Auteur Sujet: Final Fantasy VII  (Lu 89804 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #225 le: 16 janvier 2014, à 12:52:43 »
Alors que je n'allais pas pouvoir faire de run durant 10 jours et que les dernières stratégies permettaient de faire largement le sub 7h50, je me disais qu'hier soir était ma dernière chance pour y parvenir (pour info, mon WR en était à 7:53:23 avec beaucoup d'erreurs dues à un plantage dans mon plan de route).

Sauf qu'au lieu de me lever à 14:00 hier, je me suis levé à 18:15, et ayant déjà un planning serré à tenir avant, j'ai hésité tout le long à tenter la nuit blanche. Finalement, peu après 4 heures du matin, j'ai tenté le coup et ai démarré le jeu... pour pulvériser mon record qui est maintenant de 7:48:45 ! :D

Run améliorable de 2 minutes à la louche, voire plus si de nouvelles stratégies sont trouvées, car c'est la mode en ce moment. ;D Quoiqu'il en soit, s'il fallait que je fasse une nuit blanche pour faire ce WR, ça valait le coup. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Final Fantasy VII
« Réponse #226 le: 16 janvier 2014, à 12:56:47 »
Quelle classe. 8)

Un WR en 7 h 47 serait magnifique "pour finir" :)

je me suis levé à 18:15

Je me demande ce que djo pense de ton rythme de vie... ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #227 le: 16 janvier 2014, à 13:12:14 »
ENORME kartie !
quel monstre :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #228 le: 16 janvier 2014, à 13:17:28 »
Putain tu abuse quoi commencé un run à 4h du mat  :'( du coup j'ai louper je me suis coucher quasi à 4h en plus...


Enfin en tout cas bravo  ;) et enfin bientôt A Link To The Past alors  :D :D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy VII
« Réponse #229 le: 16 janvier 2014, à 13:22:54 »
Sauf qu'au lieu de me lever à 14:00 hier, je me suis levé à 18:15

Ça me rappelle mon rythme de croisière quand j'étais au RSA, ça ! ;D

Bien jouej Kartie ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #230 le: 09 mai 2014, à 01:29:51 »
À croire que le Stunfest m'a donné des ailes, je suis parvenu à battre mon WR hier soir en le poussant désormais à 7:46:09 ! :D Et ce malgré une 2ème moitié de CD1 moisie où je me suis retrouvé jusqu'à 3 minutes derrière mon précédent record. Mais les CD2 et CD3 ont été excellents, ce qui m'a permis de refaire tout mon retard et même d'améliorer le WR de façon significative.

La vidéo est à voir ici.

À noter que je vais bientôt démarrer la catégorie Slots (en utilisant donc la limite de Cait Sith qui one-shoote l'ensemble des boss), dans l'espoir de battre le WR actuel de 7:34:42.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #231 le: 09 mai 2014, à 09:58:31 »
Go Kartie ! O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #232 le: 25 mai 2014, à 01:20:30 »
7h44'39" ! :D Le sub 7h45 est enfin réussi, avec le stress qu'il faut car il a fallu tenir le coup face à l'ancien WR qui carburait comme un dingue sur la fin ! Très content de ce sub qui était mon objectif majeur ; même si je referai des runs de temps à autre (car c'est toujours améliorable), c'est quand même une grosse pression en moins ! Le reste est juste du bonus en espérant une RNG encore meilleure (elle a été relativement correcte ici, en tout cas les moments les plus importants ont été très bons).

Le début n'a pourtant pas été génial, entre une RNG moyenne et une grosse absence sur le dernier boss de Midgar où j'ai perdu 20 secondes bien stupidement. C'est allé un peu mieux après mais c'est surtout l'apprentissage des Talents de l'ennemi qui s'est enfin déroulé correctement, après plusieurs parties où ce fut franchement moyen ! Ajouté à cela une fin relativement solide et je me suis retrouvé avec près de 3 minutes d'avance sur mon WR à la fin du CD1.

Après, il fallait tenir, et j'ai plus ou moins tenu jusqu'au réacteur sous-marin de Junon qui a été très moyen, tout comme le Village fusée juste après. Une minute de perdue mais je réussissais quand même à maintenir 1mn44 d'avance avant le début du CD3. CD3 où je ne perdrai que 14 secondes, à cause d'un combat en plus sur les plate-formes finales (4, contre 3 sur l'ancien WR).
« Modifié: 25 mai 2014, à 23:31:14 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #233 le: 26 mai 2014, à 09:40:33 »
félicitations kartie !
quel chemin parcouru sur ce jeu. et quel vent mis au wr auquel tu t'étais attaqué il y a quelques mois :-X ;D

te connaissant tu défonceras le WE slots O0
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #234 le: 26 mai 2014, à 09:54:04 »
Et tu as de la concurrence sur ce WR au fait? D'autres fous?
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #235 le: 26 mai 2014, à 20:04:19 »
Carnage en 7:51:32, qui est potentiellement mon rival le plus dangereux mais qui prend bien trop de risques et avorte 98% de ses tentatives. Et quand tout se passe bien, il assure du coup bien trop à la fin et perd beaucoup de temps précieux.

Il y a aussi Deathtome en 7:55:58, qui a une approche plus mesurée comme moi, mais il manque encore d'assurance et n'est pas assez rapide dans les menus ou dans les combats clés.

Des gens comme Kynos ou BrutalAl sont eux en mesure de décortiquer le jeu et savent le manipuler bien mieux que moi. Mais Kynos s'intéresse à la version PC, et BrutalAl n'est pas intéressé par le speedrun.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #236 le: 04 juin 2014, à 06:47:14 »
Dire qu'à la base je voulais m'arrêter bien avant la fin car je souhaitais juste tester sur console un nouveau skip que j'avais découvert durant le passé de Cloud. Au final, il est presque 7 heures du mat' et j'ai battu mon WR de 30 secondes... ;D

7:44:09
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy VII
« Réponse #237 le: 04 juin 2014, à 09:22:48 »
Dire qu'à la base je voulais m'arrêter bien avant la fin car je souhaitais juste tester sur console un nouveau skip que j'avais découvert durant le passé de Cloud. Au final, il est presque 7 heures du mat' et j'ai battu mon WR de 30 secondes... ;D

7:44:09
mdr le wr non prévu ! ;D

bravo "quand meme" ::)

EDIT : quelle partie as-tu pu skipper ? j'ai regardé rapidement en avancant (pas pratique pour voir certes ::)) mais pas remarqué les 30s de moins.
« Modifié: 04 juin 2014, à 14:12:20 par noctambule »
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #238 le: 04 juin 2014, à 16:24:14 »
À 2:00:20, sachant que l'impact de ce glitch se prolonge sur 3 minutes.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Final Fantasy VII
« Réponse #239 le: 08 juin 2014, à 11:27:36 »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr