Auteur Sujet: L'origine de votre pseudo  (Lu 52711 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:L'origine de votre pseudo
« Réponse #120 le: 14 décembre 2009, à 00:32:39 »
Et j'ai tout simplement fais une contraction entre mon "chér" Chris et le nom d'un héros (bien célebre!) de ce Castle, ce bon vieux Richter, au passage Chris devient Krys et le 2eme s c'est pour Abyss... Note complémentaire aujourd'hui : et Abyss et ce 2ème s de mon pseudo c'était parce que Abyss était un des plus anciens pseudos d'Internet qu'utilisait mon meilleur ami Fabrice.

    Bien, comme il s'agit précisément maintenant de mon dernier message sur ce sujet, et pour en terminer avec les changements du pseudo K ;D, que moi j'appelle plutôt des évolutions, mais bref.

Voici les derniers changements de l'après retour de SMK :

- retour de Krysster
- puis je me suis donc appelé Britney Spears
- puis Krysster Spears
- puis KryssterSpears
- puis KryssterS
- puis KrysSster
- puis |{rysSster (ça c'est une version spéciale K ;D , mais c'était que pour un road trick aujourd'hui enfin hier ^^)

Et donc enfin mon nouveau et ultime pseudonyme ici qui est et sera :

Kryssster

Le triple s n'est pas anodin et vous ne saurez jamais ô combien je vous remercie d'avance de l'écrire ainsi à l'avenir tant c'est important pour moi :), sachant que j'avais souhaité m'appeler Krysster II (mais que cela n'a pas pu se faire...) initialement pour quelque chose signifiant là aussi quelque chose et sur un topic que vous connaissez et commençant par un grand TOUTE... ;), alors j'avais dû en trouver un autre après avril car clairement l'originel c'est comme j'ai dit depuis avril ; c'était plié !

Mais en gros vous avez là :

OMEGA pour la transition
SMK pour le retour
Kryssster pour la finalité

Et au passage vous l'aurez compris que ce 3ème s c'est pour symboliser un truc de ouf que j'ai réussi à faire et après des années de silence... ;), mais également ce S est pour Spears que j'assimile dorénavant totalement en moi ;D et merci infiniment à elle car sans elle j'aurais tout simplement jamais ne serait-ce même que songer à penser à écrire puis poster et donner :-[ TOUTE LA... (d'ailleurs je continuerai ce passage sur ce sujet là-bas ;) ).

Mais en gros nous avons là :

Un s pour moi
Un s pour lui
Un s pour elle

Kryssster :D
« Modifié: 14 décembre 2009, à 01:28:06 par Kryssster »

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re:L'origine de votre pseudo
« Réponse #121 le: 14 décembre 2009, à 00:54:47 »
mais également ce S est pour Spears que j'assimile dorénavant totalement en moi ;D et merci infiniment à elle car sans elle j'aurais tout simplement jamais ne serait-ce même que songer à penser à écrire puis poster et donner :-[ TOUTE LA... (d'ailleurs je continuerais ce passage sur ce sujet là-bas ;) ).

Kryssster

Je trouve ça désolant ...
Tu as besoin d'une personnalité du showbiz que tu ne connaitras jamais personnellement pour pouvoir poster tu sais quoi... Je trouve ça déplorable. Ce sont ses chansons qui t'ont donné la force de tout nous dire ? Tu sais quoi, je laisse tomber.
Le peu de respect que j'avais pour toi a maintenant disparu.

un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re: Re : Re: L'origine de votre pseudo
« Réponse #122 le: 14 décembre 2009, à 06:37:50 »
Un jour tu apprendras où était l'intérêt.

Non, ça suffit les "un jour je ferai ci, un jour je ferai ça".

Faut que tu arrêtes de te croire tout permis ici, d'autant plus que tu détournes de plus en plus ta participation sur ce forum de son sujet initial, en n'apportant rien d'autre que des embrouilles.

Donc soit tu clarifies immédiatement ton attitude de ces dernières semaines (et ça a intérêt à être convaincant, pour ma part une telle attitude n'est pas justifiable du tout d'ailleurs), soit tu prends définitivement la porte, et je me ferai un plaisir de t'y accompagner.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #123 le: 18 mars 2013, à 10:24:37 »
Tu kiffes Dieudo ? ^^

On est déjà deux sur ce forum ;D On sera peut-être trois avec toi...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #124 le: 18 mars 2013, à 11:47:23 »
Ouais, d'ailleurs c'est assez drôle quand Dieudo tacle sur scène ce genre d'humoristes, genre quand il dit que Gad Elmaleh utilise l'auto-plébiscite (rire de ses propres vannes avant même de les avoir sorties) et Anne Roumanoff le gaz hilarant dans leurs spectacles ;D

Gatchan est allé voir le dernier spectacle de Dieudo ce week-end, et j'y vais en avril :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #125 le: 18 mars 2013, à 12:10:29 »
Moi j'aime bien aussi ! Surtout son nom... ::) Non sérieux il me fait marrer, j'adore son phrasé et ses mimiques. ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #126 le: 18 mars 2013, à 14:34:46 »
Sans être fan, d'autant plus que je trouve que le personnage va parfois un peu loin et que j'ai toujours du mal avec l'abus de discours de ce genre, je le trouve excellent, et globalement je l'aime bien ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #127 le: 18 mars 2013, à 15:43:06 »
C'est d'ailleurs marrant qu'on juge ce que disait/faisait Coluche comme "politiquement correct" vu à quel point on se choque pour un rien de nos jours, à quel point le moindre propos peut être taxé de racisme (qu'on ne me parle pas d'antisémitisme, ce terme ne devrait pas exister, c'est la même chose que le racisme hein). Alors qu'à son époque, les langues se déliaient beaucoup mieux et les gens disaient de ces trucs dans les médias, aujourd'hui ils se prendraient de ces plaintes...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #128 le: 18 mars 2013, à 17:41:10 »
tu métonnes que coluche c'était moyennement politiquement correct !! ;D mario ou as tu la tete pour comprendre ca ?!? ;D

la réussite de ce mec (en dehors du fait qu'il y avait sans doute moins de cons avant ::)), c'est qu'il en mettait dans la gueule de tout le monde, sans distinction, donc c'était plus "simple" de pas le prendre pour soi.
peut etre qu'on focalise plus facilement sur une catégorie de personnes maintenant (et que les gens ont moins d'humour)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #129 le: 28 octobre 2015, à 08:59:59 »
Avant de parler de mon changement de pseudo, je reviens brièvement sur mon choix qui fût Roach pendant toutes ces années:

A l'époque, j'étais fan du jeu Extreme G sorti sur N64. Il se trouve que l'une des motos du jeu se nomme Roach:


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=s48GbCBoWCA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=s48GbCBoWCA</a>

L'anglais et moi ça faisait deux à l'époque (maintenant 1 et demi ::) ), du coup, trouvant ce nom stylé, je l'ai adopté pour certains de mes pseudos (dont principalement sur le forum smk).

Ce pseudo ayant fini par me donner le cafard ::) (je n'aime pas vraiment sa signification en fait), j'ai décidé de revenir aux sources , avec Kedjyar.

Mon tout premier pseudo jamais utilisé sur Internet fût Kjr (plus précisemment Kjr_ sur jeuxvideo.com), trois lettres voulant signifier 3 mots: Killer, jeux, rétros :-*

Je voulais cependant un pseudo avec des voyelles ::), du coup si on utilise la phonétique anglaise pour  retranscrire ces trois consonnes en pseudo, cela donne Key-Dji-Are, que j'ai ensuite traduit en Kedjyar pour mon pseudo.

C'est le pseudo que j'utilise presque partout actuellement (Twitter,Steam, PS4, Xbox One, etc...), sauf sur le forum smk jusqu'à hier soir ;)


Ce pseudo me permet également de ne pas être trop embêté lors du choix du pseudo sur chaque site/forum ;) (attention à Renault qui commence à me faire concurrence comme dirait Scoub ::) ;D )

Bref, voilà pour l'histoire de mes pseudos! :)
« Modifié: 28 octobre 2015, à 09:23:30 par Kedjyar »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #130 le: 28 octobre 2015, à 09:19:16 »
Waw balèze :)
Mieux encore que "Jordini" ;)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #131 le: 28 octobre 2015, à 09:59:26 »
Je te connaissais ce pseudo que je croyais être alternatif (qu'on parle de Kedjyar ou de Kjr_), mais je ne savais pas qu'en fait c'était ton "vrai" pseudo ! Ça va faire bizarre de ne plus t'appeler Roach, je vais dire "Piero" je crois ;D

Du coup, ça relance ma "réflexion" sur mon changement de pseudo ici. Je n'utilise plus Mario(86) nulle part hormis dans la communauté SMK. Et je pense de plus en plus à le faire définitivement disparaître au profit d'Antistar vu que c'est le pseudo dont je me sers pour mes streams, sur Twitter, YouTube, et celui avec lequel je suis désormais "connu" (joli paradoxe). Mais je me demande si ça vaut le coup de faire ce changement ici vu que vous continuerez tous de m'appeler "Mario" de toute façon (et ça me va très bien) ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #132 le: 28 octobre 2015, à 10:15:04 »
Plein de personnes ont déjà changé de pseudo ici avec succès (Jordini-Flo233, Seb-ZTI, Neo-minet351 ;D ), donc ça n'est pas une première ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #133 le: 28 octobre 2015, à 11:04:05 »
Vas tu changer le nom de ton site du coup ?  ^-^

Édit : il faut que je change ton pseudo sur le site ffsmk aussi j'imagine?
« Modifié: 28 octobre 2015, à 11:05:52 par ScouB »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : L'origine de votre pseudo
« Réponse #134 le: 28 octobre 2015, à 11:07:07 »
Vas tu changer le nom de ton site du coup ?  ^-^

Je sais pas encore (la flemme ::) ), mais, en parlant du site, il est actuellement suspendu car il a généré trop de trafic ce mois-ci :-X (ça a dû arriver une ou deux fois depuis sa création!)

Édit : il faut que je change ton pseudo sur le site ffsmk aussi j'imagine?

Je n'y vois pas d'inconvénient ;)
« Modifié: 28 octobre 2015, à 11:08:55 par Kedjyar »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr