  retiendra votre attention et que vous pourrez relayer cette offre pour les prochaines inscriptions, je vous souhaite un excellent week end »
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #39 le: 12 juin 2023, à 20:56:11 »
Ne pouvant pas s'inscrire; je pense que je vais passé mon tour cette année, ça fait 4 fois que j'essais. Toujours cette erreur qui dit que j'ai toujours pas rempli tout les champs; ça fait quatre fois que je remplis tout...
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #40 le: 12 juin 2023, à 21:56:39 »
As tu pensé à rajouter « toad » dans le champ en bas? C’est un ajout que j’ai fait anti spam bots.
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #41 le: 13 juin 2023, à 00:16:34 »
Non, car on demande mon nom et pas celui de Toad, on m'aurais demandé celui du personnage a gauche par exemple ça l'aurais peut être fait. J'ai clairement vu le perso comme de la déco  8)
Merci a toi  ;)
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #42 le: 24 juillet 2023, à 17:12:41 »
J'ai pas reussi a mettre les photos ici, j'ai créé une vidéo privé sur YouTube pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble la salle: https://youtu.be/V9hUSnv4ryQ

La vidéo n'est plus disponible ? Je me rends compte que je n'ai jamais vu à quoi ressemblait la salle, j'étais curieux mais du coup je ne peux pas voir ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne RejemySMK

  • Bureau IASMK
  • SMK Fan
  • *****
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 19ème
    • Voir le profil
    • Team Ganam Smk
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #43 le: 24 juillet 2023, à 18:57:27 »
je l'ai mit en publique tu devrais la voir.
Jeremy Edline "Deadline" ;)

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
CDM 2023 call for proposals
« Réponse #44 le: 28 juillet 2023, à 16:28:34 »
Salut tout le monde  :) Je souhaite m'inscrire pour une partie du CDM mais le formulaire semble bugger ... J'ai pourtant tout complété mais j'obtiens inexorablement à chaque fois un message d'erreur me disant que tous les champs marqués d'une étoile (*) doivent être complétés (ce que je fais) et que je dois être participant pour au moins un mode (ce qui est le cas puisque je coche GP150). Mais à chaque fois, impossible de valider le formulaire  :'(

J'ai donc essayé d'envoyer un message via le formulaire de contact du site pour signaler le problème, mais là encore ça ne marche pas. Ca me met à chaque fois que je dois mettre le bon code captcha (ce que je fais pourtant).

Donc en désespoir de cause, je poste ce message ici pour savoir comment procéder. Par avance merci pour votre aide !