Auteur Sujet: Archives  (Lu 24224 fois)

Hors ligne Alicia Kart

• Modérateur
  • Titan
  • Bored
    • Ma page perso Twitch
Archives
« le: 15 novembre 2004, à 10:20:08 »
J'ai eu l'idée de créer ce topic dans la mesure où de nombreux topics ont dû être virés pour la bonne cause ! Mais y en a certains que je regrette un peu (nostalgie, quand tu nous tiens ::)), notamment le résumé du championnat 2003 avec le commentaire en direct live des participants (pour une fois qu'on avait le Net dans la salle :)), mais aussi ce fameux topic "le cas Jongerius" avec entre autres la parodie de notre DieuToutPuissant sur MJ, qui aura fait plier de rire la communauté SMK française toute entière ! ;D ;D ;D

C'est d'ailleurs pour ce topic là que j'ai créé celui-ci, car sachez, pour les nostalgiques (et pour les petits nouveaux qui n'auraient pas vu ce topic avant sa suppression), que j'ai conservé ce fameux post de Nico ! :D Donc si vous voulez (re)découvrir ce post, je le mettrai certainement ici dans la semaine !

Bon, après je sais pas trop quels autres posts mériteraient d'être remis dans ce topic (à part, selon moi, les commentaires du championnat 2003) ! :-X A la rigueur, si on a des souvenirs, on pourra les poster là ! ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"

#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

• Global Policator
  • Legend
Re: Archives
« Réponse #1 le: 15 novembre 2004, à 10:50:06 »
Putain je me souviens jamais des trucs importants vas y repost le s'il te plait je m'en souviens plus du tout ??? ???
mais si tu en parle c'est qu'il doit valoir le détour
« Modifié: 15 novembre 2004, à 10:52:43 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

• Modérateur
  • Titan
  • Bored
    • Ma page perso Twitch
« Réponse #2 le: 15 novembre 2004, à 14:18:18 »
Allez c'est reparti pour une bonne tranche de rigolade !
NB : à l'époque, les seuls MB que l'on connaissait étaient ceux qui s'enclenchaient le plus normalement du monde, sans le moindre zigzag, et qu'on n'utilisait pas pour faire du hors-piste !

"Hi I'm Michael Jongerius, here are my new PAL WRs this week :

MC1 : 1'00"53* (My first lap is not very good, oh and my 2nd lap is not good too, my 3rd lap is ok, my 4th lap I hit a pipe, and my 5th lap somebody called me so I answered but I forgot to pause the game, and so after this phone call I finished my lap but it's not a very good lap).

GV1 : 1'01"25* (I made a huge 5/5 jump, I'm quite happy although it's not very difficult for me...)

VL1 : 49"21* (Well I didn't hit any ice cube during all my race, and I also never slowed down, oh and also I used my feet to play...)

RR : 1'18"91* (No trick here, I'm just good, even if I did this race with the TV off, but anyway, do I need to actually see the TV screen to make a WR )

Of course, I will send a proof of these times very very soon, but first I need to buy a VCR, then I need to buy a VHS, then I need to plug all the many wires, then I need to pay my electricity bill or my VCR can't work, then I need to put the VHS in the VCR, then I need to record my WRs on the VHS with my VCR, then I have to go to the post office, then I have to pay the stamps to send to Sami, but I don't have money to pay the stamps so I need first to find a job to get money...
But you know in Holland, now you can't find VCR, we only have DVD...
Oh and post-office in Holland open only monday morning from 9:00 am to 10:00 am, and my mom is sick in hospital and I have to go visit her but hospital only opens monday morning from 9:00 am to 10:00 am...
I'm so sorry but maybe it will be difficult to send my proof immediately.
But of course I promise you will receive a proof very very soon, don't worry !!!

Michael Jongerius

PS : no, no, I'm not fouting myself of your gueule !!!"

;D ;D ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"

#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

• Global Policator
  • Legend
« Réponse #3 le: 15 novembre 2004, à 14:44:20 »
c'est clair que c'est excellent   :D :D :D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne El Nico

• Elite
  • **
« Réponse #4 le: 15 novembre 2004, à 17:34:28 »
J'ai eu l'idée de créer ce topic dans la mesure où de nombreux topics ont dû être virés pour la bonne cause ! Mais y en a certains que je regrette un peu (nostalgie, quand tu nous tiens ::)), notamment le résumé du championnat 2003 avec le commentaire en direct live des participants (pour une fois qu'on avait le Net dans la salle

serieux, y a tous ces topics la qui ont volé ?  :o :'(

Hors ligne ZTI

• Adhérents IASMK
  • Titan
  • SeB
« Réponse #5 le: 26 novembre 2004, à 23:03:00 »
pour tout dire , je crois meme que je decouvre ce message pour la premiere fois :o, sans doute il a du gicler en octobre 2002 lors du premier "plantage" du forum ???

sinon moi j'aimais bien les delires "god" avec nico clementy, noeliam et franck  ;D
, et aussi les tirages de maillots entre les deux meilleurs français de l'époque , donc nico clementy  et jerome gava (noeliam), etaient pas mal , du piment pour rigoler en quelque sorte

enfin bon en regle generale , si on pouvait retrouver tous les messages de clementy  ;D
« Modifié: 26 novembre 2004, à 23:05:12 par #SeB »

Hors ligne Krysster

• Titan
Re : Re: Archives
« Réponse #6 le: 11 février 2006, à 10:23:49 »
"Hi I'm Michael Jongerius, here are my new PAL WRs this week :

MC1 : 1'00"53* (My first lap is not very good, oh and my 2nd lap is not good too, my 3rd lap is ok, my 4th lap I hit a pipe, and my 5th lap somebody called me so I answered but I forgot to pause the game, and so after this phone call I finished my lap but it's not a very good lap).

GV1 : 1'01"25* (I made a huge 5/5 jump, I'm quite happy although it's not very difficult for me...)

VL1 : 49"21* (Well I didn't hit any ice cube during all my race, and I also never slowed down, oh and also I used my feet to play...)

RR : 1'18"91* (No trick here, I'm just good, even if I did this race with the TV off, but anyway, do I need to actually see the TV screen to make a WR )

Of course, I will send a proof of these times very very soon, but first I need to buy a VCR, then I need to buy a VHS, then I need to plug all the many wires, then I need to pay my electricity bill or my VCR can't work, then I need to put the VHS in the VCR, then I need to record my WRs on the VHS with my VCR, then I have to go to the post office, then I have to pay the stamps to send to Sami, but I don't have money to pay the stamps so I need first to find a job to get money...
But you know in Holland, now you can't find VCR, we only have DVD...
Oh and post-office in Holland open only monday morning from 9:00 am to 10:00 am, and my mom is sick in hospital and I have to go visit her but hospital only opens monday morning from 9:00 am to 10:00 am...
I'm so sorry but maybe it will be difficult to send my proof immediately.
But of course I promise you will receive a proof very very soon, don't worry !!!

Michael Jongerius

PS : no, no, I'm not fouting myself of your gueule !!!"

;D ;D ;D

C'est avec ce genre de lecture que je me suis inscrit sur le forum !  ;D (nostalgie.. la bonne vieille époque.. les bons vieux anciens.. et les Dieux.. Nico, Jérôme, Franck, Archi et Lola..  :'()

Et par contre on a toujours droit a du clbrun, arff c'te boulet...  ;D ;D ;D

-K-  ;)

Hors ligne Johan

• King
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Ma chaîne YouTube
Re : Archives
« Réponse #7 le: 13 janvier 2016, à 17:44:25 »
Up.

Ah, ce post de Nicolas C. : que de souvenirs !
Je me rappelle ce topic "Le cas Jongerius". Dommage qu'il ait été perdu car c'était un instantané terriblement révélateur des réactions face aux performances de MJ.
Des performances incroyables, au sens premier du terme. Incroyables... mais vraies ! :D

Entre son ascension météorique, le duel de titans entre lui et Sami, le 40/40 WRs de Sami... vraiment une période mythique.

D'ailleurs, en parlant de duel, il n'y a pas à dire : deux joueurs actifs simultanément qui se battent tout en haut du classement mondial à coups de WRs... honnêtement, ça manque !
Un Karel ou un Aron qui partirait à l'assaut de la première place mondiale en 2016, avec un Mario qui défendrait fièrement son titre, ça pourrait être un voeu sympa pour 2016 ! :)

PS : au fait, Alicia, tu n'aurais pas conservé d'autres archives de l'époque ?

Hors ligne Fabrice Baro

• King
« Réponse #8 le: 13 janvier 2016, à 23:04:35 »
Ces temps de Jongerius, c'était une blague ou bien des temps sur les circuits rétro de MKSC ???

Hors ligne Johan

• King
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Ma chaîne YouTube
« Réponse #9 le: 13 janvier 2016, à 23:07:57 »
Une blague.