Auteur Sujet: Stepmania / DDR / ... !  (Lu 3727 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Stepmania / DDR / ... !
« le: 27 novembre 2004, à 18:35:47 »
Bon, j'ai pas retrouvé le topic "A télécharger impérativement" de Franck, donc je recréé un topic pour cette vidéo de taré !

C'est un jeu du style Dance Dance Revolution ! Il s'agit plus précisément de Stepmania, un jeu dont je raffole depuis plusieurs semaines, et qui est véritablement mon jeu du moment avec SMK !

Mais là, je suis à des années lumière de ce niveau, même si pourtant je suis plus vraiment un novice ! :P :o

http://media.big-boys.com/files05/quasar.wmv
« Modifié: 04 décembre 2004, à 18:14:34 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #1 le: 04 décembre 2004, à 15:30:54 »
C'est un jeu du style Dance Dance Revolution ! Il s'agit plus précisément de Stepmania, un jeu dont je raffole depuis plusieurs semaines

QUOI mais que se passe-t-il? aurais je trouver un autre fan de ce fantastique jeu qu'est stepmania???
quels sont tes scores?
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #2 le: 04 décembre 2004, à 18:01:06 »
Aaahhh mon dieu !!! Tu aimes ce jeu ? Moi j'adore !!! :D Pour l'instant, je ne compte "que" 73 musiques dans mon répertoire, mais si tu en as beaucoup à me proposer et des dures (12 pieds ou plus) je suis totalement preneur !

Pour l'instant, et afin de me faciliter la tâche, je joue au niveau de difficulté (enfin le niveau de jugement) le plus bas, et je sors bien sûr pratiquement que des AA, plusieurs AAA et même un AAAA ! Mais bon, au niveau normal, j'arrive bien sûr à m'en sortir, mais je suis encore loin d'un pote (celui qui m'a fait découvrir ce jeu), donc il faut que je continue à travailler dessus !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #3 le: 04 décembre 2004, à 18:08:26 »
lorsque je suis allé à la marathon lan de Mont de Marsan yavait des psychopathes qui avaient le sol avec les touches
c'est à se demander comment ils ont pu arriver à un tel niveau  :o :o :o
et des que tu les vois jouer au clavier de leur pc là c'est encore pire ils te terminent des niveaux genre elysium en heavy avec AA c'est dément  :o
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #4 le: 04 décembre 2004, à 18:13:51 »
Elysium ?? Mais je l'ai celle là et je peux faire AAA en Heavy au niveau facile, donc au niveau normal je peux aussi faire AA ! Peut-être ne s'agit-il pas de la même musique ! ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Stepmania / DDR / ... !
« Réponse #5 le: 04 décembre 2004, à 19:32:57 »
ah ok
ya une difference avec moi g ddr t=et toi step mania
pour ddr elysium ya moins de choix de difficulté
en fait c'est easy medium o heavy c pour ça que je sais pas à quoi ça correspond  :-X  mais bon peut etre que je suis mauvais aussi  :-\ on verra tout ça quand on fera une rencontre au sommet   ;)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Stepmania / DDR / ... !
« Réponse #6 le: 05 décembre 2004, à 17:24:55 »
Moi aussi je crois ! J'ai même dès fois Beginner et Challenge comme autres niveaux de difficultés. Mais des musiques plus dures j'en ai pas mal, notamment Solar Plexus, Day Dream, Castles In The Sky, Legend of Trance 2004, Carezza, Beloved, V, ... J'sais pas si t'en connais parmi elles.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Stepmania / DDR / ... !
« Réponse #7 le: 19 décembre 2004, à 15:32:34 »
Non j'en connais pas pourtant g dl un pack de 350Mo de zic pour la version de ddr que tu m'avais indiqué mais je suis pas encore à l'aise ac ce jeu en plus il bug au bon milieu d'une chanson ya un pire bruit et BAM "le programme ne répond plus" c l'halu  :(
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois