Auteur Sujet: la répartition des lots  (Lu 15745 fois)

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
la répartition des lots
« le: 05 juin 2004, à 17:28:33 »
il faudrait peut être définir avant qui gagnera quoi? si un joueur peut cumuler deux cadeaux ou pas...
non?

moi je propose que le moins bon en battle remporte une game boy advance à la place de clbrun! à titre rétroactif pour le championnat de l'année dernière! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:la répartition des lots
« Réponse #1 le: 05 juin 2004, à 21:20:30 »
euh j aI recu les lots et finalement y a que 1 jeu mkdd...  :-\
il sera pour le vainqueur du coup!

au fait sinon je vends 2 GBA SP + 2 MKSC + 2 GC + 1 MKDD  ::)



pour redevenir (ou devenir ::) ) serieux, je pense qu il faut faire un peu comme l annee derniere et en tout cas ne pas cumuler les lots (a part coupler les gc+mkdd et les gba+mksc) !
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #2 le: 05 juin 2004, à 21:59:31 »
tout a fait d'accord avec toi! parce que sinon j'allais tout ramasser! ::)
et évidemment si on donne juste la gc sans jeu, et le jeu sans la gc, c'est un peu couillon!
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne perfectdams

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 86
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #3 le: 06 juin 2004, à 10:53:45 »
A mon avis, tu regroupe en 4 lots et le vainqueur choisi un des 4 puis le second un des 3,...

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #4 le: 06 juin 2004, à 11:21:03 »
non ça me semble pas etre top comme idée
je crois que le vainqueur du 150cc qui est l'epreuve reine doit forcement gagner une NGC + MKDD mais s'il gagne le championnat ne pourra pas cumuler les 2 NGC. en revanche le vainqueur du championnat 2004 gagne la console. en ce qui concerne les autres lots je sais pas encore.

sinon on pe se la jouer differement, le vainqueur du championnat gagne une NGC + MKDD le second juste une NGC le troisieme la game boy sp + MKSC le quatrieme MKDD et le cinquieme et dernier à recevoir un lot gagne un MKSC

à voir
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #5 le: 06 juin 2004, à 15:39:07 »

sinon on pe se la jouer differement, le vainqueur du championnat gagne une NGC + MKDD le second juste une NGC le troisieme la game boy sp + MKSC le quatrieme MKDD et le cinquieme et dernier à recevoir un lot gagne un MKSC

à voir

bof! :(
moi ça me ferait chier de gagner mksc, je sais pas ce que j'en ferais sans la console pour jouer avec! :-X
moi je propose gagnant du cdf: gc+mkdd
gagnant 150: gc+mkdd
2ème et 3ème cdf gba + mksc
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:la répartition des lots
« Réponse #6 le: 06 juin 2004, à 19:15:33 »
moi je pense que le vainqueur de chaque mode doit remporter un lot (console+jeu) et le 4e lot (console restante et le 5e lot (jeu restant) sont donnés aux meilleurs du classement qui n ont pas remporté un mode (comme l annee dernier quoi...)
sinon un lot gba+mksc a une plus grande valeur monetaire qu une gc+mkdd...  ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #7 le: 06 juin 2004, à 23:22:23 »
je suis pas d'accord avec masshy dans le sens où c généralement le vainqueur du 150cc qui gagne le championnat de france. donc yaurait surement un doublon   :(

en revanche je suis ok pour ce que propose clbrun là ya pas de probleme sauf celui de trouver quelle coupe peut remporter autant que le 150cc et pourquoi la troisieme ne gagne pas le meme lot  :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:la répartition des lots
« Réponse #8 le: 07 juin 2004, à 13:45:07 »
Bah après réflexion, je trouve que c'est normal que le gagnant du GP 150cc ou du Battle Mode gagne un lot, mais en fait le gagnant du Match Race... :-\ C'est quand même énormément de moule le Match Race... :o
Alors je sais pas... je dirais peut-être que les 4 premiers au classement général gagnent les lots tout simplement, sachnt que logiquement les gagnants du GP 150cc et du Battle Mode seront dedans :P

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:la répartition des lots
« Réponse #9 le: 07 juin 2004, à 15:34:48 »
je dirais peut-être que les 4 premiers au classement général gagnent les lots tout simplement, sachant que logiquement les gagnants du GP 150cc et du Battle Mode seront dedans :P


Un certain Wraith n'aurait pas été content si ça s'était fait en 2002 ! ::) Puis Harold serait pas passé loin non plus de l'arnaque en 2003 !

En tout, y aura 4 gagnants : 1er du MR, 1er du BM, 1er du GP et 1er du classement général (le vainqueur du TT, s'il y en a, ne recevant rien ::)). Sauf cataclysme, il n'y aura pas 4 gagnants différents ! Le champion de France repart forcément avec le plus gros lot, après on regarde les vainqueurs des 3 modes de jeu n'étant pas champion de France (1 ou 2 si on se réfère aux championnats précédents) qui prennent les deuxièmes meilleurs lots, et pour les lots qui restent, et bien on regarde le classement général en partant du 2ème, si celui-ci a déjà un lot on regarde le 3ème, si celui ci n'a pas de lots il en reçoit un, etc.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:la répartition des lots
« Réponse #10 le: 07 juin 2004, à 15:44:49 »
Mais c'est pas forcément facile de répartir les lots ! Bon, pour le champion de France, il aura à coup sûr GC + MKDD (mais comment on fait s'il préfère GBA + MKSC ? ::)), mais après ? Si on suppose que le champion a gagné un mode, il y a des chances pour qu'il y ait 2 vainqueurs différents aux 2 derniers modes de jeu ! Ceux ci auront-ils GBA + MKSC ? Et le mieux placé au classement général, et qui n'a toujours aucun lot, aura la 2nde GC ?

Mais si le champion gagne 2 modes de jeu sur 3, pour le vainqueur du 3ème mode, aura-t-il GBA + MKSC ou GC (sans MKDD) ? Et dans ce cas, il restera soit 2 GBA + 2 MKSC, soit 1 GC + 1 GBA + MKSC pour les mieux placés au classement général et qui n'auront toujours rien reçu ! Et là on répartira comment ? :P
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:la répartition des lots
« Réponse #11 le: 07 juin 2004, à 16:39:16 »
laissez les orgas faire leur travail!
dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés!

 ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne perfectdams

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 86
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #12 le: 16 juin 2004, à 21:02:37 »
Je suis pas pour dire le 1er gagne un lot prédéfini, celui qui gagne le truc le plus important choisi son lot (ce qu'il préfère (gc ou gba), on va pas lui imposer).

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #13 le: 24 août 2004, à 20:41:02 »
moi je pense que le vainqueur de chaque mode doit remporter un lot (console+jeu) et le 4e lot (console restante et le 5e lot (jeu restant) sont donnés aux meilleurs du classement qui n ont pas remporté un mode (comme l annee dernier quoi...)
sinon un lot gba+mksc a une plus grande valeur monetaire qu une gc+mkdd...  ::)
moi je suis d'accord avec clbrun chaque mode doit etre récompensé
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re:la répartition des lots
« Réponse #14 le: 24 août 2004, à 21:04:50 »
Le sujet est clos.

clbrun et moi même décideront de ça et on vous le dira vendredi.

Sinon tant que vous y êtes, on peut aussi lancer un débat pour savoir si il vaut mieux acheter du pâté basque pour les repas ou des rillettes, ou bien encore s'il vaut mieux commencer le samedi matin à 10H12 ou à 10H14 etc ...

Je veux bien qu'on décide de choses en commun, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des orgas pour décider aussi  ;)