Auteur Sujet: Avez-vous rêvé de SMK ?  (Lu 132497 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Avez-vous rêvé de SMK ?
« le: 09 septembre 2004, à 15:14:15 »
Ben cette nuit j'ai encore rêvé d'el... :-X de SMK, et pour une fois j'ai fait un rêve intelligent ! ::) Enfin, seulement une petite partie du rêve ! :-X

En effet, je faisais un match face à El Nico, et c'était ...... du Battle Race !! :o C'est-à-dire qu'on avait bien 3 ballons chacun, mais au lieu d'être dans une arène, on était sur l'un des 20 circuits ! :o :o :o Et l'enjeu était double ! Bien sûr, le 1er à perdre ses 3 ballons perdait et l'autre remportait la "course", mais au cas où personne ne perd tous ses ballons avant que l'un ne franchisse la ligne, ça se joue au nombre de ballons conservés ! Celui qui franchit la ligne en 1er ne gagne que s'il a au moins autant de ballons que son adversaire ! S'il n'a par exemple plus qu'un ballon alors que l'autre joueur en a 2, ben c'est l'autre joueur qui gagne !!

Avant que le rêve ne se termine, je menais 5-4, mais je me rappelle que des 2 dernières courses, KB1 et CI2 ! Si à KB1, j'ai foutu un perfect à El Nico, j'ai vécu à CI2 la plus grosse loose de ma vie ! Même en jouant réellement (donc hors d'un rêve) ça pouvait pas être pire ! Remarquez, ça aurait mérité d'être vécu lors du championnat, car j'ai hurlé (j'ai bien dit hurlé, pas gueulé) durant tout le dernier tour, et j'ai balancé par 6 fois ma chaise sur une de mes armoires (car on jouait chez moi :o) dès que je me suis rendu compte que j'avais perdu la "course" (et même si je menais encore à ce moment du match) ! ::)

Cela dit, je me suis bien marré en me réveillant ! ;D

Et je terminerai en avouant que j'ai aussi des idées chelou, car durant la partie on avait visiblement le moyen d'attraper une option sans même rouler sur une case ! :-X Cela dit, l'idée peut être bonne si on peut faire ça qu'une fois seulement par course, parce que sinon ce serait de l'abus ! Mais le pire fut quand même le pilotage automatique ! ::) En effet, avant que ça se gâte à CI2, on avait tous les 2 encore 3 ballons, et j'avais un demi-tour d'avance et 1 étoile, tandis que El Nico gardait sa rouge ! Du coup, comme tout se passait bien, j'étais en pilotage automatique !!! :-X :-X :-X ;D ;D ;D Et lorsque je me suis rendu compte que El Nico rattrapait son retard (en fait, il venait de perdre un ballon à cause d'une verte baladeuse, et j'ai l'impression qu'avoir un ballon en plus que son adversaire fait méchamment ralentir le kart, j'avais déjà cette impression sur KB1), puis qu'il allait balancer sa rouge (au tout début du dernier tour), j'ai pas pu enclencher mon étoile ... car ma manette était débranchée !!!! :-X :-X ;D ;D :o :o ??? ??? Le temps de la remettre et du coup de réactiver le pilotage manuel et de me foutre invincible, la rouge m'avait déjà atteinte, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à hurler ! La fin du tour fut du même tonneau, je pourrais vous la raconter, mais bon c'est déjà suffisamment débile comme ça ! ::)

Tout ça pour dire en résumé que :

_ je trouve le Battle Race très intéressant, comme quoi il m'arrive d'être intelligent quand je rêve
_ l'idée du pilotage automatique est complètement débile, je me demande encore où je suis allé chercher ça
_ l'idée de l'option miracle de la dernière chance est à débattre
_ ma chaise et mon armoire ont tenu le coup
_ même en rêve, j'ai la loose



 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #1 le: 09 septembre 2004, à 16:59:05 »
...

fais gaffe, des messieurs en blanc vont bientot venir te voir... ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #2 le: 09 septembre 2004, à 17:13:03 »
Y a trois jours, j'ai rêvé que je ratais mon train à cause de lock qui m'emmenait en voiture à la gare et qui se traînait, du coup je participais à la fin quand même  >:(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #3 le: 09 septembre 2004, à 17:24:26 »
...

fais gaffe, des messieurs en blanc vont bientot venir te voir... ::)


Ou des roboticiens, je sais pas... ::)
Tiens on sonne, je vais aller ouvrir...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne sylvain

  • Elite
  • **
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
  • Bonjour a vous fan de SMK !
    • Voir le profil
    • Site d'emulation
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #4 le: 09 septembre 2004, à 18:03:54 »
Des battles modes sur des courses ?
C'est faisable.

Simple, sur les cartes des battles mode, en hackant, tu fous une course, un part, l'autre decolle, soit dans le sens inverse, soit quand son ami est à mi course, et le premier qui eclate les 3 ballons, logiquement :p

En se croisant, ça laisse que peu de chance de toucher ^^
Et en mi-course, les joueurs, doivent deja racoller leur adversaires, puis, taper :P

A mediter tout ça...

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #5 le: 09 septembre 2004, à 19:07:40 »
Kartseven>>>Conseil: arrete de jouer a SMK!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :-\
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #6 le: 23 novembre 2004, à 17:32:26 »
...

fais gaffe, des messieurs en blanc vont bientot venir te voir... ::)
et ils vont t'offrir une belle veste blanche avec des attaches à l'arriere et sans manches ...  ;D ;D ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #7 le: 24 novembre 2004, à 15:38:02 »
bah je crois que tout le monde ici a du au moins ne serait-ce une seule foi rever de smk. c'est pas si dur il suffit de gavé camper un jeu et je dis n'importe quel jeu pour pouvoir en réver. La premiière fois que ça m'est arrivé c'était ac Virtua Racing sur Megadrive. A l'époque je jouais tellement que je faisait 5 courses à 20 tours à la suite (time  trial) d'ailleur pour info record personnel à la premiere 37"18 au tour. Mais à smk la solution pour en réver c camper une course pendant une journée et là on pense à la stratégie le type de tournant comment le négocier .... c parfaitement normal mais à la longue quand on parle à des non amateurs de smk on passe pour des psycho qui en revent.... :P
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #8 le: 24 novembre 2004, à 17:15:16 »
moi, autant j'ai déjà passer 4 heures sur une course autant j'en ai jamais rêvé (ou je m'en souviens plus  ;))

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #9 le: 24 novembre 2004, à 20:08:34 »
NON mais c'est pas possible vous pouvez tous l'avouer ( le plus dur c le dire pour la premiere fois) je sais que vous en revez!!!!!
c'est pas bien de mentir!!!!!!!   ;D ;D ;D
Bon ya les menteurs et ceux qui ne disent rien ( qui ne dit rien conscent) donc tout le monde rêve ou a déjà réver de smk
pas mal cette déduction non?!!!
 ;) ;) ;)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #10 le: 24 novembre 2004, à 21:01:33 »
bien sur ke smk me fait rever(ds les 2 sens tu termes...)
surtt avant le cdf ou apres je sais plus surtt ke c apres le cdf ke jai véritablement commencé a jouer
maintenant j'essaie de jouer tt les jours(souvent plusieurs heures) et puis je parle ke de ca a mes potes ils me prennent pour un ouf(j'en suis un  :-\)
a chake fois kil me voient ils disent(smk pawaaa !!!)pour vous dire
enfin bref smk en reve ca marrive jai limpression de jouer alors ken fait bah je dort !!
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #11 le: 25 novembre 2004, à 10:47:17 »
Ouais lol, c'est pas le seul rêve que j'avais fait sur SMK ! ;D

Une fois j'avais rêvé que j'étais en tête avec un tour d'avance sur tout le monde ... et que j'avais eu un éclair !!! :o :o

Une autre fois j'ai rêvé que je jouais sur des nouveaux circuits (rêve désormais comblable (si ça se dit) grâce aux ROMs concoctées par Sylvain) !

Et d'autres rêves où en règle générale je jouais comme une merde, ce qui prouvait indiscutablement que je dormais ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #12 le: 25 novembre 2004, à 11:02:53 »
Ouais lol, c'est pas le seul rêve que j'avais fait sur SMK ! ;D

Une fois j'avais rêvé que j'étais en tête avec un tour d'avance sur tout le monde ... et que j'avais eu un éclair !!! :o :o


Et d'autres rêves où en règle générale je jouais comme une merde, ce qui prouvait indiscutablement que je dormais ! ;D

LOL enorme yen a qui ferai mieux de prendre des cachets pour éviter de rever de temps en temps
en tout cas pour ce qui est de l'éclair ça devait etre un beau reve !!!
sinon les chevilles ?  ;D ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re: Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #13 le: 27 novembre 2004, à 13:25:04 »
Citer
bien sur ke smk me fait rever(ds les 2 sens tu termes...)
surtt avant le cdf ou apres je sais plus surtt ke c apres le cdf ke jai véritablement commencé a jouer
maintenant j'essaie de jouer tt les jours(souvent plusieurs heures) et puis je parle ke de ca a mes potes ils me prennent pour un ouf(j'en suis un  )
a chake fois kil me voient ils disent(smk pawaaa !!!)pour vous dire

LOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est exactement la même chose pour moi!! ;D ;D ;D Quand je me suis inscris sur le site ils me demandaient toujours "alors t'es combien maintenant?" et il me prennent pour un gros ouf en effet! ;D ::) J'ai aussi joué comme un ouf mais maintenant j'ai plus le temps. :-\

Hors ligne pastoutnet

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Back to the shell
    • Voir le profil
    • back to Hill Valley
Re : Avez-vous rêvé de SMK ?
« Réponse #14 le: 08 décembre 2005, à 00:03:54 »
Moi j'ai toujours rêvé que je jouais sur de nouveaux circuits... en fait, c'était plutôt un doux rêve éveillé.

Je me souviens avoir essayé tous les trous de taupes des Donut Plains en me positionnant dessus et en appuyant vers le bas pour tenter de pénétrer dans un niveau secret souterrain !