Auteur Sujet: enregistreur dvd  (Lu 8635 fois)

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
enregistreur dvd
« le: 12 août 2004, à 15:38:26 »
la semaine derniere mes parents ont acheté un enregistreur dvd avec une disque dure sur laquelle on peut enregistrer 80 heures de la television. :D
histoire de dire que j'ai immediatement essayé tout ses fonctions et je dois dire que c'est de la pure bonheur pour les vrais fans de smk! :D :D :D
car si on fait du time trial, on peut enregistrer toute la session et si on fait un record, on le sauvegarde et efface le reste qui est inutile. c'est la fin des videos avec le camera du replay non fixé, car on a toujours le vrai run sur video :D (j'ai deja fait un joli 1'32"95 sur mc3 non-nbt) et la qualité est vraiment enorme :o :o (en fait elle ne peut pas etre meilleur..) de plus, avec cet enregistreur on peut maintenant aussi faire des videos des records du gp (ou sauvegarder les plus marrants moments lors d'une petite rencontre).
bref, avec cet enregistreur on peut faire des videos comme vous n'avez jamais imaginé :D :D (reste que je fait un wr pour vous montrer tout ca  ;))
le seul point faible est le prix: mes parents ont payé 650 francs suisses (environs 400-450 euros) pour cette machine.
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:enregistreur dvd
« Réponse #1 le: 12 août 2004, à 15:48:00 »
hum, tu veux pas l emmener au cdf par hasard?  ::)

en fait, c est moins cher que je pensais! mais on est obligé de graver sur dvd apres, ou on peut graver sur des cds normaux?
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re:enregistreur dvd
« Réponse #2 le: 12 août 2004, à 16:26:54 »
hum, tu veux pas l emmener au cdf par hasard?  ::)
moi personellement je veux bien, mais vu qu'il est de la proprieté de mes parents je suis pas sur si ils trouvent cette ideé bien. mais bon je vais quand meme demander et on sais jamais... ::)
en fait, c est moins cher que je pensais! mais on est obligé de graver sur dvd apres, ou on peut graver sur des cds normaux?
oui, le prix normale etait de 1200 francs suisses, mais le magasin l'a vendu pour le 1/2 prix 8) et on ne peut pas graver sur les cd's normaux, mais il peut lire des cd's normaux, ainsi que les super cd, les videos cd's et les cd's pleins de mp3's. en fait les dvds pour enregistrer ne sont pas du tout chers. une seule coute environs 1 franc suisse (0,7 euros).
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:enregistreur dvd
« Réponse #3 le: 12 août 2004, à 16:33:22 »

moi personellement je veux bien, mais vu qu'il est de la proprieté de mes parents je suis pas sur si ils trouvent cette ideé bien. mais bon je vais quand meme demander et on sais jamais... ::)

au pire tu peux leur voler! :-X
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:enregistreur dvd
« Réponse #4 le: 17 août 2004, à 00:38:39 »
waaarf c'est trop bon ça !  :o
c'est tellement chiant et pas pratique les K7 pour enregistrer des runs de jv ( surtout quand on a pas de carte d'acquisition et qu'il faut en plus envoyer la cassette à quelqu'un d'autre  :-\ )

tu pourrais pas faire une petite vid ( peu importe de quoi ) de quelque chose enregistré de cette manière ?
j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble et savoir si la taille du fichier est affectée

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re:enregistreur dvd
« Réponse #5 le: 17 août 2004, à 01:17:26 »
pour le moment, j'ai deux records 5 tours enregistré sur le disque dur (1'32"95 a mc3 et 1'40"89 a mc4, tout les deux non-nbt et les vrais runs, pas le replay). mais au moment je n'ai pas essayé de les graver sur dvd. et je ne sais pas si il faut une programme speciale pour les mettre sur pc ou si le pc les accepte comme ca (de plus je crois que une fois sur le pc, on doit les comprimer, car sinon le fichier risque d'etre trop gros).
mais t'inquiete, apres le cdf j'ai le temps d'essayer tout ca et je vais certainement vous montrer ces runs (et d'autres). ;) (mais maintenant il faut que je m'entraine pour pas etre ridicule au cdf)
en fait, un pote de moi a une site internet avec beaucoup d'espace pour des videos et dans l'avenir, nous avons l'intention d'enregistrer notres parties amicales et si quelque chose vraiment speciale se passe durant ces parties, vous etes les premiers de les voir :D
« Modifié: 17 août 2004, à 01:26:54 par Raphael »
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: enregistreur dvd
« Réponse #6 le: 19 novembre 2004, à 22:33:28 »
bump !
on les verra un jour ces vidéos qualité dvd ?  :D

en plus ça a bien baissé maintenant un lecteur/enregistreur dvd, ça se trouve à 200 euros apparemment

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: enregistreur dvd
« Réponse #7 le: 30 novembre 2004, à 00:51:27 »
ouais mais apparement fo voir aussi la qualité et la durée de vie
g l'exemple de mon cousin qui a acheté un lecteur dvd a 100¤ un jour un an plus tard il était mort moi ça fait 5 ans que g le meme lecteur dvd (toshiba) je l'avais payé 3000 francs soit 450¤ à l'époque. L'investissement est donc rentable. Généralement il faut se méfier des 1ers prix.
En ce qui concerne les lecteur graveurs de dvds de salons l'inconvénient principal est la compatibilité entre les appareils. Un dvd gravé pourra être lu sur son propre graveur mais pas forcement sur un autre lecteur dvd quelconque (le mien à5 ans il est peut être un peu vieux pour reconnaitre les dvd gravés) en revanche mon ordi date de moins d'un an et il ne parvenait pas à lire un dvd gravé. En effet nico a acheté un lecteur graveur de salon et a à l'occasion des JO d'Athène fait un récapitulatif d'une heure environ avec toutes les séries du 100 110 200 400m hommes et certaines de courses de femmes avec aussi les meilleurs moments dans les autres sports (un dvd de psychopathe)... :o :o :o
et imaginez ma surprise quand j'ai voulu lire cette oeuvre d'art, ce don de dieu (c'est pas pour rien qu'il s'appelle ainsi finalement quand on y pense), echec de lecture pas de dvd ou error de type 3256221#gfk. tels ont été les messages que j'ai pu lire
 :'( :'( :'(
Donc en résumé il faut bien regarder ça aussi
meme si c'est vrai que enregistrer ses propres records les meilleurs moments d'un GP ou d'une courses en battle.....ça c ENORME.
mais est ce que tout le monde pourra le lire ce DVD.....

 :-\ :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois