Et j'ai tout simplement fais une contraction entre mon "chér" Chris et le nom d'un héros (bien célebre!) de ce Castle, ce bon vieux Richter, au passage Chris devient Krys et le 2eme s c'est pour Abyss... Note complémentaire aujourd'hui : et Abyss et ce 2ème s de mon pseudo c'était parce que Abyss était un des plus anciens pseudos d'Internet qu'utilisait mon meilleur ami Fabrice.
Bien, comme il s'agit précisément maintenant de mon dernier message sur ce sujet, et pour en terminer avec les changements du pseudo K

, que moi j'appelle plutôt des évolutions, mais bref.
Voici les derniers changements de l'après retour de
SMK :
- retour de
Krysster- puis je me suis donc appelé
Britney Spears- puis
Krysster Spears- puis
KryssterSpears- puis
KryssterS- puis
KrysSster- puis
|{rysSster (ça c'est une version spéciale K

, mais c'était que pour un road trick aujourd'hui enfin hier ^^)
Et donc enfin mon nouveau et ultime pseudonyme
ici qui est et sera :
KrysssterLe triple s n'est pas anodin et vous ne saurez jamais ô combien je vous remercie d'avance de l'écrire ainsi à l'avenir tant c'est important pour moi

, sachant que j'avais souhaité m'appeler
Krysster II (mais que cela n'a pas pu se faire...) initialement pour quelque chose signifiant là aussi quelque chose et sur un topic que vous connaissez et commençant par un grand TOUTE...

, alors j'avais dû en trouver un autre après avril car clairement l'originel c'est comme j'ai dit depuis avril ; c'était plié !
Mais en gros vous avez là :
OMEGA pour la transition
SMK pour le retour
Kryssster pour la finalité
Et au passage vous l'aurez compris que ce 3ème s c'est pour symboliser un truc de ouf que j'ai réussi à faire et après des années de silence...

, mais également ce S est pour Spears que j'assimile dorénavant totalement en moi

et merci infiniment à elle car sans elle j'aurais tout simplement jamais ne serait-ce même que songer à penser à écrire puis poster et donner

TOUTE LA... (d'ailleurs je continuerai ce passage sur ce sujet là-bas

).
Mais en gros nous avons là :
Un s pour moi
Un s pour lui
Un s pour elle
Kryssster