Auteur Sujet: Micro Machines V3  (Lu 36698 fois)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Micro Machines V3
« Réponse #90 le: 03 juin 2008, à 13:19:34 »
il en vaut au moins 30 ce jeu... ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Micro Machines V3
« Réponse #91 le: 03 juin 2008, à 13:47:01 »
bah dans ce cas tu peux aussi le prendre a mario et le chopper au CDE, c est pareil!
mais le mien il est encore a cash converters, et il manque peut etre la notice! ???

>>harold
peut etre que ca vaut + mais bon, je ne specule pas  :-*
sinon j ai relu mon vieux topic: sur PS1, tu veux wipeout tout court ou exclusivement le 2097?
et tu veux toujours les ISS 1 et 2?
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Micro Machines V3
« Réponse #92 le: 03 juin 2008, à 14:05:20 »
bah dans ce cas tu peux aussi le prendre a mario et le chopper au CDE, c est pareil!

Bah oui c'est plutôt à ça que je pense en fait  ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Micro Machines V3
« Réponse #93 le: 03 juin 2008, à 16:31:25 »
Si t'es pas pressé... mais peut-être que tu le trouveras d'ici là ^^

C'était pour te dépanner au cas où!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Micro Machines V3
« Réponse #94 le: 03 juin 2008, à 16:50:50 »
Si t'es pas pressé... mais peut-être que tu le trouveras d'ici là ^^

C'était pour te dépanner au cas où!
Merci !

Non je ne suis pas pressé ne t'inquiètes donc pas pour ça ^^ je suis quelqu'un d'assez patient ^^ , j'aurais même pu en avoir un déjà par Kartie il y a 7 mois  :D :D :D :D :D :D :D , mais comme il oublia ma commande...  :-X

Puis j'ai laissé tomber car j'avais trouvé un lot de 20 jeux PS1 pour 20 euros (dont un MMV3), quand j'ai appelé le gars de l'annonce, tu penses bien... ... ... ... ... qu'il avait déjà vendu son lot ! ^___^

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Micro Machines V3
« Réponse #95 le: 03 juin 2008, à 18:31:16 »
Euh... tu veux pas que ce soit moi qui te l'apporte pour le CDE, vu qu'en effet je t'en dois un ? ;D :-[ Et puis comme ça si j'oublie encore, tu pourras me faire subir un gage, comme par exemple boire 12 canettes de bière cul-sec... ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Micro Machines V3
« Réponse #96 le: 03 juin 2008, à 21:37:04 »
Euh... tu veux pas que ce soit moi qui te l'apporte pour le CDE, vu qu'en effet je t'en dois un ? ;D :-[ Et puis comme ça si j'oublie encore, tu pourras me faire subir un gage, comme par exemple boire 12 canettes de bière cul-sec... ::)

Bon alors ok, finalement ça me fait un MMV3 à 0 euro ^__^  8) +
Citer
quote
au-dessus, tu boiras donc et glou et glou et glou... ;D

Nan sérieux  ^-^ je ne suis pas un sauvage, tu es pas porté sur l'alcool, je te propose juste un petit truc/trip (bad  ::) ) ; << tirer une seule mais bonne GROSSE et PROFONDE latte sur un royal ROYAL cône concocté par toute la Parigos Team en coeur !!! >>  O0  ;D ;D ;D
« Modifié: 03 juin 2008, à 21:38:40 par Christophe »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Micro Machines V3
« Réponse #97 le: 30 octobre 2009, à 02:23:21 »
J'y ai retaté ! ;D D'abord en pulvérisant mon record de près d'une seconde aux 3-laps de Destruction Dirtbox en 20 minutes de jeu. Et en revoyant la vidéo, je me rends compte que c'est encore loin d'être parfait ! Impression confirmée par les chronos d'Harold et de son pote en 1-lap... ::)

Par contre, je pense qu'Harold sera plus satisfait (ou pas ^^) de mon 1-lap à Swerve Shot ! ;D

Swerve Shot : 11"26
Destruction Dirtbox : 1'02"26
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Micro Machines V3
« Réponse #98 le: 27 mars 2010, à 19:54:20 »
Près de 13 ans m'auront été nécessaires pour finalement comprendre le mystère des 48 courses et des 32 voitures affichées sur la boîte du jeu. Les amateurs de ce jeu doivent, comme moi, être bloquées à 43 courses (dont 40 disponibles en Contre-la-montre) et 31 voitures. Hé bien sachez que le restant... correspond tout simplement à l'école de conduite ! :o Il y a en effet 5 "circuits" et 1 voiture différente des autres dans ce mode, et ils ont été comptabilisés pour le total affiché sur la boîte.

C'est Andrew W. qui m'a fait part de cette découverte (un gars que je connais seulement pour l'avoir battu lors du 1er tour du Karter Contest de 2004 si je me souviens bien ;D), en remarquant que sur la version Nintendo 64, il ne faisait état que de 43 courses et 31 voitures, sachant que l'école de conduite n'est pas intégrée sur cette version. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Micro Machines V3
« Réponse #99 le: 20 décembre 2010, à 00:39:03 »
J'y ai retaté ! ;D D'abord en pulvérisant mon record de près d'une seconde aux 3-laps de Destruction Dirtbox en 20 minutes de jeu. Et en revoyant la vidéo, je me rends compte que c'est encore loin d'être parfait ! Impression confirmée par les chronos d'Harold et de son pote en 1-lap... ::)

Par contre, je pense qu'Harold sera plus satisfait (ou pas ^^) de mon 1-lap à Swerve Shot ! ;D
j'avais regardé mais pas commenté ::) effectivement destruction dirtbox est pas top, mais swerve shot est vraiment pas mal ;)

et merci pour l'explication des 32 voitures, ca m'empeche de dormir depuis 13 ans ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Micro Machines V3
« Réponse #100 le: 20 décembre 2010, à 02:01:19 »
Il m'est arrivé la même chose avec F1 Race sur Game Boy quand je l'ai acheté à l'époque de sa sortie. Je l'ai ramené 2 fois à la Fnac  car je pensais qu'il y avait un problème dans le jeu. (à l'époque ils posaient pas trop de question pour changer un jeu)
Je finissais le jeu en mode single avec quelques chose comme 8 circuit alors que sur la boite, il y avait quelques chose comme 14 courses ...
Donc je ramenais le jeu à chaque fois ! (c'est très con un gamin de 10 ans)

En fait, j'ai fini par renoncer car j'en étais quand même à mon troisième jeu et j'ai découvert qu'il contenait bien toutes les course quand j'ai testé le mode multi joueur (logique quand on joue seul !!!)
On pouvait jouer au mode multi joueur de un à 4 joueurs !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois