Auteur Sujet: Syndrome du canal carpien  (Lu 17068 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Syndrome du canal carpien
« le: 17 février 2005, à 13:05:47 »
Bon je sais pas si ça vous arrive mais ya des fois quand j'arrete de jouer à smk juste apres y avoir jouer une journée entière g ma main gauche qui reste plus ou moins bloquée, c'est comme si c'était une putain de crampe. serait ce le syndrome du canal carpien??????  :o ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Syndrome du canal carpien
« Réponse #1 le: 17 février 2005, à 13:15:32 »
Non pas forcément. Même après un championnat de France ça va ! ;D

Bizarrement, c'est uniquement ... mon auriculaire gauche qui se bloque par moments, dans la mesure où je n'arrive pas à lui trouver une bonne position lorsque je tiens ma manette ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Syndrome du canal carpien
« Réponse #2 le: 25 février 2005, à 13:33:06 »
moi a force de jouer je prend des ampoules et a force d'appuyer sur les touches directionnels j'ai mal au bout de mon pouce gauche mais il faut bien se faire un peu mal pour progresser le plus vite possible ...
j'espere etre 30#pal dimanche !!!!


wil

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re: Syndrome du canal carpien
« Réponse #3 le: 11 mars 2005, à 13:15:32 »
Bah moi après quelques mois sans SMK (hé oui! :o ???) j'ai encore une bosse sur l'annulaire droit, donc je crois que je vais la garder la vie! :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #4 le: 19 décembre 2005, à 21:33:12 »
Bon bah là c'est clair, presque 4 mois après le CDF 2005, j'ai encore une belle bosse dure sur le côté gauche du majeur droit (il frotte involontairement avec la manette pendant que je joue). Donc, même tarif que Camillo, je pense que ça restera très très longtemps, voire à vie. Sinon, le pouce gauche, évidemment, morfle (ouille ouille ouille le NBT ça fait mal) et a un peu durci aussi. ???

C'est grave docteur?  ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #5 le: 19 décembre 2005, à 21:55:44 »
Mon pouce gauche est pas mal aussi dans le genre, la marque n'est pas aussi grande qu'elle a déjà pu l'être, mais c'est un signe qui ne trompe pas... ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #6 le: 19 décembre 2005, à 23:14:01 »
Bon bah là c'est clair, presque 4 mois après le CDF 2005, j'ai encore une belle bosse dure sur le côté gauche du majeur droit (il frotte involontairement avec la manette pendant que je joue). Donc, même tarif que Camillo, je pense que ça restera très très longtemps, voire à vie. Sinon, le pouce gauche, évidemment, morfle (ouille ouille ouille le NBT ça fait mal) et a un peu durci aussi. ???

C'est grave docteur?  ::)

Yahhooo ta exactement les même symptomes ke moi !!!  O0 Pouce gauche et majeur droit (du coté gauche ) car frotte sur larriere de la manette  ;) Ca veut dire ke nous avons le même style de jeux ! Nos tps sont donc confondus (les tiens sont les miens et vice et verca ) ;D Ca fé plaisir davoir un Wr sur MC2 sans rien foutre  ::)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #7 le: 19 décembre 2005, à 23:35:11 »
Normal que vous ayez des mains périmées les manettes standards sont pourries pour jouer a smk d'une part de leur coté ergonomique moyen et surtout de la croix directionnelle ki est à chier pour jouer surtout a un jeu de course  ::).Pour exemple j'ai joué pdt 2heures avec une manettes standard a smk javai alafin le pouce gauche tout blanc moisi :-\ Donc je vous conseille d'essayer de trouver des mannettes d'un autre type et vous verrez qd vous habituant un peu vous trouverez les manettes par ex de competition pro bien meilleures ;) d'ailleurs ces mannettes sont ideales pr le NBT ;D
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #8 le: 20 décembre 2005, à 00:33:19 »
Ah oui et comment tu explike kon te prenne en moyenne 20 sec sur chake course ... ;D ::) :P
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #9 le: 20 décembre 2005, à 00:45:09 »
Yahhooo ta exactement les même symptomes ke moi !!! O0 Pouce gauche et majeur droit (du coté gauche ) car frotte sur larriere de la manette ;) Ca veut dire ke nous avons le même style de jeux ! Nos tps sont donc confondus (les tiens sont les miens et vice et verca ) ;D Ca fé plaisir davoir un Wr sur MC2 sans rien foutre ::)

Cool, enfin quelqu'un avec les mêmes symptômes que moi...  8) Je commençais à croire que je tiens ma manette bizarrement, mais non!  ;D
Pour ce qui est des temps, ça me fait également plaisir d'être #14 mondial en TT d'un coup! ::)
C'est peut-être vrai qu'on a le même style de jeu, après tout on est plutôt tous les deux des joueurs de Battle au départ (même si tu es encore plus fort que moi dans cette discipline... :'()
On verra bien au CDE 2006: si on se rencontre et qu'on fait match nul, c'est que tu auras eu raison!  ;)


Euh ouais, Roach, t'es un peu à la traîne là... :-\
Hmmm... ça existe des manettes super turbo NTSC 60 HZ méga boost pour les Parigos en rade?  ::)
« Modifié: 20 décembre 2005, à 00:50:26 par Minet351 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #10 le: 20 décembre 2005, à 09:49:52 »
Ah oui et comment tu explike kon te prenne en moyenne 20 sec sur chake course ... ;D ::) :P

Ah ouai ta vu ça où? dans tes reves? ::) Deja essaie de me prendre ne serait ce que 50 centièmes sur mc1(genre 1'01"30" ::) ) apres on vera :P
Pour le reste tant pis pour vous jouez avec vos manettes abimeuses de mains vous le regretterez  :-\
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #11 le: 20 décembre 2005, à 11:39:02 »
Pour ce qui est des temps, ça me fait également plaisir d'être #14 mondial en TT d'un coup! ::)

Euh finalement jviens de regarder ma main et j'ai aussi mal a l'annulaire gauche ... J'espére sincérement ke tu na pas cette douleur infernale ... ::)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #12 le: 20 décembre 2005, à 14:11:15 »
les vrais athletes n ont jamais mal aux doigts ou au mains  :-X ::) 8)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Re: Syndrome du canal carpien
« Réponse #13 le: 24 décembre 2005, à 15:06:14 »

Bizarrement, c'est uniquement ... mon auriculaire gauche qui se bloque par moments, dans la mesure où je n'arrive pas à lui trouver une bonne position lorsque je tiens ma manette ! ;D

'tain pareil pour moi! je le savais bien que j'étais une star à smk, j'ai les mêmes réactions que kartie! ;D

sinon pour ce qui est du syndrome du canal carpien, c'est pas ça il me semble, pour répondre à la première question de cette page HS! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #14 le: 08 janvier 2006, à 23:33:03 »
Euh finalement jviens de regarder ma main et j'ai aussi mal a l'annulaire gauche ... J'espére sincérement ke tu na pas cette douleur infernale ... ::)

Et si! :'( Moi aussi, ça frotte et ça fait mal à l'annulaire gauche, mais seulement après 2 ou 3 heures de TT intensives...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie