Je n'aime pas la mode miror ! il n'apporte rien
Quel curieux raisonnement
, comment un mode qui apporte, qu'on le veuille ou non, 16 circuits/trajectoires supplémentaire pourrait être quelque chose qui "n'apporte rien" ?
Sur SMK on aurait pu (déjà) avoir cette fonction on aurait pas craché dessus...
De facto ça ajoute de la durée de vie aussi.
Et je peux même dire que la trajectoire est la même si on foutait un miroir sur le mode miror que dans les circuits normaux.
Je peux te dire aussi que tu te trompes quand tu dis que la trajectoire est la même, certains circuits sont
inversés, c'est à dire que, à un premier virage qui en "normal" se prend à gauche, en miroir ce premier virage se prend à droite, etc,
MAIS il y a aussi le cas de circuit totalement
à l'envers comme "Toad's Turnpike" où cette fois c'est beaucoup plus marrant étant donné qu'on ne doit pas juste doubler les voitures et camions, mais les éviter plus dangereusement
puisqu'ils viennent de face maintenant en mode "mirror" : rien à voir on fait le circuit à l'envers ! (c'est un bon point)
Jouer à 4 oui mais su un écran tout petit partagé en 4 non.
Comment as-tu testé ça ? (sur un 4" LCD
)
Moi à quatre avec des amis et sur une 72cm ; ce qui est le minimum pour avoir chacun son écran "pas trop petit".
Maniabilité non plus, ne va pas dire que c'est au moins aussi maniable que SMK, ça supposerai qu'il est "probablement" superieur.
Qu'est-ce que ça veut dire que ça
, pourquoi des suppositions JJ
, sur quoi tu te fondes ?
Bon tu dis : "Ne va pas dire...", alors moi je ne vais plus rien dire, car je te dis que j'ai testé je ne suppose donc rien du tout je sais de quoi je parle
, et si je te dis qu'une fois que tu pousses ton niveau le jeu est très maniable – très précis, et qu'il répond au doigt et à l'½il – c'est que c'est le cas
, sinon tu peux échanger ton point de vue
ici pour que tu leur expliques bien qu'MK64 n'est pas maniable : en apportant au préalable tes preuves.