Auteur Sujet: Le Topic de VL2  (Lu 114264 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Le Topic de VL2
« le: 02 février 2004, à 20:39:37 »
Eh oui, voila un topic consacré à l'une des courses les plus impressionnantes de SMK (même si elle n'est pas ma préférée) : VL2. En effet, elle est si impressionnante car elle est encore aujourd'hui la course la + rapide en TT!! :o :o

En fait j'ai surtout fait ce topic pour raconter mon experience personnelle de cette course.

Du temps où j'essayais de battre des records trouvés il y a longtemps sur Internet, je comprenais pas ce circuit car le record  était de 00'56''25 pour un flap de 6''81!!! Je croyais alors à un bug et mon temps était alors merdique : 1'09''78 avec Toad en prenant le passage dans la neige :-[ :-[(avec un tour de 12'71). Riez. ;D

 Quand j'ai découvert le site de Sami et vu sa video, j'ai compris qu'il y avait un Dieu sur terre (c'est de toutes les vidéos celle qui me bluffe le plus!). Je suis alors passé à Bowser et je me suis inscrit sur le site avec un temps de 1'05''65 (qui était encore assez merdique car il est au rang MasterC) avec un temps au tour de 11''95.

Il y a quelques jours j'ai réussi 1'04''53 avec 11''38 au tour. Hier, j'ai réessayé bien que ma super nes plante (je l'ai dit dans ma carrière) et j'avais fait un temps pas mal (dans les 1'02''XX à mon avis) mais au dernier virage, je tombe dans la flotte!!! >:( >:( >:( >:( >:(. J'enrage à mort!!

Et puis aujourd'hui, jour des plus mémorables dans ma carrière, je réessaye. La console plante dés l'allumage (l'image est blanche comme s'il y avait du brouillard) mais c'est encore à la rigueur visible, donc je joue. J'essaye de faire des boost à GV1 mais j'arrive pas. Je fais alors VL2 (qui reste un peu visible parce que le lac se détache bien de la piste). Après quelques essais assez énervants (tomber dans l'eau quand on va vite à la plaçe de rebondir), je réussi LE TRIAL : aprés un 1er tour pas mal (12""XX), je continue et je fais 2 tours terribles : un dans les 11''XX et le 3eme : 11''03[/color], record de tour!!! La fin est pas mal. Résultat : !!!1'00''95!!! Nouveau record fait dans le brouillard :o :o!!! Aprés le trial, je suis en transe, j'arrive à peine à écrire le temps sur ma feuille.

Je sais pour vous c'est pas terrible mais pour moi si!! C'est mon 2ème circuit le plus rapide après KB1 à 1'00''43 (alors qu'avant c'était le 5ème!!). (A signaler que j'ai aussi réussi aujourd'hui un flap de 18''78 à MC3 dans le brouillard). Avec ça je remonte pas mal dans le classement, je sais pas encore quel est le rang mais c'est déjà mieux que MasterC!! J'enverrais mes temps à Sami Mercredi. A quand un sub-1'00''00?

Et voila pour moi. Je suis hyper content pour la journée!! Vous aussi racontez vos experiences sur cette fameuse VL2, comment vous ètes passés sous la minute par exemple.
 

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #1 le: 02 février 2004, à 21:19:55 »
Ouais, une sacrée course cette VL2 ! Quand je suis passé sous la minute, je prenais pas encore la même trajectoire que Sami au dernier virage, je ralentissais pour ricocher sur la flotte : impossible de passer ça à fond !

Aujourd'hui j'en suis à 0'52"77, ce qui fait de VL2 la course la plus rapide pour moi, même si je pense que ça doit se jouer à peu de choses avec KB1. ::)

Et comme je l'ai dit dans un précédent topic, je pense vraiment que VL2 est la course la plus technique, donc la plus "trippante" !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #2 le: 02 février 2004, à 22:12:31 »
a vl2 sacre course celle la moi je suis encore au point de vouloir casser ma manette a chaque fois que j joue.Mais j'espere bien aimer cette course un jour car cette salo.... de course ou je suis master D me fait perdre enormement de point  >:(
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #3 le: 03 février 2004, à 02:29:42 »
a vl2 sacre course celle la moi je suis encore au point de vouloir casser ma manette a chaque fois que j joue.Mais j'espere bien aimer cette course un jour car cette salo.... de course ou je suis master D me fait perdre enormement de point  >:(

Exactement pareil pour moi... :o
... sur le site records 150cc ::) :-\

Oué étant fan de SMK j'aimerais pouvoir dire: "je les aime toutes elles sont toutes magnifiques" mais bon... :-[
Le problème c'est que je suis avant tout fan de Bowser et du 150cc, or réussir une VL 1 ou 2, sur 5 tours en 150cc en étant à fond tout le temps c'est chaud :o (franchement qui a déjà réussi? ???) donc de la difficulté oui, mais j'aime pouvoir aller à fond quand même ;)
Je crois que 3 courses commencent à se détacher des autres, pour moi:
MC1 :-* :D la simplicité magnifique
MC2 :-* :D taillée sur mesure pour Bowser
BC2 :-* :D où on a toujours l'impression d'être en train de se péter la gueule mais non :)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #4 le: 15 février 2004, à 14:28:32 »
Sami vient encore de nous claquer un tour de ouf au visage : 9''49!!!!! :o :o :o :o :o

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #5 le: 15 février 2004, à 14:34:11 »
oui il n'en revient pas lui même ;D

arg ça va être plus dur à battre maintenant ::)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #6 le: 15 février 2004, à 21:01:36 »
 ;D ;D ;D ;DYahooooooooooooo ;D ;D ;D ;D ;D ;D
0'59''91 mon nouveau record!!!! 8) 8) Mon premier temps sous la minute!!! ;D J'suis hyper content! ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #7 le: 23 février 2004, à 13:28:12 »
raaaaaaaaaaaaaaaah!
j ai fait un peu de tt, et cette vl2 va me rendre fou!!!  :P

j ai fait relativement facilement un 55-xx en me plantant un peu au premier tour, et j ai passer une nuit a essayer de sortir le 53-xx (je me serais meme contente d un 54-xx) mais rien a faire... je me chie toujours a cause de la pression...  :'( et je sens meme plus mon pouce, mon ongle est tout violet....  :-\

je l aurais ce god time!!!!  >:(
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #8 le: 24 février 2004, à 19:21:38 »
Moi pour l'instant je suis à peine en dessous de la minute mais j'ai réussi un tour en 10''82 sans me prendre la neige au dernier virage. Mais j'arrive pas à réediter cet exploit : c'est toujours le drenier virage/saut qui pose problème. Et puis si jamais j'arrive à ne pas me prendre la neige, je vais hyper vite au tour suivant (ce qui est inhabituel pour moi à ce circuit) et je fais des dérapages trop larges jusqu'a me prendre les murs! :-[
mais j'y arriverais!! ;D Logiquement je devrais pouvoir faire un 57''XX pour l'instant.

Hors ligne Eddy le caide

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Salut adversaire!lol
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #9 le: 25 février 2004, à 19:02:58 »
putain les jeune non plus de respect pour les ancien c pas vrai ca! >:( >:( mais meme moi jarrive pas a descendre sous les 1'05"xx alors comment te  debrouille tu pour faire ce temps la moi j comprend rien tu me pren une seconde par tour alors que t en phase daprentissage et moi en fin de carriere lol ;D n tout cas felicitation quan meme :o
j'ai l'impression qu'il y a qua mc3 ou je peux rivaliser!!snif

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #10 le: 25 février 2004, à 19:46:07 »
Merci pour ces éloges mais tu n'est pas en fin de carrière! Ben en fait avant je prenais Toad et puis je suis passé à Bowser. J'ai commencé par essayer d'assurer et puis petit à petit j'ai serré un peu plus mes virages. Mais faut pas croire, j'suis pas encore un dieu et j'ai réussi que 2 temps sous la minute à ce circuit!
Le problème c'est vraiment le dernier virage : si je perd pas de vitesse je fais 11''3x facile  :Dmais si je passe dans l'eau ou la neige je fais entre 11''80 et 12''00 :-\. Faut arriver à être régulier!

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #11 le: 29 février 2004, à 03:00:44 »
Et voila, un objectif réussi : 0'57''31 et 10''73  ;Dmais en faisant quand même un tour en 12'XX ;D. Un 0'56''XX est envisageable voire même un 0'55''XX mais j'm enflamme peut être un peu là ::). Voila en tout cas une bonne chose de faite, je dois être Legend G à ce circuit.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #12 le: 30 mai 2004, à 19:24:59 »
ca y est!!!  :D 8) :P
apres moult et moult tentatives ratees a cause du stress du dernier tour (un coup j ai presque eu des vertiges tellement j avais fait de bons 4 1ers tours  :o :-X :-\ >:(   :(), j ai enfin mon god time aux 5 laps: 54-70 (et 10-65 au tour)  :)
il doit me rester 3-4 points a gagner pour passer legend...  :P
et apres je raccroche la manette pour le tt  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #13 le: 30 mai 2004, à 21:18:07 »
Et bien ! Il t'aura fallu combien de temps pour y arriver ? 1 an ? 2 ans ?
Sois rassuré, je peux tout aussi bien prendre le même chemin pour parvenir à battre le WR de Sami aux 5 tours de la RR. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Le Topic de VL2
« Réponse #14 le: 30 mai 2004, à 21:45:55 »
hum disons que j ai jamais joue aussi intensement que toi... tu dois faire plus de tt en un mois que moi en un an!  :P :o ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY