Auteur Sujet: CDF 2004 : Le Palmares  (Lu 42532 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #30 le: 01 septembre 2004, à 20:58:12 »
euh , attends chai pas  ya ptet un problem avec la version excel , sur excel 97 SR-1  ça marche , on peut pas desactiver les macros , mais ça marche  en activant les macros


sinon ptet le download s'est mal fait , tu peux essayer de le retelecharger pour voir , le fchier doit faire  215 ko

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #31 le: 01 septembre 2004, à 21:12:23 »
terrible le doc excel, thanks seb

(pour ceux qui n'ont pas excel, téléchargez Excel Viewer, ça marche très bien : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3191.html )
« Modifié: 01 septembre 2004, à 21:15:44 par Wabs »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #32 le: 01 septembre 2004, à 22:12:11 »
Bon j'ai pu voir le fichier Excel et rhâââ ça fait vraiment chier cette GV3, le temps scratch est de 1'27"00, mais putain pourquoi je me suis viandé comme une merde à cette course !?? >:( ;D

Sinon je crois qu'il manque un truc : on voit pas qui a affronté qui lors des poules ! C'est bien de savoir que quelqu'un a gagné ou perdu dans une journée, mais c'était contre qui ? ??? Ca devait être un fichier .txt ça, j'espère qu'il a étét conservé !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Beber

  • Elite
  • **
  • Messages: 736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #33 le: 01 septembre 2004, à 22:48:06 »
t'inquiète Kartie j'ai tous ces fameux fichiers texte  ;)
Optez pour un vrai navigateur : Firefox

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #34 le: 01 septembre 2004, à 22:52:07 »
Cooool !!

Et, comme tout le monde, je ne pourrais attendre les vidéos très longtemps ! Vu qu'il y en a quand même un sacré paquet, tu penses qu'il faudra combien de temps pour qu'elles soient prêtes ? 1 mois ? 2 mois ?

Par contre, les photos ça devrait aller plus vite ! Ca sera cool aussi de voir la gueule des gens en train de jouer, car je me rappelle avoir été pris plus d'une fois en photo en pleine partie ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Beber

  • Elite
  • **
  • Messages: 736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #35 le: 01 septembre 2004, à 22:59:06 »
Les vidéos faudra compter un bon mois dans le meilleur des cas.
Les photos seront dispo ce soir sur mon serveur ftp patience  ;)
Optez pour un vrai navigateur : Firefox

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #36 le: 01 septembre 2004, à 22:59:40 »
yep

en tout cas moi il me tarde l'annee prochaine, :D

et meme si un jour j'arrette de jouer à smk , je perdrais pas de vue la communauté car vous etes tous bien sympas :)

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #37 le: 01 septembre 2004, à 23:06:25 »
toi oci mêmsi ta joué le role de "lendormi" o champ ;)
msbon com com tavè du mal en dépar de MR t pardonné ;D ;D ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Beber

  • Elite
  • **
  • Messages: 736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #38 le: 01 septembre 2004, à 23:19:08 »
yep

en tout cas moi il me tarde l'annee prochaine, :D

et meme si un jour j'arrette de jouer à smk , je perdrais pas de vue la communauté car vous etes tous bien sympas :)

Bin moi j'ai déjà arrêté SMK depuis très longtemps mais je prends un plaisir fous à revenir tous les ans pour revoir toute la communauté et même si j'ai dit que ça serait ma dernière participation après mes résultats plus que nuls en GP (et encore désolé pour le reset ma lock :-*) , je serai de nouveau parmi vous l'année prochaine :D ;)
Optez pour un vrai navigateur : Firefox

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #39 le: 01 septembre 2004, à 23:37:48 »
toi oci mêmsi ta joué le role de "lendormi" o champ ;)
msbon com com tavè du mal en dépar de MR t pardonné ;D ;D ::)

ben deja la semaine avant de venir j'etai a la masse

donc jetai pas dans les melleurs conditions quand chui arrivé  :-X

et pour les departs de MR je suis trop degouté  :'(  ::) ;D
« Modifié: 01 septembre 2004, à 23:39:20 par #SeB »

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #40 le: 01 septembre 2004, à 23:56:13 »
torè du fèr com certain ! étandoné klanti dopag è pa trop dévelopé o champ yavè moyen de se mètr en " condition"... ::) :P ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Kazu

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
  • Parti de nullepart pour arriver à rien
    • Voir le profil
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #41 le: 02 septembre 2004, à 00:09:42 »
juste pour dire que le niveau de jeu m'a trop impressionné même si je savais que j'étais une quiche je pensais pas que le niveau serait aussi enorme surtout en GP et Battle (bravo encore Zilb).
quand j'avais joué chez mario86 çà m'avais un peu laissé sur ma faim  :-X ;) mais là j'ai été servi  ;D
KAZU :

*36è PAL au tour de la MC3
*Rank Apprentice D overall
*Presque toujours 1er ou 2è en MR (mais surtout 2è)
*2è au CDF 2004 (en partant de la fin :X)
*un jour j'ai saigné du nez.

Hors ligne lock07

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Génération Snes
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #42 le: 02 septembre 2004, à 02:16:03 »
beber j'suis content que t'es reseté ma partie, refaire le 50cc fut un plaisir
en plus si je me met au tt au moins j'aurais pas les temps d'harold à niquer ce qui sera moins dur
en tout cas c'est cool si tu reviens l'année prochaine, t'avais pas l'air motivé
Petite citation :
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #43 le: 02 septembre 2004, à 13:36:08 »
Bon j'ai pu voir le fichier Excel et rhâââ ça fait vraiment chier cette GV3, le temps scratch est de 1'27"00, mais putain pourquoi je me suis viandé comme une merde à cette course !?? >:( ;D

>> Et pourquoi je me viande au premier tour, hein? Je perds 10 secondes dans ce premier tour de merde, sans quoi je faisais 1'21"xx!  >:(

juste pour dire que le niveau de jeu m'a trop impressionné même si je savais que j'étais une quiche je pensais pas que le niveau serait aussi enorme surtout en GP et Battle (bravo encore Zilb).
quand j'avais joué chez mario86 çà m'avais un peu laissé sur ma faim  :-X ;) mais là j'ai été servi  ;D

>> Bah quoi? Je m'appelle pas MONSIEUR KartSeven non plus!  ;D ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re:CDF 2004 : Le Palmares
« Réponse #44 le: 02 septembre 2004, à 16:04:34 »
J'ai qu'une chose à dire:

SALOPERIE DE MATCH RACE A LA CON QUE J'AI MEME PAS FINI ET QUI N'A SERVI QU'A DEREGLER MES DEPARTS !!!

 >:( >:( >:(

Ayant des gros problèmes pour dormir, je pensais pas être en forme au CDF dans tous les cas (contrairement à tout le monde qui sont des vraies marmotes! ;D), mais de là à faire presque une nuit blanche... :o :-X

Bah j'ai commencé à faire 4ème en match race mais plus je m'endormais plus je descendais dans le classement... C'est trop con de pas avoir été en forme parce que j'avais quand même accroché Kartie en match race à l'entrainement donc je sais pas jusqu'où j'aurais pu aller! :-\ :(

Pour le time trial, vu que j'en fais jamais et vu mon état physique je suis pas mécontent de mon classement... :P Je me demande juste pourquoi je suis parti du principe que tout le monde allait faire des slides à KB1 alors qu'en fait j'ai été le seul con à tenter d'en faire ce qui m'a perdu... :-[

Le battle mode est je crois le seul mode où j'ai aucun regret! Si j'avais été beaucoup moins stressé (et si j'avais eu un peu plus de moule! :o :-X) j'aurais certainement dû passer en quart, mais bon :P je me serais arrêté là :P devant le niveau d'El Nico qui je crois n'avait jamais joué comme ça! :P
Je dirais qu'on était 4 ou 5 à pouvoir espérer se batailler pour chercher une 3ème place en battle, mais de toute façon les 2 premières places étaient prises :-X Ensuite, entre Nico et Zilb... j'ai pas tout regardé mais j'ai trouvé que Nico avait beaucoup moins bien joué que précédement contre Kartie!

Bon bon bon ben concernant le GP... :-X J'ai jamais autant raté de départ c'était incroyable! :o :o :o ??? D'ailleurs si quelqu'un pouvait les compter pour moi :P ;) parce que je pourrais pas regarder les vidéos depuis la fac!
Enfin bref au moins j'ai montré que je savais jouer en GP... Maintenant va falloir qu'on se refasse une compét avec Nico pour que je lui remette une tôle en GP comme d'habitude dans les matchs amicaux! ;D 8) :o ::)
Non franchement il a très bien joué et surtout géré la pression! :o De mon côté j'avais encore pas mal la pression mais finalement pas plus que pour un simple tournoi chez moi donc ça allait! :)
Je continue cependant à dire que si vous voulez voir des beaux matchs de GP faudra qu'on enregistre des matchs amicaux avec Nico! Parce que croyez moi ou pas mais ceux que vous avez... :-\ :-[ Ya des jolis trucs mais trop trop d'erreurs ça gâche tout!

Je sais je suis loin d'être le joueur de plus détendu et le plus fair-play (le prix revenant aux suisses! :o ;) 8)), mais mettez vous à ma place je perd le match race et le GP, les 2 seul modes que je pouvais espérer gagner, par: un manque de sommeil impressionnant, ce qui ne m'arrive jamais à ce point là ???, et un taux de super-départs incroyablement bas ??? du genre jamais vu ??? juste au moment où il faut pas! ???
 :'( :'( :'(
Maintenant c'est bon j'ai compris, je ne m'entraine plus et j'arrive les mains dans les poches en espérant que tout se passe bien! ::) M'entrainer toute l'année ne m'a servi à rien du tout si c'était pour perdre lamentablement ma demi-finale de GP en foirant tous mes départs...

D'une façon générale, l'année prochaine je viendrai en touriste et non plus dans le but de gagner car, même si j'ai la technique pour ça, je n'en ai pas du tout le mental! Et je me predrai peut-être une bonne cuite plutôt que de jouer le match race (si si je suis sérieux en plus! :)) qui est quand même un mode bien pourri! >:( Donc excusez moi pour mon sérieux de cette année, j'ai pensé jusqu'au bout que je pourrais faire quelque chose mais non... c'est pas pour moi! :-X Quoique je tiens peut-être le début d'une solution: ayant bu 2 ou 3 bières avant ma petite finale contre Raphaël, j'ai trouvé que j'avais pas mal joué! :) (je vous conseille ces vidéos d'ailleurs, ya quelques moment où j'abusais tellement que j'entendais les gens rigoler derrière ;D)

Voilà voilà, sinon tout le monde était très sympa, je promet de revenir l'année prochaine plus détendu! :) Je cois qu'en jouant tout le monde m'a pris la tête mais hors jeu c'était tout le contraire! ;D
Félicitation quand même à tous les vainqueurs (je crois que je l'ai pas assez dis!), et même à El Nico qui même si il m'a honteusement battu est quand même un Lorrain donc génétiquement prédisposé pour SMK! :)

Voilà bon je crois que c'est tout, ha non non non il reste un tuc, je crois que je l'ai déjà dis mais je le redis parce que ça me défoule: :P :P :-[

SALOPERIE DE MATCH RACE A LA CON QUE J'AI MEME PAS FINI ET QUI N'A SERVI QU'A DEREGLER MES DEPARTS !!!

 ::) ;D :P ;)
« Modifié: 02 septembre 2004, à 16:11:16 par Don Camillo »