Le Jeu > Discussion générale

Avez-vous rêvé de SMK ?

(1/79) > >>

Alicia Kart:
Ben cette nuit j'ai encore rêvé d'el... :-X de SMK, et pour une fois j'ai fait un rêve intelligent ! ::) Enfin, seulement une petite partie du rêve ! :-X

En effet, je faisais un match face à El Nico, et c'était ...... du Battle Race !! :o C'est-à-dire qu'on avait bien 3 ballons chacun, mais au lieu d'être dans une arène, on était sur l'un des 20 circuits ! :o :o :o Et l'enjeu était double ! Bien sûr, le 1er à perdre ses 3 ballons perdait et l'autre remportait la "course", mais au cas où personne ne perd tous ses ballons avant que l'un ne franchisse la ligne, ça se joue au nombre de ballons conservés ! Celui qui franchit la ligne en 1er ne gagne que s'il a au moins autant de ballons que son adversaire ! S'il n'a par exemple plus qu'un ballon alors que l'autre joueur en a 2, ben c'est l'autre joueur qui gagne !!

Avant que le rêve ne se termine, je menais 5-4, mais je me rappelle que des 2 dernières courses, KB1 et CI2 ! Si à KB1, j'ai foutu un perfect à El Nico, j'ai vécu à CI2 la plus grosse loose de ma vie ! Même en jouant réellement (donc hors d'un rêve) ça pouvait pas être pire ! Remarquez, ça aurait mérité d'être vécu lors du championnat, car j'ai hurlé (j'ai bien dit hurlé, pas gueulé) durant tout le dernier tour, et j'ai balancé par 6 fois ma chaise sur une de mes armoires (car on jouait chez moi :o) dès que je me suis rendu compte que j'avais perdu la "course" (et même si je menais encore à ce moment du match) ! ::)

Cela dit, je me suis bien marré en me réveillant ! ;D

Et je terminerai en avouant que j'ai aussi des idées chelou, car durant la partie on avait visiblement le moyen d'attraper une option sans même rouler sur une case ! :-X Cela dit, l'idée peut être bonne si on peut faire ça qu'une fois seulement par course, parce que sinon ce serait de l'abus ! Mais le pire fut quand même le pilotage automatique ! ::) En effet, avant que ça se gâte à CI2, on avait tous les 2 encore 3 ballons, et j'avais un demi-tour d'avance et 1 étoile, tandis que El Nico gardait sa rouge ! Du coup, comme tout se passait bien, j'étais en pilotage automatique !!! :-X :-X :-X ;D ;D ;D Et lorsque je me suis rendu compte que El Nico rattrapait son retard (en fait, il venait de perdre un ballon à cause d'une verte baladeuse, et j'ai l'impression qu'avoir un ballon en plus que son adversaire fait méchamment ralentir le kart, j'avais déjà cette impression sur KB1), puis qu'il allait balancer sa rouge (au tout début du dernier tour), j'ai pas pu enclencher mon étoile ... car ma manette était débranchée !!!! :-X :-X ;D ;D :o :o ??? ??? Le temps de la remettre et du coup de réactiver le pilotage manuel et de me foutre invincible, la rouge m'avait déjà atteinte, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à hurler ! La fin du tour fut du même tonneau, je pourrais vous la raconter, mais bon c'est déjà suffisamment débile comme ça ! ::)

Tout ça pour dire en résumé que :

_ je trouve le Battle Race très intéressant, comme quoi il m'arrive d'être intelligent quand je rêve
_ l'idée du pilotage automatique est complètement débile, je me demande encore où je suis allé chercher ça
_ l'idée de l'option miracle de la dernière chance est à débattre
_ ma chaise et mon armoire ont tenu le coup
_ même en rêve, j'ai la loose



 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

clbrun:
...

fais gaffe, des messieurs en blanc vont bientot venir te voir... ::)

Antistar:
Y a trois jours, j'ai rêvé que je ratais mon train à cause de lock qui m'emmenait en voiture à la gare et qui se traînait, du coup je participais à la fin quand même  >:(

Alicia Kart:

--- Citation de: clbrun le 09 septembre 2004, à 16:59:05 ---...

fais gaffe, des messieurs en blanc vont bientot venir te voir... ::)

--- Fin de citation ---


Ou des roboticiens, je sais pas... ::)
Tiens on sonne, je vais aller ouvrir...

sylvain:
Des battles modes sur des courses ?
C'est faisable.

Simple, sur les cartes des battles mode, en hackant, tu fous une course, un part, l'autre decolle, soit dans le sens inverse, soit quand son ami est à mi course, et le premier qui eclate les 3 ballons, logiquement :p

En se croisant, ça laisse que peu de chance de toucher ^^
Et en mi-course, les joueurs, doivent deja racoller leur adversaires, puis, taper :P

A mediter tout ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique