Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 132631 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #255 le: 15 avril 2014, à 10:23:26 »
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était en plein championnat 2014. Flo233 venait de me battre en phases finales (aucune idée du mode ou du stade, mais a priori c'était du MR étant donné la suite du rêve), et là quelqu'un qui ressemble à Fredy m'appelle et me demande: "Flo, on peut faire la finale en 12 ?".
Je réponds: "Bah non, c'est premier à 11, comme d'hab. Pourquoi ?". Fredy: "Y'a quelqu'un qui veut te parler."
Donc là j'y vais, et la maman d'une des joueuses (nouvelle a priori) commence à me cuisiner sur le pourquoi du comment ça se fait que la finale se joue en 11 et pas en 12, que dans plein de sports ça se joue sur un nombre pair, etc. Je lui explique calmement la raison de ce choix (20 courses, donc possibilité d'arriver à 10-10 et 21e course décisive). Au bout d'un moment, je lui dis qu'on discute chaque année du règlement à mettre en place, etc. Sans répondre directement, elle me dit: "Où puis-je soumettre une motion ?". Ce à quoi je réponds: "Euh, sur le forum". Elle répond "Bien" et s'en va ensuite sans un sourire ni un mot de plus.

Interloqué, je me dirige ensuite vers le public qui assiste à un match sur vidéoproj'. J'aperçois un type (voir photo) qui mate tranquillement le match assis sur sa chaise; il me regarde ensuite en souriant.



Le type me dit alors: "C'est ma femme qui vous emmerde ? Je vais m'en occuper..."


FIN DU REVE ;D


« Modifié: 15 avril 2014, à 10:27:21 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #256 le: 15 avril 2014, à 10:41:42 »
Waw :o
J'aime bien! ;D

Moi c'est l'inverse... je pense au règlement quand je ne dors pas... 7J/7 ::)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #257 le: 15 avril 2014, à 10:48:47 »
Le final est ouf :D :D :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #258 le: 17 avril 2014, à 13:41:56 »
Excellent  :D :D mais pourquoi pas faire la finale en 12  ;D ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #259 le: 19 mai 2014, à 12:38:42 »
Comment mes 2 derniers week-end SMK ont influé mon rêve de cette nuit ?

Alors, j'étais à Toulouse, et j'étais chez Scoub : et à un moment, il me montre et tend un objet. Je n'arrive plus à me rappeler si c'était un jeu d'atouts (très tendance dans les années 80 (http://farm3.static.flickr.com/2320/2102595751_8747bddd22_b.jpg ; surement inspiré par Freddy, qui m'a demandé de lui faire un bref topo sur le Tarot (et ses atouts, donc)) ou un gamewatch (vu dans une boutique toulousaine de retrogaming avec Tobby, et vu sur les étagères de Mario ce week-end). Donc, je le prends dans les mains et je dois faire une micro-fissure au niveau du cellophane (ou de la boite, surement inspiré du trésor bien caché de Mario), et là Scoub m'annonce froidement : "ça fera 100 euros ..."  :o :-X.
J'étais super outré, le mec il est gonflé il me file dans les mains et il m'assomme pour un pet de rien. Et finalement, à la fin, il me file un carton avec cet objet "détérioré"  ::) et d'autres trucs, qui eux étaient très loin d'etre dans un super état, mais c'était gentil. Et là, je me réveille et il était ... 6h11 (désolé, j'aurais préféré le faire à 3h14  :P).
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #260 le: 19 mai 2014, à 13:52:00 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #261 le: 19 mai 2014, à 14:05:19 »
Trop bon ;D ;D ;D

Je devais aussi venir poster ici car j'en ai fait un bien con cette nuit...

En gros, avec Neo, on devait faire une présentation avec speedrun coop (sur un écran de TV minuscule, ça a son importance) mais aussi des affrontements "façon authentique" en MR devant une assemblée de gens dans une sorte d'amphi, ou alors une très grande salle de classe. Sauf que Neo, qui avait des cheveux mi-longs en bataille très dégueulasses, était totalement bourré, me faisait poireauter environ une heure devant une assemblée qui commençait à s'inquiéter, et une fois installé à mes côtés, jouait très mal (au point de partir en reverse à MC1 en MR...) et m'insultait de tous les noms. Je finis par quitter la salle, exaspéré de son attitude, et trouve FF et Harold dans le couloir, qui me demandent si "la TV 33 cm n'était pas trop petite". Ce à quoi je réponds "tout était trop petit".
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #262 le: 22 mai 2014, à 21:38:59 »
Trop bon ;D ;D ;D

Je devais aussi venir poster ici car j'en ai fait un bien con cette nuit...

En gros, avec Neo, on devait faire une présentation avec speedrun coop (sur un écran de TV minuscule, ça a son importance) mais aussi des affrontements "façon authentique" en MR devant une assemblée de gens dans une sorte d'amphi, ou alors une très grande salle de classe. Sauf que Neo, qui avait des cheveux mi-longs en bataille très dégueulasses, était totalement bourré, me faisait poireauter environ une heure devant une assemblée qui commençait à s'inquiéter, et une fois installé à mes côtés, jouait très mal (au point de partir en reverse à MC1 en MR...) et m'insultait de tous les noms. Je finis par quitter la salle, exaspéré de son attitude, et trouve FF et Harold dans le couloir, qui me demandent si "la TV 33 cm n'était pas trop petite". Ce à quoi je réponds "tout était trop petit".

Fais gaffe, j'ai une grosse soirée demain, je sais pas dans quel état je serai samedi aprem ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Jey the Jeydi of SMK

  • Elite
  • **
  • Messages: 719
  • Sexe: Homme
  • Prix du mérite CDM 2015
    • Voir le profil
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #263 le: 23 mai 2014, à 00:21:49 »
Trop bon ;D ;D ;D

Je devais aussi venir poster ici car j'en ai fait un bien con cette nuit...

En gros, avec Neo, on devait faire une présentation avec speedrun coop (sur un écran de TV minuscule, ça a son importance) mais aussi des affrontements "façon authentique" en MR devant une assemblée de gens dans une sorte d'amphi, ou alors une très grande salle de classe. Sauf que Neo, qui avait des cheveux mi-longs en bataille très dégueulasses, était totalement bourré, me faisait poireauter environ une heure devant une assemblée qui commençait à s'inquiéter, et une fois installé à mes côtés, jouait très mal (au point de partir en reverse à MC1 en MR...) et m'insultait de tous les noms. Je finis par quitter la salle, exaspéré de son attitude, et trouve FF et Harold dans le couloir, qui me demandent si "la TV 33 cm n'était pas trop petite". Ce à quoi je réponds "tout était trop petit".

Djoli rêve, pas du tout enDjolivé  :P Sinon moi cet état Néoavancé, j'l'ai déjà vu dans la réalité...avec les chveux gras et tout et tout  ::) ;D
THE Parigo Master.

2ème de la Winter Cup 2020 (bien devant Jarmou...)

Salimestmonesclave.com, Narnetestmonpervers.fr, Jarmouestmagrandegueuleparasite.net, Tinetestmonghost.buster, Haroldestmonmaîtreduvice.gift. etc.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #264 le: 24 septembre 2014, à 14:47:01 »
J'ai fait un rêve avec Narnet cette nuit.

En gros on devait se défier sur 5 tours... mais à pied, en faisant le tour de l'ancienne maison de mes grands-parents ! Il y avait bien quelques spectateurs qui arbitraient ce défi, certainement de la communauté SMK, mais je ne me rappelle pas qui il y avait.

Les 2 premiers tours se font déjà assez rapidement, et je m'inquiète déjà de la résistance de Narnet (visiblement je m'attendais quand même à le battre assez facilement, et je crois que le spectre de notre match nul au Briord en 2008 m'est apparu dans ce rêve !). Au 3ème tour, Narnet plante une accélération et je résiste avec grande difficulté, mais nous sommes toujours côte-à-côte à l'amorce du 4ème tour. Là, Narnet finit par plier et je déroule dans les 2 derniers tours pour m'imposer.

 ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #265 le: 24 septembre 2014, à 15:56:05 »
Un grand malade ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #266 le: 24 septembre 2014, à 16:46:15 »
 :-X :-X

du coup à la fin de la course tu as quand meme ajouté un "narnet il a bien couru" ? ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #267 le: 24 septembre 2014, à 20:36:55 »
J'ai fait un rêve avec Narnet cette nuit.
tu veux dire que cette nuit tu as dormi avec narnet ?  :o :-X ::)

pas mal, ca ressemble assez au reve dont j'avais parlé, il doit y avoir un sens caché  ^-^
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #268 le: 25 septembre 2014, à 09:36:17 »
Splendide ;D j'ai hâte que l'intéressé lise ça et réagisse!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #269 le: 25 septembre 2014, à 11:00:04 »
Est-ce qu'il courait nu avec une petite fille qui s'enfuit devant lui?
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D