Auteur Sujet: Stepmania / DDR / ... !  (Lu 3727 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Stepmania / DDR / ... !
« le: 27 novembre 2004, à 18:35:47 »
Bon, j'ai pas retrouvé le topic "A télécharger impérativement" de Franck, donc je recréé un topic pour cette vidéo de taré !

C'est un jeu du style Dance Dance Revolution ! Il s'agit plus précisément de Stepmania, un jeu dont je raffole depuis plusieurs semaines, et qui est véritablement mon jeu du moment avec SMK !

Mais là, je suis à des années lumière de ce niveau, même si pourtant je suis plus vraiment un novice ! :P :o

http://media.big-boys.com/files05/quasar.wmv
« Modifié: 04 décembre 2004, à 18:14:34 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #1 le: 04 décembre 2004, à 15:30:54 »
C'est un jeu du style Dance Dance Revolution ! Il s'agit plus précisément de Stepmania, un jeu dont je raffole depuis plusieurs semaines

QUOI mais que se passe-t-il? aurais je trouver un autre fan de ce fantastique jeu qu'est stepmania???
quels sont tes scores?
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Les perfs de tarés !
« Réponse #2 le: 04 décembre 2004, à 18:01:06 »
Aaahhh mon dieu !!! Tu aimes ce jeu ? Moi j'adore !!! :D Pour l'instant, je ne compte "que" 73 musiques dans mon répertoire, mais si tu en as beaucoup à me proposer et des dures (12 pieds ou plus) je suis totalement preneur !