Auteur Sujet: [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK  (Lu 64014 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #30 le: 07 septembre 2008, à 21:47:45 »
Juste pour dire que j'ai ré-activé mes pages free hier soir, mais que ça va sans doute re-sauter (et définitivement cette fois) un jour ou l'autre, vu que je ne fais que stocker et que je n'ai pas de site (raison de la première désactivation de mes pages).

Donc, si vous avez qqchose à prendre sur mon compte, un conseil, ne traînez pas! ;D

http://bernardminet351.free.fr
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #31 le: 07 septembre 2008, à 23:08:33 »
Merci, je fais un tour ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #32 le: 08 septembre 2008, à 09:31:48 »
arf il faudrait pondre un pseudo site torché alors ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #33 le: 09 septembre 2008, à 15:12:59 »
arf il faudrait pondre un pseudo site torché alors ::)

Ouais, au pire, je demande à Scoub de faire un copier-coller du site TT sur mon compte ;D ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #34 le: 09 septembre 2008, à 15:51:08 »
meme pas besoin tu fais juste une page web marqué dessus "site en construction", et tu la nomme accueil.html ou index.html comme sa elle se charge des que tu tape ton adresse. sa leur suffi a free  ;)
en tout cas moi sa fait 4 ans que sa n'as pas bougé alors que j'en ais perdu d'autre ftp sans sa

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #35 le: 17 janvier 2009, à 15:06:20 »
J'espère que Nico a fait une sauvegarde de son site... :-X

Citer
Cher membre MultiMania,

Le 26 novembre 2008, LYCOS Europe a annoncé que les activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront prochainement arrêtées. Nous devons donc résilier votre compte MultiMania. La résiliation prendra effet au 15/02/2009.
Jusqu'au 15/02/2009, vous pourrez utiliser votre compte MultiMania ainsi que votre page personnelle tout à fait normalement. Après cette date, conformément à la loi, nous devrons fermer votre compte et effacer toutes les données et droits d'accès liés à votre page perso et sauvegardés chez MultiMania.
Il ne vous sera alors plus possible d'accéder à votre page personnelle ou d'effectuer un backup par FTP car les contenus seront définitivement effacés. C'est pourquoi nous vous encourageons activement à sauvegarder toutes les données importantes de votre compte MultiMania dans les prochaines semaines, si vous souhaitez changer d'hébergeur de pages personnelles.
Merci de noter que nous ne proposons ni support téléphonique ni par e-mail. Nous avons donc créé un guide (ci-dessouns) vous expliquant pas à pas comment sauvegarder vos données.
Nous regrettons sincèrement cette décision et nous vous remercions pour votre confiance ces dernières années. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Malgré cette nouvelle peu réjouissante, nous vous souhaitons je joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleurs v½ux pour 2009.

Cordialement,
Votre équipe LYCOS MultiMania
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #36 le: 17 janvier 2009, à 15:17:12 »
J'espère que Nico a fait une sauvegarde de son site... :-X

Citer
Cher membre MultiMania,

Le 26 novembre 2008, LYCOS Europe a annoncé que les activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront prochainement arrêtées. Nous devons donc résilier votre compte MultiMania. La résiliation prendra effet au 15/02/2009.
Jusqu'au 15/02/2009, vous pourrez utiliser votre compte MultiMania ainsi que votre page personnelle tout à fait normalement. Après cette date, conformément à la loi, nous devrons fermer votre compte et effacer toutes les données et droits d'accès liés à votre page perso et sauvegardés chez MultiMania.
Il ne vous sera alors plus possible d'accéder à votre page personnelle ou d'effectuer un backup par FTP car les contenus seront définitivement effacés. C'est pourquoi nous vous encourageons activement à sauvegarder toutes les données importantes de votre compte MultiMania dans les prochaines semaines, si vous souhaitez changer d'hébergeur de pages personnelles.
Merci de noter que nous ne proposons ni support téléphonique ni par e-mail. Nous avons donc créé un guide (ci-dessouns) vous expliquant pas à pas comment sauvegarder vos données.
Nous regrettons sincèrement cette décision et nous vous remercions pour votre confiance ces dernières années. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Malgré cette nouvelle peu réjouissante, nous vous souhaitons je joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleurs v½ux pour 2009.

Cordialement,
Votre équipe LYCOS MultiMania

johnjohn, préviens ton cousin au cas où...  ;D :-X :-X ;)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #37 le: 18 janvier 2009, à 11:15:38 »
Ouais je vais le prévenir ...
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #38 le: 19 janvier 2009, à 08:14:27 »
ca faisait deja un moment (plusieurs mois je crois) que son site est inaccessible  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #39 le: 19 janvier 2009, à 08:27:41 »
Pour un novice ce site est très complet, mais entre nous, qui de notre communauté va le visiter régulièrement ? Personne sauf K peut être et encore ...
il n'a pas mis à jour son site depuis le CDF 2003, on pouvait encore y voir le sondage "qui gagnera le prochain CDF ? avec comme proposition "Jerome Gava ..."
La partie technique est bonne pour du Non-NBT, ceci dit rien n'est précisé vu que la dernière mise à jour est antérieure à l'apparition du NBT !
Je vais lui dire de faire une sauvegarde de son site ! Peut être en profitera-t-il pour lui refaire une beauté et surtout une mise à jour, donc avec un peu de chance il se remettra à jouer un peu, et donc au final il participera au prochain CDE-M? ::) !!!  ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #40 le: 19 janvier 2009, à 10:17:18 »
ca faisait deja un moment (plusieurs mois je crois) que son site est inaccessible  :-\

Ah, merde alors... je l'ai pas consulté depuis un ou deux ans, faut l'avouer :-\

C'est le premier site sur SMK que j'aie consulté, en 2002-2003, sauf que bizarrement, ça ne m'avait pas plus poussé que ça à me réinvestir à fond dans SMK et à m'intéresser au CDF (j'étais surtout sur MKSC à l'époque).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #41 le: 19 janvier 2009, à 15:11:38 »
ca faisait deja un moment (plusieurs mois je crois) que son site est inaccessible  :-\

Qu'est-ce que tu racontes clbrun  ???





Inaccessible, ça dépend les outils Internet pour revoir son site  ;D :

http://web.archive.org/web/20050404040522/http://membres.lycos.fr/supermariokart/

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #42 le: 19 janvier 2009, à 23:03:56 »
Putain, les temps de KB1 et MC2... ;D ;D ;D

Battus de plus ou moins 10 secondes :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #43 le: 19 janvier 2009, à 23:33:22 »
Putain, les temps de KB1 et MC2... ;D ;D ;D

Battus de plus ou moins 10 secondes :o

::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [TOPIC OFFICIEL] Les liens SMK
« Réponse #44 le: 20 janvier 2009, à 00:17:06 »
Oui, par le même mec que celui qui vient de battre un autre WR de 10 secondes ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D