Auteur Sujet: QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!  (Lu 59174 fois)

Hors ligne Johan

• King
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Ma chaîne YouTube
QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!
« Réponse #510 le: 17 septembre 2018, à 10:58:45 »
Ce qui est fort aussi, c'est que Kevin Mayer a fait 4563 points le samedi... et 4563 points le dimanche ! ;D
Ca, je ne le savais pas. Etonnant, en effet !

Bon, à part ça, je me suis remis de mes émotions d'hier. Je dois dire que j'avais les larmes aux yeux à la fin du 1500m. C'est tellement fou de se dire qu'un p'tit Frenchie est allé décrocher un Graal pareil.

Un peu frustré de ne pas avoir pu voir les deux jours d'épreuves à la télé en revanche. La radio, ça me convient pour plein de choses (dont le foot) mais là, je bouillais un peu de ne pas avoir l'image. J'aurais su plus tôt que c'était sur une chaîne payante, j'aurais peut-être pris un abonnement pour un mois.
D'ailleurs, ce serait pas mal qu'ils sortent un DVD, même s'il faudrait dans ce cas probablement ajouter des bonus (interviews...) pour remplir la galette.
« Modifié: 17 septembre 2018, à 11:01:56 par Johan »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

• Adhérents FFSMK
  • Myth
  • CDM2018: 3ème
  • Neo of the House Meltdown Breaker of Balloons
« Réponse #511 le: 17 septembre 2018, à 18:15:24 »
Au pire tu peux peut-être encore t'abonner à RMC Sport 2 et choper tous les replays ;D
il ne faudrait pas généraliser.. a chaque président le respect de ses dead line ou non.

Hors ligne ZTI

• Adhérents FFSMK
  • Titan
  • SeB
« Réponse #512 le: 17 septembre 2018, à 19:35:30 »
De toute façon, c'était compliqué pour moi d'y assister cette année. Si tu veux tout savoir, je suis surtout déçu pour mon papa, qui pour cause de coude pété et de séjour à l'hôpital, a dû rater son premier decastar depuis 25 ans ou quelque chose dans le genre. :'(

Effectivement, il y a + dégouté que toi. :-X