Auteur Sujet: Final Fantasy VII  (Lu 83774 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Final Fantasy VII
« le: 24 février 2004, à 20:59:04 »
suite a 1 ou 2 hors sujet dans un autre topic je cree celui la
Citer
Kart pour Super Mario Kart !
Seven pour Final Fantasy 7 (prononcer 7 en anglais, ça le faisait mieux  ) !

 
a Final Fantasy 7 un sacre jeux c vraiment le rpg que g passer le plus d'heure quelle plaisir de reussir a tuer l'ARME soumarine a l'epee SVP .pas d'invocation trop facile pour elle  enfin qu'elle domage que le compteur bloc a 99h59 car sinon ce serait un chiffre de fou pour moi mais je pense un chiffre hallucinant par un de mes potes MAN(songoku meme si je le tole a dbz budokai2 ) qui a lui reussi a ca que c perso soit tous a 255 partout et a poil sans aucun equipement ce qui conaissent comprendront que c un truc enorme  .pour info moi g fait que 2 perso a fond et ca ma pris au moins 300 heures .Mais ce mec et un malade des rpg il a bloque le compteur de tout c rpg sauf a FFX ou il en etait a 298h et des poussiere la derniere fois que je les vue.  
« Modifié: 23 septembre 2009, à 20:10:30 par Mario »
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Final Fantasy 7
« Réponse #1 le: 24 février 2004, à 21:08:43 »
sylvain
Citer
Euh Fredy, et l'Arme du desert, tu l'a bats à l'épée ?;
euh non je l'ai tuer comme un lache des la premiere fois avec chevalier de la table ronde :-[

johan
Citer
Personnellement, je dois dire qu'à l'époque, j'avais utilisé quelques bonne vieilles matérias "Attaque double" (en niveau maître, d'où attaque quadruple) pour affronter les deux bêbêtes.
Aaah... les heures passées à préparer ces deux combats en accumulant les AP et XP pour dupliquer les matérias et grimper au niveau 99...
Dommage toutefois qu'il ne soit pas possible d'affronter de nouveau Emeraude et Rubis une fois qu'on les a battues.
Bon, je m'arrête là, il me semble que ce topic commence à partir en hors-sujet...  
voila on est plus hors sujet  ;D c vraix qu'il en faut du temps pour tout ca mais c vrai que le niveau 99 c que le debut car pour faire ce que mon potes et moi se somme pris la tete a faire il faut passer des heures dans le sous marin a utiliser l'ataque TRANS pour transformer toute sorte de bestiole en source de force,chance et compagnie et ca c vraiment long ;) pour arriver a 255 partout.

fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne sylvain

  • Elite
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • Bonjour a vous fan de SMK !
    • Voir le profil
    • Site d'emulation
Re:Final Fantasy 7
« Réponse #2 le: 25 février 2004, à 05:38:12 »
Rubis, il y a un moyen simple de la battre :D

Il faut savoir que cet Arme peut subir la paralysie, donc :

Hadès sur ses tentacules, puis re Hades sur Rubis même, puis deux fois invocation double "chevalier de la table ronde", et tu continues encore et encore.

Hadès attaque à la magie nefaste, donc :
Poison, confus, stop, lent, mini, crapeau, silence, enfin, la totale.

Mais seul le poison et le stop marche sur les tentacules, et le stop seulement sur Rubis :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Final Fantasy 7
« Réponse #3 le: 25 février 2004, à 15:14:46 »
johan
Citer
Personnellement, je dois dire qu'à l'époque, j'avais utilisé quelques bonne vieilles matérias "Attaque double" (en niveau maître, d'où attaque quadruple) pour affronter les deux bêbêtes.
Aaah... les heures passées à préparer ces deux combats en accumulant les AP et XP pour dupliquer les matérias et grimper au niveau 99...

Je sais que dans le grotte Nord, y a 2 sortes d'ennemis qui te permettent de booster XP et AP super rapidement ! Même si je n'ai jamais essayé (SMK...), j'avais calculé que si je passais une après-midi dans cette grotte à affronter les ennemis adéquats, les résultats s'avéraient impressionnants (faudra que je retrouve la feuille où j'ai noté ces calculs) !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sylvain

  • Elite
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • Bonjour a vous fan de SMK !
    • Voir le profil
    • Site d'emulation
Re:Final Fantasy 7
« Réponse #4 le: 25 février 2004, à 19:38:14 »
Oui, les pots, en leurs donnant un elixir, tu gagnent, en experience, et en AP, et un paquet, mais le mieux, se sont les cinq boules oranges, elles te donnent que de l'AP je crois, mais c'est un joli lot ausi ;)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Final Fantasy 7
« Réponse #5 le: 17 mars 2004, à 01:15:27 »
tient pour ceux que ca interesse je viens tout juste de commencer un rubrique sur mon site avec des photos de qq belle sauvegarde.La g mis des photo de ff7 et ff10 mais d'autre vont venir completer ma collec avec toute sorte de jeux des que j'aurai un peut de temps alors aller jeter un oeil sur mon site ;) et tout les commentaire sont bon a prendre.
a+

ps: pour ceux qui le savent pas encore mon site c http://fredyball.free.fr
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #6 le: 10 avril 2006, à 08:43:16 »
Petit lien qui conduira à beaucoups d'autres séquences audio-visuels sur l'univers FF, dont celle là !  ;)

http://video.google.com/videoplay?docid=-2095353174145040400&q=final+fantasy&pl=true
« Modifié: 10 avril 2006, à 08:47:47 par Krysster »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #7 le: 04 mars 2009, à 00:58:48 »
Up principalement destiné à Johan, puisque je viens de descendre mon record personnel à la piste A du Snowboard à 1'02"448 ! :) Sauf erreur de ma part, Johan en était resté à 1'02"674.


"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #8 le: 04 mars 2009, à 01:10:31 »
Tu fais encore des records sur le Snowboard d'FF7 toi t'es vraiment un ouf :D
Au hasard..., t'es jamais tombé sur un site ou un forum sur ceux d'FF7 où des records des pistes du Snowboard sont notés ? :)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #9 le: 04 mars 2009, à 01:15:06 »
dommage que je n'ai plus de FF7 j'aurai bien tenté ton petit challenge  :-\
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #10 le: 04 mars 2009, à 01:32:49 »
Tu fais encore des records sur le Snowboard d'FF7 toi t'es vraiment un ouf :D
Au hasard..., t'es jamais tombé sur un site ou un forum sur ceux d'FF7 où des records des pistes du Snowboard sont notés ? :)

Hélas non, alors je me sers de vidéos que j'ai trouvées récemment sur Youtube, grâce à cet utilisateur. Il me foudroie au Speed Square (j'en suis à 6778 pts, mais je pense pouvoir franchir un 70xx ; mais un quasi sans-faute comme lui est franchement impressionnant :o) ; le Snowboard, je m'y étais pas remis avant la semaine dernière, et ça va plutôt vite sur la piste A : 1'03"786 le 26 février, 1'03"322 le 28, 1'03"110 le 1er mars, 1'02"778 le 2, et 1'02"448 ce soir. :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy 7
« Réponse #11 le: 04 mars 2009, à 01:40:10 »
Hélas non, alors je me sers de vidéos que j'ai trouvées récemment sur Youtube, grâce à cet utilisateur. Il me foudroie au Speed Square (j'en suis à 6778 pts, mais je pense pouvoir franchir un 70xx ; mais un quasi sans-faute comme lui est franchement impressionnant :o)

Ton 6778 pts est déjà très impressionnant 8) (extraordinaire pour ceux qui connaissent bien ce mini game), alors tu penses pas que y'a peut-être de l'émulation derrière le 7835 points du mec...? :P

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #12 le: 04 mars 2009, à 01:44:51 »
Non, la qualité de l'enregistrement me permet de penser qu'il est réglo. De plus, j'étais honnêtement plus étonné encore de sa perf au Snowboard quand je l'ai vu la première fois ! ;D

Le Speed Square, à force d'y jouer, tu connais forcément l'apparition de tous les ennemis par coeur. Je pense qu'en étant bétonné à ce jeu, faire 7500 pts à coup sûr n'est pas impossible.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #13 le: 04 mars 2009, à 01:53:17 »
Tu peux dire c'est quoi tout ce qui est secret dans le Speed Square d'ailleurs, j'ai jamais trop su ça, où sont-ils et surtout combien de points ils rapportent chacun, je pourrais détailler la vid' du mec pour retrouver ce que je ne me souviens pas avoir vu en y jouant mais je ne veux pas m'en baser "pour copier".
Donc fais un p'tit listing à l'occas' de tous les secrets du Speed Square si tu veux bien. :D

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #14 le: 05 mars 2009, à 00:08:54 »
Up principalement destiné à Johan, puisque je viens de descendre mon record personnel à la piste A du Snowboard à 1'02"448 ! :) Sauf erreur de ma part, Johan en était resté à 1'02"674.
Bien joué Pierre !
Tu vas pouvoir mettre à jour ceci ;)

A part ça, sacré chrono que les 1'01"959 de Shademp sur YouTube ! L'occasion d'apprendre que Square avait prévu un grade spécifique pour les joueurs qui iraient chercher un temps sous les 1'02"00 ! :D