Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 132529 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #45 le: 13 septembre 2008, à 01:55:20 »
Kartie tes rêves...  ::)

Franchement il faut que tu le saches, les hamburgers ça ne se fume pas !  ;D

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #46 le: 14 septembre 2008, à 20:17:01 »
Ça y'est je suis profondément atteinte par votre faute ! j'ai rêvé de gens de ce forum :-X

Dans mon premier rêve, on était dans la salle du CDE de cette année, avec juste en différence la cuisine qui se trouvait à la place de l'estrade avec vue sur la salle au lieu d'être sur le côté. Je faisais des pommes de terre rissolées [pommes noisettes] et dans ce rêve Djo et Banana étaient des fans incontestés de pommes noisettes et ils se sont jetés dessus dans la cuisine :o
Ensuite c'était un cauchemar, on m'appelait sur mon téléphone portable pour me faire des menaces de mort, et après un long périple angoissant, j'ai découvert que Al1 qui était un de nos voisins dans notre immeuble voulait s'amuser avec un pote et était responsable de ces appels :o Al1 arrête de me faire flipper dans mes rêves !  ;D

Bon sur ce, je vais me pendre !  :P
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #47 le: 14 septembre 2008, à 21:43:25 »
Et moi, vous savez que j'ai encore rêvé de SMK la nuit dernière ? ;D Par contre, ça n'arrêtait pas de changer (il n'y avait pas une seule action comme dans mes 2 rêves précédents, ça changeait du tout au tout) et du coup je ne me souviens presque de rien. Simplement que Clbrun a éclaté de rire en s'apercevant qu'il avait fait une bourde (je me rappelle de sa phrase du style, entre 2 éclats de rire : "Ah mais merde c'est du 150cc, je croyais que c'était du MR !", alors qu'on visionnait quelqu'un jouer sur de la DP3 avec Donkey (et donc en 150cc ^^)), et que Mario était en train de se prendre une branlée en Special (je me rappelle juste d'une KB2 très mal engagée et qu'il parvient à sauver en doublant tous les CPUs au dernier tour et en terminant donc 2ème), mais je tiens à préciser qu'il jouait... avec les cheveux dans les yeux ! ;D ::) Quant à moi, je me rappelle bien d'avoir joué, mais c'était contre un inconnu (et incapable de me rappeler ce qu'on faisait comme mode ???)...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #48 le: 15 septembre 2008, à 14:47:23 »
Lol, y'a 2-3 jours y'avait Geo qui bouffait comme un sauvage dans un de mes rêves (vous me direz, quoi d'étonnant à cela...? ::)), mais je me rappelle plus du tout du contexte par contre... Et c'était mixé avec des gens complètement hors-SMK ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #49 le: 01 novembre 2008, à 16:20:22 »
La nuit dernière, j'ai rêvé que le CDE 2008 faisait la une d'un mag de JV, avec la tête de Geo et Alexxx (Plug and Play) en gros plan sur la première de couverture, ainsi qu'un cadrage sur mes pompes bleues et le bas de mes mollets en arrière-plan ;D ;D ;D

Va comprendre qqchose... ???
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #50 le: 01 novembre 2008, à 16:54:56 »
Il y a 2 jours, j'ai demandé à Mario le msn d'alexx....On a donc discuté un peu.

Et le lendemain, tu rêves de nous...

Etrange coïncidence, n'est-il pas ?
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #51 le: 01 novembre 2008, à 17:06:52 »
Il y a 2 jours, j'ai demandé à Mario le msn d'alexx....On a donc discuté un peu.

Et le lendemain, tu rêves de nous...

Etrange coïncidence, n'est-il pas ?

Ouais c'est encore un truc qui va finir en grosse partouze !

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #52 le: 01 novembre 2008, à 17:35:28 »
Il y a 2 jours, j'ai demandé à Mario le msn d'alexx....On a donc discuté un peu.

C'était celui de Banana ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #53 le: 01 novembre 2008, à 17:50:41 »
C'était celui de Banana ;)

Lol ;D Geo sait même pas à qui il parle ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #54 le: 01 novembre 2008, à 19:15:59 »
Je croyais que banana s'appelait alex, mais je savais très bien à qui je parlais...  :P

D'autant + que banana m'a filé un lien où l'on peut DL une émission diffusée sur la chaîne nolife, dans laquelle banana est l'invité d'honneur, et il parle de sa passion pour le jeu monkey ball 2. D'ailleurs, il m'a donné envie d'y jouer !  ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #55 le: 06 novembre 2008, à 13:17:55 »
Rêve très con et surtout très précis cette nuit, enfin j'ai rêvé de plein de trucs pas liés à SMK autour, mais y avait surtout ça: j'obtenais mon premier "vice-WR" sur le site de Sami avec un #2 au f-lap de BC2 PAL. Sauf que je faisais un chrono genre 18"6x et que le détenteur du WR n'était autre que flo233, aussi dans les 18". Pire encore: les suivants, probablement Karel, Kartie et Flo, étaient tous en 20"0x ou 20"1x! :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #56 le: 17 novembre 2008, à 04:10:34 »
Au fait durant ma petite absence... et bien à moi aussi...  ::) comme quoi ça devait me manquer quelque part ;D donc le rêve était pas mirobolant mais ; j'ai rêvé à de nouvelles trajectoires sur différents circuits  :o et c'est Kartie qui testait en suivant mes indications que je lui donnais au fur et à mesure, et il me disait tu en as encore beaucoup comme ça en stock ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #57 le: 10 mai 2009, à 02:14:08 »
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais en finale de MR (du CDM 2009, j'imagine, même si c'était pas précisé ^^) contre Sami. Je menais 2-0, puis on tombait sur CI2, mais une CI2 remasterisée en 3D de ouf un peu style MKWii. Je réussis mon super-départ, Sami le rate... et je me réveille !!! ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #58 le: 10 mai 2009, à 12:07:50 »
Rêve prémonitoire ? :D

(je vois déjà Geo se ramener et dire que c'est impossible car la finale sera entre lui et moi ::))
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #59 le: 10 mai 2009, à 15:34:58 »
Je vois déjà Mario se ramener et dire que c'est impossible car la finale sera entre lui et Geo ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie