Sondage

CHAMPIONNAT 2005, impatients ou pas?

ça me tarde trop ,j'en peux plus d'attendre
1 (5.3%)
j'ai trop envie de vous revoir et qu'on s'eclate comme des fous
2 (10.5%)
yaisse vivement le championnat 2004 ke je foute sa branlée du siecle à harold :-X
6 (31.6%)
si je peux pas venir l'année prochaine je me tire une balle
1 (5.3%)
bordel doc passe moi les clefs de la  dolorean ;D
4 (21.1%)
putain je vais vraiment me faire chier pendant 360 jours sans championnat
0 (0%)
non ! l'année prochaine je vais etre encore plus mauvais , avec deux fois plus de tarés du jeu, j'aurais un classement horrible :-X
3 (15.8%)
rah ouai j'ai été trop nul cette année , fo ke je me rattrape ::)
2 (10.5%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005  (Lu 29830 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« le: 02 septembre 2004, à 18:47:56 »
un sondage pour voir si vous etes aussi impatients que moi (à votre façon) de participer à un nouveau championnat (je vous prend à chaud ... enfin presque .... 2-3 jours apres la fin du championnat)

*pour l'option 2 , le terme "eclate" c'est au sens propre comme au sens figuré (enfin dans tous les sens du terme quoi)  ::)

*pour l'option 3 , c 'est une private joke , mais ça se peut que plusieurs personnes choisissent de cocher cette option  ::) ;D :-X

ps : jme suis trompé en mettant 2004 :-X , ou alors traduisez plutot , "chié doc passe moi les clefs de la dolorean que je revienne au champ 2004 pour vraiment foutre sa branlée du siecle à harold" ::) :-* ;D
« Modifié: 02 septembre 2004, à 18:50:17 par #SeB »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #1 le: 02 septembre 2004, à 18:57:31 »
Prière d'effacer les 2 autres clônes de ce sondage ! ;D

Sinon j'ai voté que je me rattraperai l'année prochaine, car j'étais trop nul cette année, je n'utilisais même pas les gros en GP, j'ai terminé largué en TT, je suis même pas sur le podium en BM, ... ! ::)
« Modifié: 02 septembre 2004, à 18:59:25 par MONSIEUR KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #2 le: 02 septembre 2004, à 18:57:39 »
 ::) ::) ::) ::)


désolé pour la merde ,  bon je vais bouffer , fé chié ya ma mere ki me casse les couilles là  >:( ::) :-X

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #3 le: 02 septembre 2004, à 19:28:36 »
ouai bon faudra effacer les deux premiers , je les ai bloqués pour que ça soit pas la merde


sinon je profite justement de cte merde , pour dire si yaurai pas moyen pour qu'on (scoub et moi) soit  moderateurs ou administrateurs .... ??? d'ailleurs scoub s'y connais un peu en forum...

déjà je pourrais corriger les conneries ke je fais (pourtant là c'est la premiere fois ke ça m'arrive )

mais ça doit etre un bug du forum (enfin pas un bug mais un défaut) , quand on modifie le 1er message d'un sujet , ça en cree un nouveau :-X :P ??? (ou alors est ce que ça le fait que dans le cas de sondages ???)


Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #4 le: 02 septembre 2004, à 19:55:46 »
Moi je vote 2 options la 2eme et la 3eme bien sur (hein harold)!! ;D ;D ;D
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #5 le: 02 septembre 2004, à 20:26:31 »
ouai bon faudra effacer les deux premiers , je les ai bloqués pour que ça soit pas la merde
Euh, si un topic ne comprend qu'un seul message et que tu supprimes celui-ci*, ça doit supprimer du même coup le topic, non ?

* en cliquant sur l'icone situé en haut à droite du message concerné

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #6 le: 02 septembre 2004, à 20:36:42 »
non maintenant que je les ai bloqués je ne peux plus les effacer (le boulet ::))

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #7 le: 02 septembre 2004, à 20:42:30 »
tiens non en fait je les ai rebloqués (en appuyant de nouveau sur ) , ça les a en fait débloqués et j'ai pu voir apparaitre de nouveau le bouton

 ::) ::)

tout est réglé 8) :-X

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #8 le: 02 septembre 2004, à 21:22:26 »
oué seb tu subis l'effet "1ere participation a un CDF"  :)
moi quand je suis revenu du CDF 2003 j'ai bien du jouer comme un fou pendant un mois  :o

bizarrement chuis pas trop impatient pour le suivant, la pour moi c'est plutot l'effet "overdose de SMK"  :P

"j'ai trop envie de vous revoir et qu'on s'eclate comme des fous"
---> ouais  :D

"non ! l'année prochaine je vais etre encore plus mauvais , avec deux fois plus de tarés du jeu, j'aurais un classement horrible"
---> ouais l'année prochaine y z'auront piqué toutes nos techniques (comme je l'ai si bien fait moi meme  ;D), les time trialistes vont se mettre au modes 2 players, et comme je suis plus motivé pour m'entrainer ou progresser, je sens que je viendrais plus pour le fun que pour le général cette fois  :D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #9 le: 02 septembre 2004, à 22:02:45 »
en tout cas bravo pour ta 2e place bien meritee

rah j'aurais trop voulu que tu gagnes le championnat à la place de kartie ;D ::)

pour ma part désolé j'etais un peu trop à l'ouest (ça se voit sur les photos *g*)

j'ai pas du vous laisser une bonne impression (pas seulement  pour mon niveau de jeu)  :-\, la prochaine fois j'esperes que ce sera mieux :D



ps : sinon je sais plus si c'est toi qui a contacté et incité zilb à venir , mais merci paske il est bien cool ce cher zilb (même si il t'a battu en battle ::))

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #10 le: 02 septembre 2004, à 22:19:46 »
oué j'étais un peu decu pour toi en fait  :-* mais t inquiétes pour la bonne impression, tout va bien ;) ;) ;)
en fait moi apres avoir raté le match race, j'avais une mentalité de conn..d, et heureusement qu on a fait le GP pour un yaourt avec franck, ca m'a trop permis de me decontracter  :D :D :D
pour dire que c'est chaud de gérer les 2 : prendre du plaisir et faire des bons resultats. a ce ptit jeu je crois que c'est harold la star  8)

ouais zilb, le ptit con, tu parles je lui fous 3 branlées et apres c'est lui qui me tolle  >:( j'avais l'impression de jouer contre moi meme en finale ! :o en fait on s'est mutuellement améliorés en battle avant de venir, c'etait cool  8)
je pense pas qu'il regrette d'etre venu, il a gagné une médaille, une console et .... un surnom  ;D ;D ;D
encore bravo a lui, je savais qu'il etait le meilleur en battle, mais je savais pas s'il supporterait aussi bien la pression !
« Modifié: 02 janvier 2004, à 07:14:41 par superstar du CDF El Nico »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #11 le: 02 septembre 2004, à 22:42:46 »
Tiens c'est bizarre ! Je pense que c'est quand on prend du plaisir à jouer qu'on fait les meilleurs résultats ! Tu l'as bien vu en finale du GP ! J'étais totalement libéré, j'ai pris un plaisir total durant cette finale... et je t'ai tollé, alors que jusque là c'était l'inverse (tu m'as bien battu en poules, et tu m'as foutu 4-0 en match amical vendredi soir (bon d'accord j'étais HS mais quand même)) ! ;D

C'est vrai qu'après ton MR un peu décevant, tu es parti à la bataille comme si t'avais plus rien à perdre, et le moindre qu'on puisse dire c'est que t'as rien lâché ! :o ;) Même pas le yaourt ! ;D Félicitations à toi sur ce coup-là !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #12 le: 03 septembre 2004, à 08:38:18 »
*pour l'option 3 , c 'est une private joke , mais ça se peut que plusieurs personnes choisissent de cocher cette option  ::) ;D :-X
dayeur c ce ke g choisi ! ;D
tinkièt seb finalmen ya pa gran mond ki ta vu te fèr laminé en 1/4 ::) ;)
c con pk ton utilisation de la plume en RR brille ma foi +par son esthétism ke par son efficacité... :o ::)
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ca reste contr toi é surtout contr ton frèr ke mon coeur sonnè +for kle dépar :P ke de stress à évacué en f... :-X ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #13 le: 03 septembre 2004, à 13:29:52 »
je pense pas qu'il regrette d'etre venu, il a gagné une médaille, une console et .... un surnom  ;D ;D ;D
encore bravo a lui, je savais qu'il etait le meilleur en battle, mais je savais pas s'il supporterait aussi bien la pression !

bien sur que non je ne regrette pas d'etre venu surtout ke maintenant g un super surnom!!! :-X :-X :-X :-X :-[ :-[ :-[ :P
la pression je l'avais juste en matsch de poule contre toi et harold uniquement mais en finale et demi-finale je l'avias pas du tt!!!! :o :o
serieux j'etait trop decontract surtt en demi
j'etait bien concentré comme on peut le voir sur les photos ;D ;D
« Modifié: 03 septembre 2004, à 13:30:26 par Zilb »
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re:SONDAGE : CHAMPIONNAT 2005
« Réponse #14 le: 03 septembre 2004, à 14:32:06 »
Très impatient évidemment, pour être cette fois là de bout en bout et découvrir votre niveau de malades en 150cc oO
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D