Auteur Sujet: Final Fantasy VII  (Lu 89847 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #15 le: 05 mars 2009, à 01:16:42 »
Oui, et ce grade je l'ai obtenu dès ma première descente allant au bout sur la piste B (depuis que j'ai recommencé à y jouer le mois dernier) ; pour info, en français, c'est le grade "Génial". Mais étonnant qu'il y ait une telle différence de difficulté pour obtenir ce grade entre la A et la B ! :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #16 le: 05 mars 2009, à 01:33:02 »
Vous avez des vidéos de sub minute sur piste A, en NTSC ?

Et aussi...

Tu peux dire c'est quoi tout ce qui est secret dans le Speed Square d'ailleurs, j'ai jamais trop su ça, où sont-ils et surtout combien de points ils rapportent chacun, je pourrais détailler la vid' du mec pour retrouver ce que je ne me souviens pas avoir vu en y jouant mais je ne veux pas m'en baser "pour copier".
Donc fais un p'tit listing à l'occas' de tous les secrets du Speed Square si tu veux bien. :D

S'il te plait, fais un p'tit listing des secrets, mais toujours si tu veux bien. ;D ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #17 le: 05 mars 2009, à 02:08:36 »
Je veux bien, mais j'avais pas vraiment le temps ce soir. ;D Mais si tu insistes, je vais faire ça en vitesse. ;)

En fait, il y a 3 cibles secrètes dans le Speed Square. Si on prend comme référence la vidéo de Shademp, la première correspond à un rocher très difficile à voir, qu'il abat à 0'56". Le gars ne lui laisse même pas le temps d'apparaître, mais c'est bel et bien à cet instant précis qu'il apparaît normalement à l'écran ! ^^ Ce rocher rapporte 200 pts.

La deuxième peut rapporter jusqu'à 285 points, mais obtenir le maximum est très difficile (je n'ai encore jamais réussi). C'est la roue du bateau qui apparaît vers 1'17". Le but est de tirer dessus sans s'arrêter de bout en bout, sachant que le plus important est donc de la toucher au moment où elle disparaît, car c'est cet ultime coup qui permet de gonfler le compteur. La toucher au tout dernier moment te permet en effet de gagner 218 pts d'un coup, alors que si tu parviens à la toucher tout le long de l'écran, sauf au tout dernier moment, ça ne te rapporte que 67 pts maximum. Donc si tu fais tout bien, cela te rapporte 218 + 67 = 285 pts.

La troisième est très simple, c'est l'un des projecteurs dans le tout dernier virage, qui rapporte 200 pts. Pour être plus précis, c'est l'avant-dernier à gauche des rails. Mais si tu compares sa méthode de l'avoir (il la touche vers 3'40") avec la mienne, on fait pas pareil ! ^^ Mais bon, qu'importe à vrai dire, car c'est véritablement la plus simple des 3 cibles secrètes à avoir.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #18 le: 05 mars 2009, à 06:17:36 »
Merci Pierre :D ;) , je suis désolé d'avoir redemandé, en fait je l'ai fait parce que la première fois j'ai eu l'impression de t'avoir donné un ordre (fais), en relisant, alors la seconde fois j'ai ajouté le "s'il te plait". :)

J'ai bien tout gardé, sur PC, je ne connaissais pas le coup et le coût de l'ultime coup de la roue, et pas du tout le rocher spécial. :D

@Johan : Oui, ça ne serait vraiment pas du luxe de voir les pages de Kartie se faire brosser pour resplendir de plus belle :D , cela dit je crains que nous devrons nous brosser encore longtemps avant que ça se fasse. ;D
« Modifié: 05 mars 2009, à 08:07:58 par Krysster »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #19 le: 05 mars 2009, à 20:03:55 »
Je ne peux envisager de laisser définitivement tomber, donc pour le moment ce n'est qu'éternellement reporté. :-[ Le jeu avant la programmation. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #20 le: 08 mars 2009, à 14:22:34 »
Histoire que tu te sentes moins seul sur les pistes, Pierre, j'ai rechaussé le snowboard virtuel sur mon tracé fétiche.

Snowboard, course A (classement du forum)
1. 1'02"448 - Pierre
2. 1'02"596 - Johan

-0"078 sur mon vieux record personnel, qui devait remonter au début des années 2000.
Rien n'a changé : le jeu est toujours aussi bon :D et la croix directionnelle de la PlayStation toujours l'ennemie de mon pouce sur ce type de jeu :P

Pour la bonne forme, je mettrai en ligne une preuve photo lorsque Lycos Multimania ne sera plus en maintenance technique.

-----------------------------------
EDIT : correction du temps de Pierre
« Modifié: 08 mars 2009, à 14:41:15 par Johan »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #21 le: 08 mars 2009, à 14:34:16 »
Bien joué ! Par contre, c'est 1'02"448 que j'ai fait. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #22 le: 08 mars 2009, à 14:40:21 »
Toutes mes excuses, c'est corrigé.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #23 le: 08 mars 2009, à 23:16:49 »
J'ai amélioré à 1'02"250 (il va donc falloir à nouveau que tu corriges ;D), et c'est en vidéo. :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #24 le: 09 mars 2009, à 10:28:17 »
Superbe chrono ! Et la course est très propre, chapeau !
Bon, pour cette fois, je mets à jour le classement à ta place, mais tu aurais aussi pu t'en charger ;)
Au passage, j'ajoute le lien vers ta vidéo :)

Snowboard, course A (classement du forum)
1. 1'02"250 - Pierre
2. 1'02"596 - Johan

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #25 le: 09 mars 2009, à 19:56:11 »
Snowboard, course A (classement du forum)
1. 1'02"250 - Pierre
2. 1'02"477 - Johan

Un chrono qui fait plaisir. J'avais en effet signé hier plusieurs 1'02"7xx assez frustrants car conclus par des dernières lignes droites calamiteuses. J'espérais donc bien signer à terme un chrono au moins sous les 1'02"500.
Accessoirement, je préfère avoir réalisé ce 1'02"477 aujourd'hui plutôt qu'hier (ceux qui ont suivi le topic hier entre 14h22 et 14h40 comprendront ;))

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #26 le: 10 mars 2009, à 00:47:11 »
Bon j'ai recup un FF7 et voila ou j'en suis pour le moment  ;D




Je ne pense pas y joué trop pour le moment mais quand j'aurai un peut de temps j'espere bien arrivé jusqu'au Gold Saucer d'ailleur ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué a FF7 il faut combien de temps environ pour arrivé la bas?
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy 7
« Réponse #27 le: 10 mars 2009, à 01:06:52 »
il faut combien de temps environ pour arrivé la bas?

Bah tout dépend comment tu joues, si tu veux aller au Gold Saucer très vite tu speedes comme un speedrun et tu peux y être en moins de 5 heures je pense, mais bon là il faut très bien connaitre le jeu pour pas te faire bousiller puisque ton niveu (lvl up) ne sera pas trop top ;D , sinon compte plus ou moins 10 heures de jeu en "normal", après compte beaucoup BEAUCOUP plus si tu squattes (squares ^^) avec tes persos contre les ennemis ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #28 le: 10 mars 2009, à 01:34:30 »
Merci K  ;) oui donc je suis pas encore pret de faire le snowboard mais c'est deja un bon debut j'ai recup le jeux  ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #29 le: 10 mars 2009, à 01:58:17 »
Surtout que le Snowboard, tu ne peux pas y jouer tout de suite, tu dois attendre quasiment la fin du jeu (quand Clad réintègre l'équipe au milieu de CD2). :-\

Moi ce soir, j'ai fini de pousser tous mes persos au niveau 99 et j'ai récupéré les 3 Matérias maîtresses. :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC