Auteur Sujet: Micro Machines V3  (Lu 36818 fois)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #15 le: 24 mars 2004, à 12:42:02 »
oué efectivemen on y a plus joué ktoi  ;D ;)
C koi lè md 27&29 ??
bonus 1 -> C du jet ski avec la mer couleur violet - roz.
le bonus 2 jC pô C mè pote ki y jouè ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #16 le: 24 mars 2004, à 13:47:15 »
dc pr le md 1 (é le 6 oci C sensiblmen lè mem) Dja utiliz tu le canon pr démaré ?? tu doi tavancé de qq mètr, pointé le canon derièr toi sur le krono, tiré é détalé direct (ca fè gagné 1/2 sec) sinon jcroi on fzè 37"xx avan de découvrir THE technik : on c apercu kle jeu bug qd tu pas par lè coté. jmexplik : tu sot sur lè bordur en pierre pdt psq tt le nivo dès ktu pe le fèr ! é là tu gagn vrèmen du tp !  8) ;) fo just fèr gaf à pa resté coincé com 1con sur le coté (1sort de coupag controlé com à micromachin ;D :P)

enfèt ya kle md 8 ou tu ns colle o basques !! dayeur bravo t meme dvt mè pote :o(y fon 33"80)
sinon lè otr md de moto 14&22 jpens c pk tu conserv pa ton booost tt la cours. le truc c ky fo passé à coté d trou & évité lè tremplin pr resté en boost juskà la fin !.. 1pe cho o débu ms ap c kdu bonheur :D

ke dir de plus sinon ke ts lè md ou ta d port, leau ki mont (ahh le 20 mon pref!;), on a 1timing de ouf pr ke tt souvr qd on ariv 8)

CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Micro Machines V3
« Réponse #17 le: 24 mars 2004, à 14:22:56 »
dc pr le md 1 (é le 6 oci C sensiblmen lè mem) Dja utiliz tu le canon pr démaré ?? tu doi tavancé de qq mètr, pointé le canon derièr toi sur le krono, tiré é détalé direct (ca fè gagné 1/2 sec) sinon jcroi on fzè 37"xx avan de découvrir THE technik : on c apercu kle jeu bug qd tu pas par lè coté. jmexplik : tu sot sur lè bordur en pierre pdt psq tt le nivo dès ktu pe le fèr ! é là tu gagn vrèmen du tp !  8) ;) fo just fèr gaf à pa resté coincé com 1con sur le coté (1sort de coupag controlé com à micromachin ;D :P)

enfèt ya kle md 8 ou tu ns colle o basques !! dayeur bravo t meme dvt mè pote :o(y fon 33"80)
sinon lè otr md de moto 14&22 jpens c pk tu conserv pa ton booost tt la cours. le truc c ky fo passé à coté d trou & évité lè tremplin pr resté en boost juskà la fin !.. 1pe cho o débu ms ap c kdu bonheur :D

ke dir de plus sinon ke ts lè md ou ta d port, leau ki mont (ahh le 20 mon pref!;), on a 1timing de ouf pr ke tt souvr qd on ariv 8)


pas mal le coup du canon j avais pas penser a ca je vais tester ca d'ailleur et sinon c clair que g pas aprofondie tout les autre niveau j'avais reelement jouer sur les 10 premier il me semble.Enfin si g un peut de temps je vais essayer de te prendre qq scores ou au moins me raprocher sur certains en tout cas quand au level 27 et 29 je te dit ca des que je rejoue mais je pense en faite que c les bonus mais il s'apelle bien 27 et 29 ;)

ps:on devrait peut etre cree un topic crash bandicoot 3 car on parle pas vraiment de mmv3 il me semble ;D ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #18 le: 24 mars 2004, à 14:32:39 »
oué c vrè je te lès ten charger ! ;)
koike si on doi crée 1topic pr ts lè otr jeu sur lèql on a fè du TT yorè moyen de saturé le serveur ;D
pr lè bonus, jy è penC ms ca méton ktu me prèn 2s o 1er, é kjten pren 58 o 2e.. ???
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Micro Machines V3
« Réponse #19 le: 24 mars 2004, à 18:49:45 »
Voilà, j'ai rajouté sur mon site tous les temps que m'a proposé Harold ! Du coup, je suis dernier quasiment partout ! :'( Heureusement, sur ma course fétiche qu'est Crash and Fern, je résiste ! Il n'aurait plus manqué que ça !

En tous cas, ça va être une bien belle occasion que je m'y remette pendant les vacances (je trouverai bien un moment hors SMK), principalement sur 1 tour ! ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #20 le: 24 mars 2004, à 21:02:28 »
cool ! ;)
fo just ktu renom must try harder -> pot luck
sinon j8 dernier à truckers luck & wipeup moi ms sinon ca fè plèz 8)
jdirè à mik kil è dernier à qq cours cava ptr le motivé à acheter 1otr jeu.. ::) ;D
moi oci fodra jy rjou ca ma bien donné envi ! é à crash 3 oci :P

... dayeur ya person ky a joué à crash team racing ?
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #21 le: 31 mars 2004, à 14:07:00 »
jdirè à  mik kil è dernier à qq cours cava ptr le motivé à acheter 1otr jeu.. ::) ;D

en tt K ca la motivé p fèr 1site !! :o com ca 1cou de tèt.. ;D
y fo just kon réussiss à rtrouvé tt no sovgard (surtt pr lè jeu PSone..) & il va se débrouillé pr fèr qch de présentabl avec tt ca :P
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re:Micro Machines V3
« Réponse #22 le: 31 mars 2004, à 22:56:53 »
en tt K ca la motivé p fèr 1site !! :o com ca 1cou de tèt.. ;D
y fo just kon réussiss à rtrouvé tt no sovgard (surtt pr lè jeu PSone..) & il va se débrouillé pr fèr qch de présentabl avec tt ca :P
cool ca tient nous au courant des que tout ca sera pres ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Micro Machines V3
« Réponse #23 le: 19 avril 2004, à 19:24:41 »
Bon, je me suis mis à mort à MMV3 durant ces vacances, avec entre autres la 31ème obtenue grâce à ma victoire finale au Face à face, le cap des 1000 victoires franchi sur 1500 courses disputées ! :D

Et bien sûr une ribambelle de records ! Je vais pas noter les temps sur 3 tours ici, juste ceux à 1 tour :

BB : 20"70 ( -0"58)
BH : 42"20 ( -0"78)
BAC : 18"92 ( -0"34)
CW : 17"74 ( -1"90 :o : 2 nouveaux raccourcis que je connaissais pas ;D)
DD : 20"86 ( -0"58 : sans doute plus facile avec une voiture de niveau 84 !)
FX : 24"94 ( -0"18)
HOTD : 29"20 ( -2"76 :o : pourtant j'ai rien trouvé de neuf ???)
LC : 20"92 ( -2"38 :o : pas mal le raccourci du début)
LT : 34"36 ( -0"24)
MTH : 14"94 ( -1"22 :o : cette fois on prend tout à fond !)
PLu : 34"50 ( -0"12)
RR : 42"72 ( -1"00)
ROC : 16"38 ( -0"24)
SB : 22"66 ( -8"22 :o :o :o : effectivement je la respecte pas vraiment ::))
ST : 30"34 ( -1"82 :o : y a de quoi gagner du temps à la fin)
SSi : 15"80 ( -0"26)
SB : 17"24 ( -0"06)
SSh : 11"44 ( -0"06)
TA : 24"88 ( -0"42)
TMC : 13"72 ( -0"58)
VDT : 25"60 ( -0"06)


Voilà pour les records les moins spectaculaires ! En fait, je pense avoir trouvé les raccourcis qui me manquaient, à l'exception de Vindaloo Drive-Thru, où là je vois franchement pas où gagner les 4 secondes ! ???


Maintenant passons à plus sérieux ! J'avais 2 records, à Bikini Blaser et à Trucker's Luck, eh bien je les ai améliorés !

Bikini Blaser : 18"42 ( -0"10)

-> j'ai eu du mal à l'améliorer mon 18"52, alors le 18"12 doit vraiment être la limite ultime, à moins d'avoir une bagnole de niveau 100 ! ::)

Trucker's Luck : 15"10 ( -0"38)

-> à mon avis, y a de la marge, donc le 14"92 peut être battu !



Y en a où j'étais pas loin et que j'améliore aussi :

Bucket and Speed : 24"14 ( -0"80)

-> à noter que mon meilleur tour dans une tentative aux 3 tours est de 23"66 !

Crash and Fern : 16"94 ( -0"14)

-> c'est ma course de référence, donc normal que je vous batte ! ;D

Dunes of Hazard : 23"28 ( -0"32)

-> très nettement améliorable !

Wipeup : 26"96 ( -0"38)

-> j'ai été surpris sur le coup, car je vous bats assez sèchement tous les 2 ! Bon je parle pas du 20"04 qui doit certainement être un bug ! :-X




Et il y en a 4, très surprenants, auxquels je m'attendais pas, mais c'est toujours ça de pris :

Pebble Dash : 19"30 ( -0"56)

-> une grosse surprise, car je n'arrivais pas à battre mon 19"86, jusqu'à ce que je réalise ce temps ! Hé oui, j'ai amélioré directement de 19"86 à 19"30 ! 8)

Interesting Voyage : 51"80 ( -1"58)

-> en plus, je fais 2 erreurs dans le microscope ! De là à dire que je peux battre le 49"74, faut pas exagérer, mais un 50"xx est possible !

Pulling Power : 34"34 ( -1"72)

-> je vous écrabouille !! ;D Et vous savez pourquoi ? Car quand j'avais réussi 34"86, j'ai été très surpris d'avoir reçu une bagnole qu'on reçoit habituellement au mode Challenge ... au niveau Difficile !! :o Alors j'ai poussé, poussé, ... jusqu'à ce temps de 34"34 que je dirais imbattable avec ma technique ! J'utilise 2 raccourcis assez tarabisquotés et délicats à faire, et pourtant rien à faire, c'est toujours une bagnole de niveau Difficile que j'ai reçu ! :'(

Text Book Manoeuver : 27"88 ( -3"16)

-> pratiquement une seconde sur toi Harold ! Je bats même largement le 28"18 du hall of fame ! 8) Je peux donc dire que c'est le plus beau de mes records ! Faut dire que j'ai trouvé 2 nouveaux raccourcis pourtant évidents ??? Donc après coup, j'ai pas l'impression que mon temps soit si sensationnel ! :-X




Voilà donc pour ma "période" MMV3 ! Je terminerai en proposant un record à l'essai de conduite ! Honnêtement, il n'y a que Swerve Shot qui m'intéresse là-dessus, d'où ses temps assez intéressants, réalisés avec la voiture gagnée au Face à Face, mode Hyper Difficile : 8"70 au 1 tour et 26"32 aux 3 tours !

Voilà ! ;) :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #24 le: 19 avril 2004, à 20:36:13 »
bien joué kartie ya pa mal de bon la dedan mafoi (surtt pulling power :o) ya intérè kje retrouv 1jeu pr remètr certain choz o clair...  ::) :P
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Micro Machines V3
« Réponse #25 le: 20 avril 2004, à 13:27:58 »
Hé hé... Mais je l'espère bien ! :D

Par contre, tu m'as pas dit s'il y avait bel et bien un raccourci que j'aurais loupé à Vindaloo Drive-Thru... ::)

Sinon, quelle est ta course préférée ? Du moins, celle sur lequel tu serais le plus dégoûté de voir ton record battu ? Pour ma part, ça reste Crash and Fern, que je compte défendre chèrement !

Pour finir, j'ai fait l'update sur mon site ! ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #26 le: 22 avril 2004, à 11:27:08 »
;D jcroi kla calculator risk rest le recor le +araché pkon étè ts trè proch & la 18.24 è tombé  :P
sinon qd jorè rtrouvé le jeu je prdrè enfin la love triangl (kel cours!)

é sinon parmi "mè" cours ya oci learning curves, right on cue, cereal killer, biohazard, rack'n roll & ... pulling power >:(
dayeur vrèmen j8 impressionné cafè lgtp ms jme souvien kjaV bien u du mal pr mon tp g du oublié 1pti astuce.. ke tu va tempressé de me donné ;)

sinon vindaloo drive thru héhé : qd tu long le bor de la tabl é ktu remont e pti chicaneautour de la salièr, ensuit tp coupé entre couto&fourchèt, ps o passag ou la rout sélargi tu tc o milieu é tu coup le ver (atention teknik ! ;D;D 8))

CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Micro Machines V3
« Réponse #27 le: 22 avril 2004, à 13:18:01 »
Bien bien...

Calculator Risk est l'une des rares courses que je n'ai pas essayée pendant les vacances, je m'y mettrai donc en priorité quand j'y rejouerai (mais peut-être pas avant plusieurs semaines) !

Et merci pour VDT ! ;) Pour Pulling Power, je préfère attendre que tu aies retrouvé le jeu et essayé un petit peu la course ! Si après quelques essais tu ne parviens pas à aller chercher mon temps, là OK je te donnerai l'astuce, car je dois avouer que pour l'un des 2 raccourcis, je suis allé le chercher loin... ::)

Et n'oublie pas Text Book Manoeuver où je te foue aussi un bien joli vent ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:Micro Machines V3
« Réponse #28 le: 22 avril 2004, à 13:21:45 »
oué ms ya d cours on a pozé d recor kon a pa travaillé pa la suite...
tout vien à poin ten fè pa kartie ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Micro Machines V3
« Réponse #29 le: 01 septembre 2004, à 17:19:04 »
Ouais ben la vache on sent que Harold est un petit fracassé du mode multi à MMV3 ! :o Très dur de se défendre, d'abord à cause de ces ¤%*#$µ§ de caméras qui sont pas placées de la même manière qu'en TT, et aussi parce que les power-ups je ne connais quasiment aucun de leur emplacement et que je me fais toller à chaque fois ! :-X

C'est vrai que le multi, je peux pas rivaliser et je sais pas si je m'y entraînerai, mais pour le TT, sois rassuré je vais très rapidement me mettre à Calculator Risk, Love Triangle et Rack'n Roll, et tenter d'aller chercher tes records !

C'est con j'ai oublié de l'emmener, mais il faut savoir que lorsque je jouais beaucoup à MMV3, je prenais les circuits par ordre alphabétique et je les dessinais sur un cahier, et je rajoutais ensuite en pointillés les raccourcis ! Je me suis arrêté à Periodic Park, mais ça veut dire que j'avais dessiné Love Triangle et j'ai été très surpris de ne voir aucun pointillé sur cette course ! :-X Encore le raccourci au niveau des billets de banque était pas simple à trouver, encore le raccourci du départ me semble évident ! ???

Enfin bon, je vais me mettre à fond sur ces 3 courses, et peut-être sur d'autres par la suite ! Et j'espère que de ton côté tu t'y mettras un peu aussi ! ;) :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC