Auteur Sujet: CDF 2004 : Le Palmares  (Lu 40166 fois)

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #15 le: 01 septembre 2004, à 16:48:20 »
c'est clair, comment y s'la joue maintenant  :P

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #16 le: 01 septembre 2004, à 17:07:46 »
ouais, c est de bonne guerre...

mais en tout cas je pense qu il faudra instaurer le prix du fairplay qui sera probablement toujours pour raphael tant il est bon joueur! personne ne me contradira je pense! c est quand meme le seul qui dit "tu es tres fort!" quand on lui vole un match grace a un eclair ::)

et puis tant qu on y est on pourra faire le prix de la mauvaise foi/ du plus mauvais joueur... la y aura deja plus de concurrents (qui a dit clbrun?  >:( :-X :-[ )
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #17 le: 01 septembre 2004, à 17:30:37 »
Aucun souci, Raphaël est toujours autant fair-play et ça fait bien plaisir ! Et pas qu'à SMK (je pense aussi à Pushover ::)) !

Quant à clbrun, j'adore ses excuses pour expliquer sa déroute face à moi en BM, que ce soit en poule ou en 1/4 ! ;D :-X

Pour la mauvaise foi, je sais pas ... De mon côté, je sais que je suis du genre à refaire les matches dans ma tête, à me dire "avec des si, j'aurais réalisé le quadruplé, ...", mais je le montre pas trop car ça sert à rien ! Le TT j'ai pas d'excuses, j'me suis chié dessus à GV3 point barre ! Et le BM j'étais plus vraiment dedans vers la fin, mais bon ça c'est mon problème ! Sur le moment, El Nico et Harold ont été meilleurs que moi et c'est tout ce que l'on doit retenir !

Enfin bon c'est plus facile aussi d'être de bonne foi quand on a gagné le championnat ! ::) :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #18 le: 01 septembre 2004, à 17:38:19 »
Ouais, pour le prix du fair-play je l'attribuerais aussi à Raphaël qui est toujours resté très sport ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #19 le: 01 septembre 2004, à 17:50:18 »
Quant à clbrun, j'adore ses excuses pour expliquer sa déroute face à moi en BM, que ce soit en poule ou en 1/4 ! ;D :-X

autant j aurais pu (voire du) gagner en poules, autant en 1/4 t as ete meilleur et je l admets... j ai vraiment trop regressé en bm :'(
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #20 le: 01 septembre 2004, à 18:44:17 »
j ai vraiment trop regressé en bm :'(
sérieux ??! moi je t trouvé meilleur ;D enfin ta encor attein lè 1/4 c bien mon pti clbrun !
 ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #21 le: 01 septembre 2004, à 18:55:59 »
paolo est aussi pas mal pour le fair play ;D


sinon desolé tlm pour mes resultats  moyens , mais je ne me suis pas entrainé à tres bien joué à smk dans ces conditions là (bruit, pression, stress, fatigue, manque de sommeil , faim, envie de chier :-X ::) , dégoût, démotivation .. :-X)


en TT je suis à quelques sec de sortir des la premiere course (VL2) alors que c'est moi qui la tire au  sort (quand je pense que c'est moi qui detient le record de france :-X ;D)
ensuite j'ai eu chaud à BC2 , mais BC3 ne m'a pas epargné (mario me devance de quelques dixiemes de seconde ::)), putain de course , je crois que j'ai pas eu de chance avec les thwomps ::), non je rigole en fait je me chie dessus des le premier virage  ::) ::), en tout cas BC3 etait l'une des courses les plus difficiles à ce moment là de la competition je pense, (je termine 6e )

éliminé en 1/4 du MR par harold sur un score de 7-5 , mais j'ai raté bien trop de departs et fais trop d'erreurs (de trajectoires , ou d'utilisations d'objets, de prise de risques., manque de lucidité...)
je ne fini d'ailleurs que 6e en poule à cause de tout ça
en tout cas avec scoub on a deconné , harold n'aurait jamais du passer les 1/4 du MR et n'aurait jamais du terminer 3e au general >:( ;D sacré veinard va! t'as de la chance qu'on t'ai laissé gagner mais c juste paskon taime bien  :-* ::) quand je pense à la finale minable qu'il a faite alors quil s'est sentit obligé de se dechirer le cul contre nous  :P ;D

éliminé en 1/8 du BM par el nico , bon vu que mon principal objectif ici était de sortir des poules , je suis deja content ,mais je pense que j'aurais pu aller plus loin , jetai une vraie merde en arrivant mais avec tous les matches precedent , j'aurais du adapter mon niveau de jeu , mais bon je n'etais deja plus trop motivé apres le TT et le MR ratés (et puis bon contre el nico en BM cetai pas gagné d'avance mais j'ai quand meme reussi à prendre la premiere manche :o ::))

éliminé en 1/8 du GP par scoub apres des resultats en poules vraiment tres moyens (je termine 8e) :-\, des le premier match contre scoub , je me paye une deveine pas possible (carapace verte apres un virage donc qu'on ne voie qu'au dernier moment et impossible d'eviter , alors que je menais), je  peux encore gagner la 1ere coupe vu qu'on est exaequo avant la RR, mais  bon voilà ..... je me chie dessus  ::)  (ya eu d'autres coup de deveines pendant ce championnat mais bon voilà si on est pas chanceux avec les options et que l'adversaire l'est , on ne peut que essayer de se chier dessus encore plus :-X, et puis j'ai jamais cherché à la jouer tactique , je voulais vraiement jouer seulement en utilisant ma vitesse et mes bonnes trajectoires, mais bon voilà sur certaines courses je n'ai pas voulu prendres de risques donc les bonnes trajectoires et la vitesse je peux me les mettre au c..l)
ensuite la deuxieme coupe je suis plus trop motivé et puis je crois que je fais un blanc sur une course ,

bon voilà ce que ça donne quand on ne joue pas au 2 player mode depuis belle lurette et quand on sentraine pas avant le chamipionnat ni avant les epreuves , et ni à jouer dans les conditions du champ  à son meilleur niveau


bref bravo à tous , j'ai été super content de venir , ya vraiment plein de gars super sympas qui m'ont trop fait delirer ;D  tiens je vais faire une liste

dams  ;D
lock07 ;D
le clan des doubistes ;D
....et yen a plein d'autres

 (desolé par contre pour pas avoir été aussi delirant que vous , j'aurais du venir dans ce contexte là plutot que de faire la tronche alors que je me chie dessus mais c logique vu mon entrainement quasi inexistant)

sinon vous pouvez laisser tomber les videos ou je joue , à part un truc sympa que j'i fait contre scoub en ci2 en 1/8 des gp , je suis derriere lui avec une plume et puis jme dis merde comment je peux utiliser cette plume de merde vu qu o'n peut pas faire le gros raccourci , alors scoub arrive a la ligne , moi je suis au  virage avant la ligne je fais ma plume pour couper ce virage (au dessus du mur) et j'arrive à retomber pile devant scoub et à le ralentir et moi a repartir devant , c le seul truc sympa que vous pourrez tirez de mes videos ??? :-\



en tout cas bravo !! cetai vraiement un super championnat , j'essaierai de revenir l"annee prochaine si possible  :-*
« Modifié: 01 septembre 2004, à 19:11:22 par #SeB »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #22 le: 01 septembre 2004, à 19:04:50 »
Clbrun a un peu mieux géré les phases finales, mais un peu moins bien les poules ! ;D

Si je réfléchis bien, El Nico a été le seul à m'avoir battu 2 fois lors de ce championnat : en demi-finale du BM et en poule du GP ! Il y a aussi eu Jey qui fut ma bête noire de ce championnat : il me bat en poule de GP (c'était la Mushroom quand même... ;D) et m'arrache le nul en BM ! Franck m'a aussi battu en poule de GP (toujours la Mushroom), Harold en petite finale du BM, GV3 en TT, 4 ou 5 autres matches nuls ... et c'est tout ! ;D

Bon assez parler de moi ! ::) J'avoue aussi que des gars comme Paolo ou Nicolas B. étaient eux aussi relativement fair-play ! J'ai aussi adoré quand Nicolas était content de lui chaque fois qu'il évitait une rouge en BM, ou quand Zilb faisait son "yes" devenu aujourd'hui mythique (j'espère qu'on en entend quelques uns sur les vidéos) ! ;D J'ai aussi hâte de voir les vidéos montrant les joueurs en pleine action, surtout moi et Camillo qui devons bouger comme des demeurés chaque fois qu'on prend un virage ! ;D

Ah là là ces championnats ! A chaque fois on se dit que le championnat était le meilleur, et pourtant chaque édition suivante est encore meilleure ! J'ai vraiment cette impression pour cette année par rapport à 2003 ! Même Olivier (vainqueur de la cuillière de bois) me semblait quand même loin d'être une quiche ! :o C'est vraiment de très bon augure pour 2005 !
« Modifié: 01 septembre 2004, à 19:06:12 par MONSIEUR KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #23 le: 01 septembre 2004, à 19:13:37 »
atta mais j'y pense jai peut etre le detail des resultats , scoub avait pris son disque dur externe, (là il est parti à toulouse , ) mais je  vais voir si je peux trouver des trucs à poster facilement

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #24 le: 01 septembre 2004, à 19:53:27 »
quand Zilb faisait son "yes" devenu aujourd'hui mythique (j'espère qu'on en entend quelques uns sur les vidéos)

lol trop drole apparement ca a marqué!!!
chez moi quand je gagne je le dit jamais
c vraiment bizarre l'effet que peut produire le cdf de SMK !!! :) :)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #25 le: 01 septembre 2004, à 20:10:57 »
ouai j'ai les resultats avec moi, il etait pas tout à fait complet ( le fichier excel n'etait pas le definitif) mais y manquait pas grand chose , yavait 1 erreur, ya pas tout (les courses jouées en poule notamment  et les intitulé des matches des poules (kel joueur contre kel joueurs ))

mais sinon je vais le mettre sur mon ftp pour ceux qui peuvent pas attendre de (re)voir les resultats  ;D

j'ai pas verifié à fond , l'erreur concernait jey qui n'avait pas reçu ses points en 1/8 du gp , mais ça lui fait pas gagner de place au classement ::)



je poste le lien dans qq min

EDIT

http://membres.lycos.fr/holmieresebastien/CDF-20042.xls
« Modifié: 28 août 2015, à 14:20:29 par Zodd »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #26 le: 01 septembre 2004, à 20:22:13 »
ok merci seb  ;) :)
eh oui ya des joueur qu'attendent avec impatience les resultats détaillés et surtt les vidéos(ma finale contre el nico et demi contre harold alias gros con ) ;D ;D ;D
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #27 le: 01 septembre 2004, à 20:27:59 »
voilà c'est les resusltats detaillés mais j'ai pas tout verifié lol

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #28 le: 01 septembre 2004, à 20:31:25 »
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN y a un fichier Excel à télécharger et bien sûr, ma version de merde va pas pouvoir le lire  :'(

Ah ben merci de ta précision Seb, je cherchais encore qui était le gars qui avait fait 1'55"95 (je crois) à BC3 en TT alors que j'avais fait 1'55"65 (après beaucoup de déboires aussi)...

Mais y a pas à dire, ma grosse déception c'est d'avoir terminé 7ème la première phase du MR alors que j'étais 2è derrière l'intouchable Kartie (autrement dit, premier des humains!...  ;D) à 2 journées de la fin! Mais Scoub était définitivement trop fort pour moi en MR...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #29 le: 01 septembre 2004, à 20:42:43 »
je comprens pas ya rien d'afficher !!!
qq peut m'expliker??
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.