Auteur Sujet: L'origine de votre pseudo  (Lu 52743 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #90 le: 14 octobre 2009, à 22:53:07 »
C'était "S e b" (ou "#SeB" ? voire "S e B" ...) je crois.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #91 le: 14 octobre 2009, à 23:30:44 »
C'était Odcur2az ! ;D

Ça m'a toujours intrigué ça :D pourquoi précisément ce "Odcur2az" qu'est-ce que ça veut dire ? C'est codé ? :D Y'a bien le "de A à Z" à la fin mais j'vois pas pour le reste ;D Sérieux c'est quoi ce pseudo ?

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #92 le: 14 octobre 2009, à 23:32:20 »
lol si je me souviens bien c'est tout simplement le forum qui lui avait donner cet identifiant par défaut, parce qu'au tout début, le forum nous donnait un identifiant et un mdp qu'on pouvait changer par la suite.

d'ailleurs j'ai toujours gardé le mdp que le forum m'avait donné :)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #93 le: 14 octobre 2009, à 23:33:53 »
d'ailleurs j'ai toujours gardé le mdp que le forum m'avait donné :)

 :o lol ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #94 le: 15 octobre 2009, à 00:31:44 »
non c'est codé ça veut dire va te faire voir ailleurs  >:D (en chtimi  ;D ::))

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #95 le: 15 octobre 2009, à 01:49:35 »
Raphaël aussi a un identifiant différent de son prénom habituel. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #96 le: 15 octobre 2009, à 12:56:20 »


Jupiter Foo

C'est quoi encore ça :D ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #97 le: 15 octobre 2009, à 13:15:43 »
Raphaël aussi a un identifiant différent de son prénom habituel. ;D

J'ai remarqué ça la première fois que j'ai répondu à un de ses MP, j'avais cru à un bug tellement je m'y attendais pas ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #98 le: 23 novembre 2009, à 06:02:37 »
Aujourd'hui il est de fait que Krysster, était, est, et restera mon ID du forum, mais plus jamais mon pseudonyme

 ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #99 le: 23 novembre 2009, à 06:45:41 »
Aujourd'hui il est de fait que Krysster, était, est, et restera mon ID du forum, mais plus jamais mon pseudonyme

 ::)

pareil on sait pas à qui on parle, un jour il faut appeler les gens K d'autre Omega et maintenant SMK sachant que chaque pseudo etait censé etre le dernier ...

Ça veut dire quoi ça ::) , j'veux pas dire mais j'ai jamais dit avant mon pseudo SMK (QUI LUI, se veut définitif) que les autres seraient les derniers ; sinon montre moi où j'ai écrit ça je suis curieux de découvrir un truc que je n'ai pas dit ?!?!??!! ;D

je ne t'en veux pas je trouve ça juste lourd et les autres sont pas mieux crois moi  >:(

Allez moi non plus je t'en veux pas ;) , d'ailleurs tu tacheras si c'est possible de ne pas oublier qu'Omega est resté 6 mois sans être changé une seule fois avant de dire que je change grosso modo de pseudo comme de chemise :P ::) :-X :-* ;D ;)



Edit:

SMK

Ouais ben moi ce sera toujours Krysster, ou alors Christophe si tu décides que Krysster n'est plus possible. Mais rien d'autre ! ;D

Alors c'est entendu et s'il doit en être ainsi ;) ici, je choisirai toujours...


Krysster

Non, maintenant ça va pour toi, mais avant OMEGA, tu changeais sans arrêt ;)

Krysster... ;D Oui c'est vrai on peut s'accorder pour dire que ça c'est sûr et certain ^^, donc du temps de Krysster et surtout à partir de 2006 jusque fin 2008 - essentiellement - (comme je le dis déjà sur le post un peu plus haut de cette page Posté le: 06 Février 2008, à 01h09 ) j'avais eu effectivement ma grosse période avec cette envie inlassable de modifier/changer/tronquer/biseauter/arranger/réarranger/tordre/déstructurer/allonger/compléter/disséquer/miniaturiser/perforer et enfin malaxer ce foutu K... ;D et à toutes les sauces, sans doute était-ce la fois là où j'ai commencé à le modifier une toute 1ère fois que ce besoin de changement est né... mais problème sans réellement savoir comment faire :P (pour preuve bien plus tard avec Krysster II [qui lui sera finalement la propre conclusion de Krysster au travers d'un autre compte... d'un autre lui, c'est une fin en soi en quelque sorte]), oui je voulais changer parce que j'en avais marre de ce pseudo qui datait quand même de 1997 je le rappelle ;) (et même de 1996 pour la version beta de Krysster (Christer)) ;D , en fait vous savez on y est attaché :D mais en même temps moi je n'en voulais plus vraiment donc que faire :-[ , à un moment même en 2007 c'est là que j'ai commencé à carrément prendre d'autres noms, par exemple rappelons sur une année - 2008 - "mon" Usain Bolt. 8) ;D
Bref je pourrais partir dans des pavés imbuvables et sans fin et sans même sauter une ligne, et même ajouter des Krysster partout dans mon post pour que vous alliez jusqu'à en vomir et moi allant plus loin encore pour vous foutre la gerbe j'irais vers tous les détours et travers des différentes versions des pseudos Krysster et jusqu'à son paroxysme et au-delà de la métaphysique même s'il le fallait, mouais certes je pourrais aisément ^-^ , mais non, car qu'est-ce que cela changerait maintenant ? Rien. ;D
Aujourd'hui il est de fait que Krysster, était, est, et restera mon ID du forum, mais plus jamais mon pseudonyme, alors..., oui..., je conçois que par nostalgie vous aillez encore parfois le désir comme je l'ai remarqué assez souvent ::) de m'appeler encore Krysster et/ou K - alors qu'il en soit ainsi mes frères :D :D :D si c'est ce que vous voulez je ne vous hais point, je ne vitupère pas vous pouvez réellement continuer à user de Krysster au lieu d'SMK même si moi je n'en veux plus du K, continuez si ça vous fait plaisir :D ,
croyez moi, je me reconnaitrai toujours en lui quand vous m'appellerez ainsi ; Krysster. ;D


Gniark gniark gniark j'espère que c'était quand même un poil imbuvable ; chiant et gerbant...^^ et hop encore un en bonus : Krysster ^^ et un autre : Krysster et encore un autre Krysster, ahhh vous l'aimez bien ce pseudo je parierais presque qu'il arrive à vous manquer maintenant. >:D ;D lol

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #100 le: 23 novembre 2009, à 07:10:01 »
C'est bien, et tout mais passon à autre chose.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #101 le: 23 novembre 2009, à 07:16:03 »
Flo: bah ouais, et il fait ça pour faire parler de lui, encore une fois... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #102 le: 23 novembre 2009, à 18:49:53 »
Flo: bah ouais, et il fait ça pour faire parler de lui, encore une fois... ::)

Will: bah pour changer, pourrais-tu parler "un peu" de toi... ::)

Plus sérieusement ; j'attends ici de ta part, puisque c'est le sujet [et je n'étais donc pas hors-sujet ::) , cher :D Président/Mario >:( { ;D }], que tu me postes les explications sur l'origine de ce très mystérieux Mario86 :D

Encore plus sérieusement, je les connais donc ça ira. ;D (sauf si le 86 a plusieurs sens ::) )
« Modifié: 23 novembre 2009, à 18:54:34 par Krysster »

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #103 le: 13 décembre 2009, à 19:36:56 »
Dites dites !; je peux remetre le vrais pseudo de Krisster ? ::)
Allez disiez oui !
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #104 le: 13 décembre 2009, à 19:42:21 »
Toi, ça te pose un gros problème sur ton portable... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D