J'ai rêvé que FF battait Ulrich... en demi-finale de TT lors d'un CDM !

Et ça devait être celui de cette année ou en tout cas un CDM très récent, car je me rappelle avoir dit dans mon rêve : "comme quoi il faut toujours y croire et persévérer, quand on voit leurs résultats de 2006"...

Puis il y a eu la finale du Battle, entre Geo et un joueur que je ne connaissais pas, mais qui était clairement une surprise. Et la particularité du match, c'est que les joueurs se contrôlaient eux-mêmes dans une arène plus vraie que nature ! Les karts n'avaient pas de ballons, et il était possible aux joueurs de prendre des éléments du décor pour essayer de toucher l'adversaire. Je me souviens que l'outsider faisait mine de s'immobiliser près de plusieurs tonneaux en attendant que Geo arrive, et quand ce fut le cas, il est parvenu à le toucher, mais l'impact n'était pas suffisamment incisif pour considérer qu'il avait marqué un point. C'est en tout cas la décision qu'a prise... Sophie, qui arbitrait le match.
Le match n'avait commencé que depuis à peine 30 secondes que je trouvais quand même ce format franchement pas passionnant, et avant de me réveiller, je me disais que ça ne risquait pas de fonctionner. ^^