Auteur Sujet: Les runs  (Lu 29739 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Les runs
« le: 03 mars 2004, à 17:04:25 »
Bon voilà ici on parle de jeux que vous avez essayé de terminer le plus rapidement possible !

Comme ça, des gens comme fredyball pourront envoyer leurs évolutions sur Zelda 3, ou encore Gatchan sur Donkey Kong Country ou Super Metroïd !

De mon côté, si je lance ce topic, c'est pour vous parler de Push Over (jeu de réflexion sur SNES), car je suis en train de le recommencer pour me souvenir de tous les niveaux, et après je tenterai ce que moi et un pote pensions impensable : faire les 100 niveaux en moins de 100 minutes !

Je m'entraîne en ce moment sur émulateur, et j'ai réussi les 35 premiers niveaux en 17 minutes ! :o J'ai d'ailleurs fait 2 vidéos : une des niveaux 1 à 20, et l'autre des niveaux 21 à 35 !

J'en profite aussi pour vous parler du jeu Aladdin (toujours sur SNES) que j'ai réussi à terminer en 48 minutes en ayant récupéré les 70 diamants rouges !

D'ailleurs, je me demande si clbrun n'est pas capable de terminer SFII Turbo en butant les 12 persos et en faisant les niveaux bonus en moins de 10 minutes ! ;D ::) Faudra aussi qu'il nous prévienne là-dessus !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Les runs
« Réponse #1 le: 03 mars 2004, à 17:36:11 »
il faut 24 rounds au minimum, donc passer environ 25 vraies secondes par rounds, soit environ 40-50 secondes selon le chrono du jeu... hum ca doit etre faisable, en tout cas c est simplissime au niveau 0  ::)
mais on perd envrion 10 secondes entre chaque combat, ce qui au total nous grille pres de 2 minutes (il en reste donc 8  :P )...

en gros je pense qu il faut finir tous les combats avec 60 sec restantes au compteur en mode 10* de rapidite et sans perdre de rounds!  :-X ::)

et merde les niveaux bonus!  :P arf ca fait encore perdre du temps... faut encore gagner 5-10 sec par combat... ca commence a etre chaud...

ca doit etre possible...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #2 le: 04 mars 2004, à 10:11:42 »
qqun avait deja donné le lien mais a mon avis voila le site de reference sur ces runs :

http://www.twingalaxies.com

http://www.twingalaxies.com/forums/viewforum.php?f=49

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #3 le: 04 mars 2004, à 15:24:45 »
J'avais aussi pensé à communiqué des temps à Aladdin mais comme personne n'en parlait je l'ai pas fais. Donc, très bonne idée de ta part KartSeven! ;) Comme pour DK country, j'avais plutôt fait avec mon frère des runs mais sans prendre les 70 diamants rouges (finir le jeu le plus vite possible). Et après peu de tentatives on arrivait dans les 25 minutes!!! ; Je crois que c'est l'un des jeux les plus rapides de la SNESD. Donc, je vais m'y remettre.
J'avais tenté une fois d'avoir les 70 diamants et j'avais fait un sans faute au début. Mais évidement je loupe le dernier diamant en foirant mon saut!!! >:( >:( >:( >:( Ca m'a trop gonflé et j'ai pas réessayé.

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #4 le: 10 mars 2004, à 01:00:45 »
Première tentative de mon frère à Aladdin (sans faite les 70 diamants rouges) : 38 minutes en jouant comme un pied, allant jusqu'à perdre un continu  :-[ :-X(faut bien s'y remettre après une longue periode sans y avoir joué!). Moins de 25 minutes est envisageable!

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #5 le: 10 mars 2004, à 22:22:24 »
2ème tentative de mon frère en allant au bout : 26 minutes (en perdant quelques vies). On demarre le chrono au début du 1er niveau et on l'arrète au début du blabla de fin.

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Les runs
« Réponse #6 le: 10 mars 2004, à 22:34:21 »
en ce qui me concerne pour les runs a zelda3 g pas eu le temps de rejouer depuis mon 2h 15min26s mais j'espere passer sous les 2h15 des que j'aurais un peut de temps pour rejouer et je ne possede plus aladin mais bon les brocantes reprenne ma collection de jeux sur toute console vas reprendre ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #7 le: 15 mars 2004, à 23:22:10 »
Si jamais tu l'achettes, en 1 heure tu le finis facile ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Les runs
« Réponse #8 le: 17 mars 2004, à 00:33:03 »
Si jamais tu l'achettes, en 1 heure tu le finis facile ;D
oui je sais je l'avais quand gt petit et je l'ai fini le premier jour alors je pense que y a pas de pb pour le finir maintenant ;).
zelda3 en 2h15 pour moi  8) alors aladin en 1h je pense que c faisable non ;) ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #9 le: 17 mars 2004, à 11:09:21 »
Largement!!! ;D ;D ;D
En essayant quelques fois tu fais moitié moins!

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #10 le: 20 mars 2004, à 17:21:38 »
Je viens à l'instant de faire Aladdin avec les 70 diamants rouges en 44 minutes. C'est encore améliorable largement maintenant que je sais où y sont placés.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Les runs
« Réponse #11 le: 04 avril 2004, à 21:40:43 »
J'ai essayé Aladdin ce soir, et pour une 1ère depuis plusieurs années j'ai fini le jeu en 50 minutes, en perdant tellement de vies que je suis allé jusqu'à perdre un crédit :-X ! Je me suis aussi pris involontairement 2 scarabées, d'où 2 bonnes minutes de perdues au jeu de la roue, sans compter les diamants rouges que je savais plus où ils étaient...

Au total, j'en ai récupéré 67 ! J'en ai loupé 2 au niveau bonus (sur le tapis avec Jasmine), ainsi que le tout dernier, d'ailleurs je me suis rappelé - quand je me suis rendu compte de mon erreur - que je me suis déjà fait avoir par ce diamant de malheur, irrécupérable quand tu l'oublies ! >:( ::)

Bref, un sub 35 minutes avec les 70 diamants rouges est totalement envisageable, le sub 30 minutes, pourquoi pas ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Les runs
« Réponse #12 le: 10 avril 2004, à 21:14:27 »
Bref, un sub 35 minutes avec les 70 diamants rouges est totalement envisageable, le sub 30 minutes, pourquoi pas ?

Ben c'est possible, puisque j'ai réussi à terminer le jeu en 29 minutes, en récupérant les 70 diamants rouges et en ayant 10 coeurs à mon compteur (le maximum), le tout sans perdre la moindre vie ! 8) Donc j'explose mon ancien record de 19 minutes... ??? Bon, à l'époque, je me rappelle que j'avais essayé d'attraper tous les scarabées, ce qui devait bien me faire perdre 5 minutes, mais ça explique pas tout...

Je ferais peut-être un run sur K7, comme pour Pushover que je vais attaquer lundi ou mardi je pense !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re:Les runs
« Réponse #13 le: 12 avril 2004, à 12:20:15 »
Félicitations! C'est balèze. Moi ma console ne va plus du tout alors je peux rien faire en ce moment. Sinon je voulais juste savoir quand tu dit 29 minutes, tu arrètes dés que tu a donné le dernier coup au serpent ou au début du film de fin?

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Les runs
« Réponse #14 le: 13 avril 2004, à 15:33:27 »
Au début du film de fin ! Et je lance le chrono au même moment que j'appuie sur "On démarre" !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC