Auteur Sujet: Final Fantasy VII  (Lu 85069 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #30 le: 10 mars 2009, à 02:01:44 »
Bon ba je crois que je vais tenté de recup une sauvegarde aupres de mon frangin ou un pote ce serait bien plus simple car je ne pense pas avoir le temps ou meme le courage de me refaire le jeux complet tout de suite  :-\.
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #31 le: 10 mars 2009, à 02:53:13 »
j'ai récupéré les 3 Matérias maîtresses. :D

Tu dois vouloir parler des Méga Matérias, si oui, il y en a pas 4 à récupérer (enfin j'me comprends mais t'as dû avoir la 4ème aussi pour ton Bahamut Zéro non ?).

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #32 le: 10 mars 2009, à 04:46:50 »
Non, je parle bien des 3 Matérias maîtresses, récupérables à condition d'avoir au moins 3 méga-Matérias ! Pour obtenir ces Matérias maîtresses, il faut avoir un certain nombre de Matérias au niveau maître (pour l'invocation maîtresse par exemple, il faut avoir TOUTES les Matérias d'invocation au niveau Maître, ce qui te permet d'obtenir cette Matéria qui contient toutes les invocations du jeu dans une seule et unique Matéria :o).

La 4ème méga-Matéria servant en effet à récupérer Bahamut ZERO. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Final Fantasy 7
« Réponse #33 le: 10 mars 2009, à 08:04:40 »
il faut avoir un certain nombre de Matérias au niveau maître (pour l'invocation maîtresse par exemple, il faut avoir TOUTES les Matérias d'invocation au niveau Maître, ce qui te permet d'obtenir cette Matéria qui contient toutes les invocations du jeu dans une seule et unique Matéria :o).

Non sérieux on le savait pas ::) ;D

Sinon moi en évoquant la 4ème Mega Materia je voulais être bien certain de quoi tu voulais parler. :)

Car je me suis tout d'abord demandé si tu parlais des Materias "standards" (celles que l'on peut pousser en niveau Maitre), ou si tu parlais bien des Materias "Maitres". :) (ce que je me doutais bien)

Car le truc vois-tu c'est pourquoi beaucoup les nomment "Materias Maitresses", voici de toute façon leurs vrais noms officiels :

Magie Maitresse (c'est la seule au féminin...)

Commande Maitre (et pas de Commande Maitresse ;D)

Invocation Maitre (et pas d'Invocation Maitresse ;D)

Ce sont donc plutôt des Materias Maitres à la rigueur (ou on dit même parfois Materia "suprême" pour ne pas faire d'amalgame avec les Materias standards en niveau maitre), mais pas des "maitresses" ^^ , je l'ai déjà vu mais ça fait bizarre, certes Materia est féminin, oui on dit bien une Materia, mais là ce n'est pas histoire de respecter ça mais de tenir compte des noms qui ont été donnés dans le jeu. :) (même si c'est bourré de fautes ;D )

Car regarde ce qui est troublant quand tu dis :

pour l'invocation maîtresse par exemple, il faut [...]

Pourtant on parle bien dans le jeu (et c'est même écrit) d'Invocation Maitre.

Donc la question est, pourquoi tu féminises tout ça Kartie ? :o :D
Y'a anguille sous roche moi j'dis ::) , enfin sous pierre. ;D

Non, je parle bien des 3 Matérias maîtresses, récupérables à condition d'avoir au moins 3 méga-Matérias !

Ah une précision plus importante s'impose ici par contre, ce n'est pas qu'à condition d'avoir récupéré les 3 Mega Materias qu'on peut obtenir les 3 Materias Maitres. ;) (car si je te dis l'arme Émeraude..., la Harpe Terrestre..., tu dois connaitre la suite...)

Et en passant, pour Bahamut Zéro, il faut savoir que cette Materia n'a pas besoin de la 4ème Mega Materia (bleue) pour s'obtenir. ;)

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #34 le: 10 mars 2009, à 10:38:07 »
Bon courage, fredyball : ce serait vraiment sympa de te voir rejoindre notre petit classement :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #35 le: 10 mars 2009, à 14:12:57 »
Et en passant, pour Bahamut Zéro, il faut savoir que cette Materia n'a pas besoin de la 4ème Mega Materia (bleue) pour s'obtenir. ;)
En effet, elle est récupérable en allant la déterrer au Village des Ossements. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Re : Final Fantasy 7
« Réponse #36 le: 12 mars 2009, à 21:32:07 »
Bon courage, fredyball : ce serait vraiment sympa de te voir rejoindre notre petit classement :D
j'ai recup les 4 carte memoires de mon frangin j'ai pas encore cherché la save je vais voir ca se soir j'espere qu'il y a  toujours la save de FF7 mais je pense que oui et donc ca devrais pouvoir le faire  :D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #37 le: 24 mars 2009, à 13:48:40 »
Pas de nouvelle tentative contre le chrono, mais une mise à jour du classement pour y intégrer le lien vers la preuve photo que j'ai mise en ligne.

Snowboard, course A (classement du forum)
1. 1'02"250 - Pierre
2. 1'02"477 - Johan

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #38 le: 25 mars 2009, à 20:52:15 »
Preuve que GB continue à nous épier, sa signature sur MSN indique qu'il a réussi le score max au Speed Square, et voici son image qui va avec :



 ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #39 le: 25 mars 2009, à 21:40:33 »
Décidément on peut dire qu'il s'intéresse beaucoup aux jeux que tu joues :D , regarde ce qu'il a fait il y a 5 jours pour Formula One 97 ^^ :

http://cpull.free.fr/Video-Games-Records-of-Guillaume-Bertrand/Playstation/Tool-Assisted-Console/Formula-One-97/PAL/Images/

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #40 le: 27 mars 2009, à 03:38:18 »
Bon ben s'il me voit... GB, j'aimerais bien au moins une vidéo tout tout proche de ton record (voire mieux), de préférence entre Edialeda, Estoril, Sunob, Hungaroring et Monte-Carlo ! ;D ::)


Après le Gold Saucer, parlons des Armes ! Ces terribles monstres, les plus durs à battre du jeu ! Parmi elles, l'Arme Emeraude et son million de points de vie. Hé ben cette nuit, j'ai réussi à la battre sans aucune Matéria dans mon équipement (même pas la Matéria Sous-Marin pour ne pas être soumis au compteur de 20 minutes imposé pour la vaincre), et surtout avec mes 3 persos en crapaud durant tout le combat ! ;D Ce qui m'obligeait du coup à ne plus pouvoir compter également sur les Limites des personnages... Et enfin, mes stats n'étaient pas du tout gonflées à 255 (niveau maximum), pour ne rien arranger. ^^

C'est en vidéo, et je m'occuperai de la mettre en ligne dans la journée (fin d'après-midi / début de soirée si tout va bien). ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #41 le: 27 mars 2009, à 03:57:12 »
Woooow c'est du lourd là :o ;D , pas mal Kartie ;)

Hors ligne sylvain

  • Elite
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • Bonjour a vous fan de SMK !
    • Voir le profil
    • Site d'emulation
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #42 le: 27 mars 2009, à 10:06:37 »
J'attends de voir ça tiens.oO

Car celle-ci, elle était quand même bien velue.^^
Tu nous fais pareil avec la Rubis avec les "3" persos en crapeau? :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #43 le: 27 mars 2009, à 23:08:56 »
C'est prévu, d'ici demain si tout va bien, sinon en début de semaine prochaine. ;)



La vidéo montrant comment j'ai vaincu l'Arme Emeraude sans aucune Matéria, et avec mes 3 persos en crapaud ! ;D (divisée en 3 parties sur Youtube)

Part 1
Part 2
Part 3
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sylvain

  • Elite
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • Bonjour a vous fan de SMK !
    • Voir le profil
    • Site d'emulation
Re : Final Fantasy 7
« Réponse #44 le: 27 mars 2009, à 23:38:36 »
Awesome ^^

Par contre, une question, comment le Aire Tam Storme tape à 0?^^
C'est élement vent? T'as équipé quelque chose pour?^^