Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était en plein championnat 2014. Flo233 venait de me battre en phases finales (aucune idée du mode ou du stade, mais a priori c'était du MR étant donné la suite du rêve), et là quelqu'un qui ressemble à Fredy m'appelle et me demande: "Flo, on peut faire la finale en 12 ?".
Je réponds: "Bah non, c'est premier à 11, comme d'hab. Pourquoi ?". Fredy: "Y'a quelqu'un qui veut te parler."
Donc là j'y vais, et la maman d'une des joueuses (nouvelle a priori) commence à me cuisiner sur le pourquoi du comment ça se fait que la finale se joue en 11 et pas en 12, que dans plein de sports ça se joue sur un nombre pair, etc. Je lui explique calmement la raison de ce choix (20 courses, donc possibilité d'arriver à 10-10 et 21e course décisive). Au bout d'un moment, je lui dis qu'on discute chaque année du règlement à mettre en place, etc. Sans répondre directement, elle me dit: "Où puis-je soumettre une motion ?". Ce à quoi je réponds: "Euh, sur le forum". Elle répond "Bien" et s'en va ensuite sans un sourire ni un mot de plus.
Interloqué, je me dirige ensuite vers le public qui assiste à un match sur vidéoproj'. J'aperçois un type (voir photo) qui mate tranquillement le match assis sur sa chaise; il me regarde ensuite en souriant.
Le type me dit alors: "C'est ma femme qui vous emmerde ? Je vais m'en occuper..."
FIN DU REVE