Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 132671 fois)

Hors ligne JDR

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 908
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 11ème
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #375 le: 07 avril 2018, à 00:21:29 »
J'ai rêvé de passer le mur de DP3 en pal avec un turbo en GP 150cc  :champi: :)
Ah décidément les temps comme les œufs sont durs et la bêtise n'a plus de limite..

Hors ligne Harvey Kartel

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Amérique: Pays des libres, pays des courageux.
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #376 le: 01 décembre 2018, à 00:10:14 »
Oui, comme le plupart des vrai Karteurs, j'ai eu des rêves de SMK, et des autres jeux de Mario Kart aussi.

J'ai écrit au forum anglais, 2 août (l'été passé):

I had a couple of Kart-related dreams within the past week.

First I dreamed I was playing MKDD for the first time in years. I picked Yoshi Circuit and did MTs around all the turns the best I could, but I ended up taking nearly two and a half minutes to finish a course that I'd finished in 1'46" in my MKDD prime. (I checked, and 2'30" is the Beginner D standard, and yes, there are a few players who can't even make that)

Later (I think it was yesterday morning, very recent) I dreamed I was playing Wario Stadium in MK64 and took just over four minutes (my best time is sub-3'50"). I thought I'd gotten the hang of MTs again, like in MKDD, but I was doing something wrong for me to finish so far behind my best time.

Can't remember exactly when I last had one, but I also dream a lot about playing Star Fox 64 (aka Lylat Wars) and going back and beating my old high scores.


En ce message-là, j'ai expliqué que quelquefois, je rêve que je joue un jeu de Mario Kart très, très mauvaisement. Mais, les autres temps, je rêve que je fais un nouveau recorde (écrit au forum anglais le 22 mars de 2017):

That's weird. I PR'ed in a dream this morning as well. I was playing the PAL version of SMK and got 54"62 on VL1. Which is the same PR I have on VL2...

This PR would rank #29 if it were real, gaining me 7 places.


En ce rêve-là, j'ai conduit un temps 0"66 plus vite que mon actual recorde, quand j'ai eu le rêve, le temps se trouverait dans le premier 30 de PAL.  8)
Nicholas Harvey, l'Oracle de Gulfport


SMK: NTSC- #43 Emperor B;  PAL- #45 Emperor E
Non-NBT: #24 Legend G; PAL- #36 King C, Champion des É.-U.


"Dur dur d'être bébé!"

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #377 le: 04 juillet 2019, à 00:27:04 »
Je viens de rêver que je prenais le RER E avec Adrien, et qu'à un moment donné, un clochard est venu nous parler puis nous a remercié en se prosternant devant nous et en nous baisant les pieds :poisson:
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #378 le: 04 juillet 2019, à 00:27:17 »
Je viens de rêver que je prenais le RER E avec Narnet, et qu'à un moment donné, un clochard est venu nous parler puis nous a remercié en se prosternant devant nous et en nous baisant les pieds  :poisson:
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #379 le: 04 juillet 2019, à 00:28:24 »
Je viens de rêver que je prenais le RER E avec Narnet, et qu'à un moment donné, un clochard est venu nous parler puis nous a remercié en se prosternant devant nous et en nous baisant les pieds  :poisson:

Putain, c'était pas un rêve en fait ?!  :o
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Adrien

  • Bureau IASMK
  • King
  • *****
  • Messages: 1964
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 16ème
  • Joueur & Orga retraité
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #380 le: 04 juillet 2019, à 00:28:46 »
Je viens de rêver que je prenais le RER E avec Adrien, et qu'à un moment donné, un clochard est venu nous parler puis nous a remercié en se prosternant devant nous et en nous baisant les pieds :poisson:

Putain c'était pas un rêve en fait ?!  :o
Be The Change You Want to See in the World.

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #381 le: 08 septembre 2019, à 08:45:56 »
J'ai rêvé que je retrouvais mon pad et une affiche signée de 2014 (rappel, j'avais dû faire signer les gens sur... une boîte de céréales) aux objets trouvés de mon lycée.

Su-per.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #382 le: 15 septembre 2019, à 14:23:30 »
Est-ce qu'au moins c'était le bon pad ?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #383 le: 15 septembre 2019, à 21:27:21 »
Ben oui. Imagine ma tristesse infinie quand j'ai réalisé au réveil qu'il manquait toujours à l'appel.   :'(
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #384 le: 22 septembre 2019, à 13:54:47 »
Oui.

Je rêve du Championnat Super Mario Kart depuis que j'en ai entendu parler pour la première fois, en 2002. Dans mes songes j'ai affronté tout le monde, j'ai perdu, j'ai gagné, mille fois, puis j'ai encore perdu mais surtout il y a ces innombrables moments de bonheur avec vous tous, là-bas; dans les souvenirs imaginaires de mes championnats SMK. Nous terminons déjà l'an 2019 mais en ce jour ma tête est toujours remplie uniquement que par les photos et les vidéos du Championnat SMK, et qui alimentent mes nuits de kart. Cela fera très bientôt dix ans depuis mon dernier message ici et dans la vie c'est ça mon long rodéo trip, qui n'est qu'un bad trip en soi, mais pas en soie, car malheureusement dans ma parure de lit mes mille et un rêves n'ont jamais fait une réalité.

K

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #385 le: 22 septembre 2019, à 20:08:47 »
My god, ce retour !  :D.
Et est-ce qu'en rêve, tu perds une cup contre moi en GP ?  ;D ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #386 le: 23 septembre 2019, à 14:43:55 »
Je ne sais que penser de ce choix d'avatar (ni du fait que ce compte est débanni, du reste).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #387 le: 23 septembre 2019, à 18:56:55 »
Pour le deuxième point si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi.
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Lafungo

  • Bureau IASMK
  • Elite
  • *****
  • Messages: 775
  • CDM2023: 3ème
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #388 le: 05 août 2020, à 10:40:24 »
Désolé, ce post est en anglais. Deepl est votre ami.  ::)

I don't dream that often, or at least I don't remember my dreams that often. However, disturbed sleep in the early morning + alarm clock tends to be a combo that yields memorable dreams for me. As it so happens, I was awoken this morning sometime between 5 and 6 AM by WMJ raging at Demon's Souls downstairs at the HoG before drifting back to sleep until my 8 AM alarm. This led to a rather... interesting SMK-related dream.

The SMK community was holding a TT one-try tournament in person, except that races involved two players driving on bicycles through real life streets. The first track of the grand final was between Karel and Mario on what appeared to be the equivalent of VL2. The starting area contained ice patches drifting down a current of deep water. For some reason, I was sitting on the back of Karel's bicycle as both players zoomed off and immediately hopped onto the curb which was covered in snow and through which they proceeded to IB. They jumped back onto the road once they passed the deep water and continued driving through several streets, occasionally hopping onto more snow-lined curbs for added IBs. I realized that I probably shouldn't be sitting on the back of Karel's bicycle as I was likely slowing him down, but I didn't want to get off because I figured it would throw him off and make him crash. Mario had the lead for most of the race, but slowed down a bunch for some reason on the final lap and Karel passed him. On the penultimate stretch (before the final corner) Karel did a celebratory wheelie, then dropped it to drift through the final corner. He completely oversteered his drift, but salvaged the corner exit by swinging the entire bike frame in front of his handlebars + front wheel BMX style, even though this was otherwise a completely standard Dutch city bike. This showboating allowed for Mario to catch up as they went down the final stretch, but Karel was able to hold on to his lead and finish ahead. Race time was being tracked with a stopwatch by one of the people running the tournament, but I was somehow able to see the timer going down the final stretch and saw that Karel finished in 54"xx (whereas Mario finished in 55"xx). The guy holding the stopwatch was some rando Dutch stoner who had been completely distracted as the race finished and hadn't even realized who won. Annoyed that the tournament stats would not be tracked properly (as neither exact finishing time was known), I informed him that Karel had won and that the score was 1-0 in the grand final. The guy was extremely confused, and I realized that he did not understand double elimination at all, even though that was the format being used for the tournament. I checked the official bracket on smash.gg(*) and saw that it was missing at least half the results. Thankfully, I had been maintaining my own copy of the bracket on Challonge and had complete results for the entire tournament thus far. At this point, Mario limps over and says that he can't keep racing and that he forfeits the match due to injury. I look at him and see that his knee is scraped, presumably from falling off his bike (which would explain his time loss in the final lap). I ask him whether his knee is really that bad, but he informs me that the real problem is that he also twisted his ankle. Thus, the tournament ends with Karel winning over Mario's forfeit. I am still fuming at the tournament organizers' inability to comprehend a tournament system as simple as double elimination. Goddamn stoners. We all walk off into the distance through the streets of whatever city it is we're in, except for Mario who is dragged along on his ass as he can't walk due to his twisted ankle. My alarm goes off.

(*) smash.gg is a platform for running tournaments initially developed for the competitive Super Smash Bros. scene, now also used for many other games. The standard tournament format there is double elimination.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #389 le: 05 août 2020, à 11:46:51 »
Can't wait for you to leave Netherlands, that'll help you in order to stop drugs.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D