Auteur Sujet: Mes PRs sur MK64 !  (Lu 56602 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes PRs sur MK64 !
« le: 10 juillet 2004, à 20:34:39 »
Bon voilà déjà mes PRs de la mushroom, tous non-SC (et PAL !):

LR:    2'02"49  0'38"80
MMF: 1'35"75  0'30"90
KTB:  1'45"60  0'34"44
KD:    2'14"27  0'42"29

Pour l'instant le seul circuit ou j'ai quand même un peu squat, c'est LR, maintenant il va sans doute y en avoir un 2eme, c'est KD !  :D

Car mon "record" de 2002 c'est 2'16"18, et recement un ami est venu et il a vu dans mon tas de jeu, LE MK64, et la  :o :o :o IL ADORE !!!

La 1er fois, il gagnera par deux fois la mushroom, et moi second, tout  :o et  :D de le voir jouer !
On en reste là, on n'avait pas le temps et je lui parle d'SMK, mais non c'est pas son Mario Kart... :-\  (tant pis !)

Le jour suivant, revanche en GP, il gagne la mushroom, égalité sur la flower, et je gagne la star, on ne fais pas la special pour l'instant !  ;)  (j'avais rejouer toute la nuit pour être meilleur !  ;D)

Après avoir vu son niveau vraiment pas mal, il fait des bon MT très souvent et tranquille pépére, je lui propose un défi en Time Trial... :D

Battre mon 2'16"18 sur KD car c'est un de mes circuit preferé, à cause du train... ::) (et même si le temps est pourri !)

Il lui aura fallu 1 heure, mais c'est bon, le 1st est pour lui : 2'15"77 !  :D (la je suis très content car il casse cette barriere, et c'est ce qu'il voulait aussi !  ;) )

Après son départ je reprend KD, et ... 2'15"68 en 1/4 d'heure ! :D (la je me dis il va faire la geule quand il reviendra... ;D)

Mais je continu pendant 1/2 heure et 2'14"91 (46"07-45"41 1C-43"43 2C-)
Je pete la sub 2'15" !!!  :D :D :D   (la tête qu'il va faire !  ;D)

Ensuite je prend Toad pour voir, car j'ai toujours pris Peach, et la je comprend pas, avec la même strat je pulvérise à nouveau mon record  en seulement 2 TENTATIVES et me voilà à ce dernier temps (pour le moment) 2'14"27 (je lui mets 1'50" sur ce qu'il a fait de meilleur en + d'une heure, j'ai hate qu'il rejoue, car je lui laisserais l'honneur de faire un 1er temps dans les 2'13"XX !  ;))

Maintenant je comprend pas pourquoi c'est mieux avec Toad que Peach, car tout les WRs, c'est bien fait avec Peach ?

K :D --> Voilà voilà, si cela devient entre lui et moi une compet, je crois que je vais vraiment prendre gout à MK64 !  ;)

Hors ligne Thomas

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re:Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #1 le: 22 juillet 2004, à 04:04:36 »
Peach, Toad et Yoshi ont les mêmes habilités, donc tu peux utiliser les 3 sans problème. D'ailleurs, y'a pas vraiment de personnage qui domine au niveau des records du monde:

http://www.mariokart64.com/kart64/archive/wr.html

Hors ligne dfedunia

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #2 le: 31 janvier 2006, à 23:59:26 »
Hello tt le monde, ci-contre mon temps obtenu pour LC en TT : 1 min 54'57"... Allons y pour un nouveau petit record...  ^-^

Fenner

  • Invité
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #3 le: 02 mai 2008, à 23:42:04 »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #4 le: 18 février 2009, à 18:58:58 »
J'ai mon MK64 jap  :D ça déboite bien mieux niveau vitesse, là clairement ce jeu est fait pour le 60hz. Cela dit ça reste "que" MK64 et pas SMK, donc... ^^

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #5 le: 19 février 2009, à 13:21:33 »
Donc c'est beaucoup mieux !  8) O0

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #6 le: 19 février 2009, à 15:44:16 »
Donc c'est beaucoup mieux !  8) O0

Oui c'est indéniable !  ;)
Mais moi je n'ai jamais dit que MK64 est pourri moisi à 100%  ;D mais là pour le TT et les GP y'a aucun problème, la vitesse de ce 60hz est faite pour ce jeu ce qui rend les circuits 3D corrects et pas horriblement (trop) longs comme en PAL.  :)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #7 le: 19 février 2009, à 16:21:16 »
Oui c'est indéniable !  ;)
Mais moi je n'ai jamais dit que MK64 est pourri moisi à 100% 

nous non plus, on dit qu il est moisi a 10.000 %  :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #8 le: 19 février 2009, à 18:43:33 »
Par contre MK64, on pouvait pas cauchemarder pire !

Euh je suis d'accord avec Archi ! on pouvait pas cauchemarder pire... N'oubliez pas que j'ai acheter mon premier SMK en revendant mon MK64 !  ;D
Le vendeur a même dit : Vous êtes sur de vous, vous n'allez pas regretter ? "
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #9 le: 20 février 2009, à 14:18:33 »
Donc c'est beaucoup mieux !  8) O0

Oui c'est indéniable !  ;)
Mais moi je n'ai jamais dit que MK64 est pourri moisi à 100%  ;D mais là pour le TT et les GP y'a aucun problème, la vitesse de ce 60hz est faite pour ce jeu ce qui rend les circuits 3D corrects et pas horriblement (trop) longs comme en PAL.  :)

T'es bien le seul avec un peu de mesure ici ! ^^
Ma première impression sur MK64 était bonne mais sans plus, je m'étais dit "ah sympa mais c'est quand même un peu moins bien que SMK". Ensuite, en y jouant plus, c'est devenu mon MK préféré.
Mais ça me fait toujours de la peine de voir que la grande majorité des fanas de SMK le détestent autant, sans aucune nuance, pour beaucoup d'entre eux c'est le pire jeu de l'histoire. Alors qu'ils sont souvent plus indulgents avec MKDD (beuuuuuuuuuurk) ou MKWii. Tout ça parce que MK64 a le tort d'être le successeur immédiat de SMK. :(

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #10 le: 20 février 2009, à 16:14:39 »
T'es bien le seul avec un peu de mesure ici ! ^^

T'inquiète pas, Kartie aussi a revu son jugement à la hausse sur MK64.  ;)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #11 le: 20 février 2009, à 22:03:35 »
Mais ça me fait toujours de la peine de voir que la grande majorité des fanas de SMK le détestent autant, sans aucune nuance, pour beaucoup d'entre eux c'est le pire jeu de l'histoire.
non, pour moi c est juste le pire MK de l histoire, largement derriere MKDD et MKWii  ^-^
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #12 le: 20 février 2009, à 22:05:18 »
Ouais voilà... c'est ce que je disais.
Citer
Alors qu'ils sont souvent plus indulgents avec MKDD (beuuuuuuuuuurk) ou MKWii. Tout ça parce que MK64 a le tort d'être le successeur immédiat de SMK.  :(
Un MK sans saut et sans kart, comment peut-on préférer ça à MK64...  :-X

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #13 le: 20 février 2009, à 22:24:37 »
En tout cas ce qui est sûr c'est que MK64 et MKDD sont les deux moins bons! ;D
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Mes PRs sur MK64 !
« Réponse #14 le: 22 février 2009, à 20:12:51 »
Je vais sans doute m'enfoncer, mais bon... Autant rejoindre Wabs pour ça.  ;D

Car bien que je suis minoritaire ici avec lui, moi je vous assure que MK64 n'est pas du tout aussi mauvais que ce que la plupart des gens disent ici.  :P

Son TT et ses GP (50, 100, 150cc et Mirror) sont sympa et c'est MK64 qui a apporté ce nouveau mode "miroir".
Un gros point positif est de pouvoir jouer à 4 : c'est très bon et les fenêtres de chacun sont bien faites, surtout à partir d'une TV 72m.
Le point négatif est son mode battle... (à peine explicable) Mais il n'y a pas que le battle qui dispose du mode 4 players...
Ce qu'on peut reprocher à MK64 quand on est PRO-SMK (je le suis pourtant) c'est surtout le passage à la 3D... je crois oui que c'est ça, et cela en a choqué/rebuté plus d'un (surtout que c'est du "en gros" cette 3D, encore en ce temps [il faut savoir se remettre dans le contexte technologique de la machine : début des vrais jeux 3D]).
Le jeu n'est pas lent ; il suffit de jouer aux vrais MK64, en NTSC jap ou US (oubliez le PAL). Seul RR reste tout de même encore un peu longuet même en NTSC.
MK64 offre pour la première fois la possibilité d'enregistrer tous ces fantômes de replay TT (et pas qu'un seul) : pour cela il suffirait d'avoir un nombre en conséquence de memory card, mais c'est faisable (après il y a même plusieurs tailles de memory...).
Cet avantage de ce genre de sauvegardes permet même d'avoir deux fantômes sur un seul et même circuit avec une seule sauvegarde.
Vous pouvez vous retrouver sous certaines conditions et sur certains circuits avec, 3 Mario par exemple ; le vôtre au départ + votre fantôme Mario + le "ghost CPU Mario" (qui se débloque sur ce MK quand on descend à un temps précis en TT).
En GP les CPU ne sont pas autant abusés que sur MKDD et MKDS où ces derniers nous sortent à profusion des trucs dans la gueule même quand on a un tour d'avance, mais pas que là, c'est tout le temps... Le GP d'MK64 reste donc bien plus équilibré.

Pour conclure je parle de l'essentiel, la maniabilité du jeu, elle est au moins aussi bonne que sur SMK, et est aussi bonne que sur tous les autres MK.
Oui, Nintendo n'a jamais sur ce côté fait de mauvais points, ses jeux sont tous maniables, la précision au pixel près d'MK64 est tout comme SMK : quand vous cherchez à grappiller du centième de seconde c'est du même tonneau.
Les Mario Kart ont certes tous leurs propres techniques mais sont tous très précis ; il suffit de se pencher sur les WRs de chaque MK pour s'en rendre compte définitivement – et regarder quelques vidéos poussées : avec toutes les techniques/maniabilités.

J'irai plus loin qu'une conclusion en disant tout particulièrement @ clbrun :

Ton MK (SMK  ::) [qui certes est aussi le mien  ;D ]), est quand même bien plus pourri que MK64 au niveau des bugs et "NBT" (et c'est ce qui te répugne le plus)... va faire des LBs et IBs sur MK64 toi...  :P :-*