Auteur Sujet: Mes PRs sur MK64 !  (Lu 59077 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #45 le: 26 février 2009, à 20:51:42 »
non pas tout à fait que des one try, enfin au moins à luigi raceway :-[ :-[ :-[

c'est idem à goldeneye ou j'en ai encore qq unes en one try (surtout les missions difficiles "longues") :-[ :-[ :-[
« Modifié: 26 février 2009, à 20:53:56 par zzZTI »

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #46 le: 26 février 2009, à 21:58:39 »

okami

Sois béni.  8)

ok ami ::)

Copaiiiiiiiiin encore.
Cadeau pour toi, ami plein de bon goût.

Il est pas mal ton temps sur LR au fait Krysster !
Tu devrais t'inscrire sur l'élite, c'est pas mal, ne serait-ce que pour les matchups, histoire de voir un 52-0 contre Seb.  ;D
« Modifié: 26 février 2009, à 22:03:09 par W a b s »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #47 le: 26 février 2009, à 22:25:52 »
wabs : cadeau

ça devrait plaire à gatchan aussi car c'est sur une musique de sonata arctica (full moon), j'avais pas tilté au début et au bout d'un moment je me dis ptain je connais cette putain de bonne musique! et quand j'ai vu que c'était sonata arctica ça ma de suite remémoré ce putain de bon concert ou j'étais allé les ecouter en novembre dernier et ou j'avais entendu cette musique mais avec le chanteur en face de moi et en plein dans son trip, bref trop tripant 8)

Enjoy :D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #48 le: 26 février 2009, à 22:38:52 »
Il est pas mal ton temps sur LR au fait Krysster !
Tu devrais t'inscrire sur l'élite, c'est pas mal, ne serait-ce que pour les matchups, histoire de voir un 52-0 contre Seb.  ;D

Oui c'est envisageable que je m'inscrive sur le site des record de MK64.  :)

Une question : le 52 ça correspond à quoi précisemment ? Qu'est-ce qu'on compte là-dedans ; les 16 circuits avec 3-Laps et B-Laps, on prend aussi les SCs, et le tout on compte bien que les temps PAL et/ou temps NTSC avec ?

Mais comme j'ai toujours dit  ;D , le premier Mario Kart où je m'inscrirai d'abord (après ceux pour SMK), ça serait sur celui pour MKSC MAIS s'il y avait bien deux classements : avec et sans LB : il n'y a que ce dernier pour l'instant.  :-\
Et moi je dois dire que les records faits avec LB sont indissociables à l'esprit que je garde de ce jeu  :D , c'est comme si on enlevait le NBT à SMK et qu'on laisse que le NON-NBT  :( , je veux les deux ou rien quoi.  :-[ :-X ;D

Sinon j'ai fait un tour là pour Okami puisque vous en parlez pas mal  ;D , vous devriez en faire un topic  :D :

-> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128_test.html

Il a l'air très bon  :) , mais je n'ai jamais joué à ce jeu, c'est vraiment super !?

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #49 le: 27 février 2009, à 00:42:47 »
C'est une sorte de mix entre Mononoke Hime (Princesse Mononoke) et The Legend Of Zelda : Twilight Princess ^^ avec tout ce qui fait les qualités de ces deux chefs d'oeuvre (musiques, légendes, loups ::)) + une partie du gameplay de zelda!

C'est un jeu qui pourrait être idéalement porté sur la DS (surtout pour le principe du pinceau, facilement transposable avec le stylet!)
« Modifié: 27 février 2009, à 00:52:33 par zzZTI »

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #50 le: 27 février 2009, à 01:23:44 »
Krysster : le 52 correspond à 32 temps NS (Non Shortcut) soit 3Laps et FLap pour chacun des 16 circuits + 20 temps SC (Shortcut) pour les 10 circuits qui entrent dans cette catégorie. En fait il y en a 11 mais le 11ème, Kalimari Desert a un SC très difficile à prendre en TT donc beaucoup de gens n'ont pas de temps SC sur ce circuit.
Bien sûr, il est possible de s'inscrire qu'en SC ou qu'en NS. Chacun donne les temps qu'il veut.
Quant au NTSC/PAL, le classement est mixte et regroupe les deux types de joueurs via une formule de conversion des temps PAL en temps NTSC.
Sur la page d'un joueur (Chosis un type au hasard ici), le tableau récapitulatif présentant ses temps affiche les temps pal aussi bien que ntsc, toujours grâce à la fameuse conversion.

Concernant Okami, c'est juste le jeu qui m'a le plus impressionné ces 3 dernières années (avec MGS4), c'est une merveille, je l'aime.  8)
Un autre test
Cela dit, je me retiens de ne pas trop en faire car je lis régulièrement des gens qui ont été déçus par ce jeu (mais comment font-ils) et je ne voudrais pas causer de nouvelles déceptions en sacralisant ce jeu à l'excès. Mais c'est dur.  ;D
« Modifié: 27 février 2009, à 01:36:38 par W a b s »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #51 le: 27 février 2009, à 17:52:10 »
C'est exact ! ;D Et comme j'ai la flemme, je vais me contenter de m'auto-citer... ::)


Bon j'ai relu tout ce topic, et je me suis rendu compte que j'ai été un brin sévère concernant MK64 !

Ca ne veut pas dire que j'apprécie le jeu dorénavant ! ;D Je continue de ne pas l'aimer, encore moins que MKDD ! Mais j'ai quand même pris le temps de regarder bon nombre de vidéos de records à MK64 ! J'ai aussi joué pas mal d'heures (10 ?) sur MKDD rien que pour bien m'adapter au mode GP, et un peu en Time Trial, et j'ai également regardé plusieurs vidéos de records à MKDD !

Au final, je range MK64 dans le même panier que MKDD : ce ne sont pas des jeux que j'apprécie, ce ne sont pas des jeux auxquels j'accepterai de faire volontiers une partie, mais ils ont tout de même leur charme, comme SMK et MKSC peuvent en avoir !

Il faut travailler dur pour arriver au même niveau de perfection, que ce soit à SMK ou à MK64 ! Et quand je vois les vidéos des meilleurs à MK64 (et à MKDD), c'est clair que je ne peux que dire : respect ! Comme je disais respect à Sami en voyant ses premières vidéos, il y a bien longtemps ! ;D La seule différence c'est que ce n'est pas de sitôt que j'essaierai d'en faire autant sur MK64 ou sur MKDD, comme j'ai pu m'acharner sur SMK, tout simplement parce que le style de jouabilité ne me convient pas du tout ! Mais je ne pense plus personnellement que ces jeux sont des merdes ! Surtout MK64 que j'ai vivement critiqué ! Je ne l'aime toujours pas, mais je ne le réprimanderai plus ! ;)

Et j'ajoute ce qui est plus récent en te citant  ::) :

C'est vrai ; personnellement je n'ai jamais accroché à MKDD, et il y a eu aussi MK64 pour lequel j'avais tellement peu accroché que je l'avais un peu descendu lors d'une réaction à chaud. Mais pour avoir vu jouer devant mes yeux les meilleurs joueurs du monde, aussi bien à MK64 qu'à MKDD, ben je dois reconnaître que c'est très plaisant à regarder ! :)

Bref, même si la conception ne me plaira jamais, ma vision du jeu a changé et ses versions de Mario Kart sont tout aussi respectables que SMK ! ;)
Voilà !  :D

Merci Wabs pour tout !!!  :D ;)
Et je vais probablement te poser une p'tite question technique pour le site d'MK64.  :)
Je pense que pour Okami j'en prendrai un, dès qu'une occas' se présente.  :)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #52 le: 28 février 2009, à 22:30:03 »
Ya encore des gens qui postent par ici ???  ::) :P ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #53 le: 04 mars 2009, à 00:32:46 »
Quant au NTSC/PAL, le classement est mixte et regroupe les deux types de joueurs via une formule de conversion des temps PAL en temps NTSC.
Sur la page d'un joueur (Chosis un type au hasard ici), le tableau récapitulatif présentant ses temps affiche les temps pal aussi bien que ntsc, toujours grâce à la fameuse conversion.

Justement c'est de la fameuse conversion que je vais te parler  ;D (enfin pas elle à proprement parler) mais voilà le truc, en résumé un mec qui joue en PAL mais pas en NTSC aura quand même des temps NTSC sur le site et dans sa page perso' grâce à la conversion, c'est bien ça !
Pareillement si c'est l'inverse avec un joueur qui est que NTSC.
Mais ma question est :

Qu'en est-il d'un joueur qui aurait un MK64 NTSC et un PAL et qui peut faire des chronos sur les 2 systèmes à la fois, est-ce qu'il peut envoyer précisément ce qu'il a fait comme temps PAL et comme temps NTSC ? :D Ou est-ce que ce n'est pas possible il faut jouer que sur un système et la conversion fait le reste ? :(

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #54 le: 04 mars 2009, à 03:37:35 »
Quant au NTSC/PAL, le classement est mixte et regroupe les deux types de joueurs via une formule de conversion des temps PAL en temps NTSC.
Sur la page d'un joueur (Chosis un type au hasard ici), le tableau récapitulatif présentant ses temps affiche les temps pal aussi bien que ntsc, toujours grâce à la fameuse conversion.

Justement c'est de la fameuse conversion que je vais te parler  ;D (enfin pas elle à proprement parler) mais voilà le truc, en résumé un mec qui joue en PAL mais pas en NTSC aura quand même des temps NTSC sur le site et dans sa page perso' grâce à la conversion, c'est bien ça !
Pareillement si c'est l'inverse avec un joueur qui est que NTSC.
Mais ma question est :

Qu'en est-il d'un joueur qui aurait un MK64 NTSC et un PAL et qui peut faire des chronos sur les 2 systèmes à la fois, est-ce qu'il peut envoyer précisément ce qu'il a fait comme temps PAL et comme temps NTSC ? :D Ou est-ce que ce n'est pas possible il faut jouer que sur un système et la conversion fait le reste ? :(

A mon avis, pose direct la question sur le MB (dans la section MK64 of course ^^), et tu auras ta réponse dans la 1/2 heure ;)
« Modifié: 04 mars 2009, à 04:50:36 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #55 le: 04 mars 2009, à 04:42:55 »
Je me doute mais bon, t'sais le MB pour ce que j'y vais..., pour des trucs plus techniques dans les circuits et la réalisation de certaines choses oui là j'dis pas non, mais pour ça je pense que Wabs sait et je peux attendre. :)

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #56 le: 05 mars 2009, à 03:04:28 »
Non je ne sais pas. ^^
Mais je vois mal pourquoi il ne faudrait jouer que sur un système, ce serait un peu idiot, j'espère que ce n'est pas le cas mais demande confirmation quand même.  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #57 le: 05 mars 2009, à 07:46:14 »
Oui ça serait un peu bête mais c'est juste un vieux truc qui me rappelle que ça peut être possible de pas pouvoir jouer à la fois en PAL et en NTSC ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #58 le: 05 mars 2009, à 14:54:21 »
J'ai posé la question sur le MB, Kryss ;)

Citation de: Neo, the Roger Federer of SMK
Quick question: what if a karter who plays on both PAL and NTSC system wanna join the MK64 site ?

1) His best full set of times (PAL or NTSC) will be chosen (for example: all his PAL times will be chosen, then converted into NTSC times).

2) His best PR for each track (PAL or NTSC) will be taken into account (for example: his best PR for LR was done on PAL, his best PR for MF was done on NTSC, etc) to calculate the AF.

3) The player is allowed to choose the system (PAL or NTSC) he wants for his registration, not necesssarily the best one.

4) The player is allowed to submit two different sets of times (PAL and NTSC), and both of them will be written in his profile on the site.


Thanks in advance :)


Réponse de Robin:

A mix of 2 and 4.  You can submit full sets for both systems.  In the PAL & NTSC Rankings, your PAL times will count for the PAL Rankings and NTSC times for the NTSC Rankings.  Everywhere else, like your profile and the AF charts, only one set will display, and your times will be whichever is the better PR for each track.

Voilà qui est clair désormais ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #59 le: 05 mars 2009, à 18:21:45 »
Merci ma poule. ;)