Merci beaucoup les gars!!!

Ah, vous pouvez pas savoir comment j'suis happy!

POY 2006!!!

La zik à donf dans l'appart' pour fêter ça!!!

Bon, je tiens tout d'abord à remercier mon producteur, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible... Ah merde, j'me suis gouré de papier, c'est pas le bon discours...

Nan allez, plus sérieusement, je tiens quand même à adresser mes remerciements les plus sincères à tous ceux qui m'ont encouragé tout au long de l'année (enfin, depuis septembre quoi...

), qui m'ont poussé à aller toujours plus loin, qui m'ont boosté pendant mes sessions SMK (sacré Geo, la moitié de ses phrases dans nos conversations msn en décembre, c'était "GO GO GO", "ALLEZ!!!" ou encore "COME ON!!!"

)
Donc, un grand merci à ceux qui m'ont donné la ouach jusqu'au bout

, et Dieu sait que j'en avais besoin parfois...

Vive les overdoses d'SMK

Sinon bah merci aussi aux karters qui m'ont filé toutes sortes de tuyaux sur les strats possibles (ouais je sais, des fois je te harcelais Kartie...

), tous ceux qui ont fait des vids (clair que ça aide à mort de connaître le bon chemin avant de se lancer sur le bitume...

), bref merci aux grands darons du PAL et du NTSC (si je cite quelques noms, je vais fatalement en oublier, donc je vais en rester là, mais les intéressés se reconnaîtront, s'ils lisent le français...

)
Enfin, je tiens également à féliciter les autres karters qui auraient pu gagner ce POY

Même si je n'ai pas vécu les autres années (à part 2005, mais bon j'avais pas trop suivi), j'ai l'impression que le cru 2006 a été le + serré de tous!

Tant de joueurs auraient pu remporter ce titre (Karel, Matthias, Guilherme et plein d'autres), c'est vraiment un honneur de le recevoir!

Bon allez, je ne m'abandonne pas à de longs discours, sinon je vais pleurer...

Tout ce qui me reste à dire, c'est "Keep on Karting" en 2007 les mecs, faites hurler les pneus, détruisez vos moteurs, arrachez le drapeau à damiers!!!!

Vive SMK, forever!!!

Flo - POY 2006