Auteur Sujet: QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!  (Lu 174365 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!
« Réponse #525 le: 24 août 2021, à 21:15:40 »
Le record ci-dessus - enfin, en bas de la page précédente (deuxième meilleur temps de l'histoire du 100 mètres femme), a été abaissé à 10"54 par Elaine Thompson, soit à 0"05 d'un des records les plus mythiques de l'athlétisme !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!
« Réponse #526 le: 27 août 2021, à 21:42:42 »
Yep. Et Shelly-Ann Fraser-Pryce a répondu hier en signant un 10"60, devant cette même Elaine Thompson, qui a fini en 10"64.

Les 10"49 (ô combien décriés) de Flo-Jo semblent en effet presque accessibles, ce qui aurait été impensable il y a encore quelques années. Mais ça, c'était avant l'arrivée de ces nouvelles chaussures qui bouleversent le monde de l'athlétisme depuis plusieurs mois.

Prochaine sortie d'Elaine Thompson ce samedi, au meeting Diamond League de Charlety !

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
QUIZZ (et actu) ATHLETISME!!!
« Réponse #527 le: 28 août 2021, à 02:27:43 »
Ces chaussures, ça fera comme les combinaisons en natation. La difficulté, c'est qu'on ne pourra pas décemment obliger les athlètes à courir en chaussettes ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC