Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 135512 fois)

Hors ligne Jarmou

  • Vice Présidente de la FFSMK
  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1587
  • Sexe: Femme
  • CDM2023: 8ème
  • J'ai une carapace rouge avec ton nom gravé dessus.
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #390 le: 28 août 2020, à 15:29:48 »
Can't wait for you to leave Netherlands, that'll help you in order to stop drugs.

Speaking of drugs...  ::)

Cette nuit j'ai rêvé que Mario et moi prenions des champis.

That's it. That's the dream. Je vous laisse là-dessus.
Jarmounax of House Stark, Queen of the Belges, Impératrice of ze Maghreb, Duchesse de Paris.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #391 le: 20 octobre 2020, à 10:55:09 »
J'ai rêvé que Mario égalait le WR 5-laps PAL NBT de Sami sur MC1 (qui était de 58"76 dans mon rêve, je précise  ;D), puis le descendait plusieurs fois jusqu'à 58"16 !!!
Ce qui paraissait ouf sur le moment...  ::)

Ça va peut-être lui donner envie de s'y remettre  :police:
« Modifié: 21 octobre 2020, à 11:44:53 par Neo, the Daenerys Targaryen of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #392 le: 17 mars 2021, à 12:56:33 »
J'ai rêvé que FF battait Ulrich... en demi-finale de TT lors d'un CDM ! :o Et ça devait être celui de cette année ou en tout cas un CDM très récent, car je me rappelle avoir dit dans mon rêve : "comme quoi il faut toujours y croire et persévérer, quand on voit leurs résultats de 2006"... ;D

Puis il y a eu la finale du Battle, entre Geo et un joueur que je ne connaissais pas, mais qui était clairement une surprise. Et la particularité du match, c'est que les joueurs se contrôlaient eux-mêmes dans une arène plus vraie que nature ! Les karts n'avaient pas de ballons, et il était possible aux joueurs de prendre des éléments du décor pour essayer de toucher l'adversaire. Je me souviens que l'outsider faisait mine de s'immobiliser près de plusieurs tonneaux en attendant que Geo arrive, et quand ce fut le cas, il est parvenu à le toucher, mais l'impact n'était pas suffisamment incisif pour considérer qu'il avait marqué un point. C'est en tout cas la décision qu'a prise... Sophie, qui arbitrait le match.

Le match n'avait commencé que depuis à peine 30 secondes que je trouvais quand même ce format franchement pas passionnant, et avant de me réveiller, je me disais que ça ne risquait pas de fonctionner. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC