Auteur Sujet: Syndrome du canal carpien  (Lu 19305 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #30 le: 21 février 2006, à 14:42:32 »
C'est malin ça. Je comprends maintenant ce qu'elle faisait là cette photo, j'avais d'abord regardé le topic des records 150cc et j'avais même posté là-bas car je me demandais si c'était bien que l'on arrive sur ton site avec direct le lien de cette image... ;D

Enfin, si ça devait vraiment arriver à chaque fois que l'on réussit un GOD time chez Sami, Karel et moi on peut se taper toutes les jolies filles du monde à nous 2... :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #31 le: 06 octobre 2006, à 17:14:51 »
Bon, c'est la merde, à force de booster dans tous les sens, j'ai mal au bras et au coude :o

Sérieux, je dois sûrement être trop crispé sur ma manette quand je joue en NBT, car là j'ai des mini-douleurs dans l'avant-bras, près du coude... ;D

C'est quoi ce bordel, SMK provoque des pathologies maintenant... ::) A mon avis, faut surtout que je me calme en TT... ;) Bon, après ce soir (où Geo me rend visite), j'essaierai de diminuer le rythme parce que là ça devient gravos! ;D
« Modifié: 06 octobre 2006, à 17:18:15 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #32 le: 06 octobre 2006, à 17:51:41 »
c'est ça de faire concurence à gava! ;D
t'es pas assez résistant pour faire comme lui! :P
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #33 le: 06 octobre 2006, à 18:02:24 »
Là vous abusez les mecs, je frappe pas aussi fort... ;D

Et puis j'veux dire... Qui n'a jamais peté 12 boutons R en deux semaines? Dites-moi franchement... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #34 le: 10 octobre 2006, à 23:38:33 »
Les petites bites qui ne viennent pas aux w-e parigo sous des prétextes bidons ne risquent pas non plus de péter 12 boutons R en deux semaines... ::) ::) ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Syndrome du canal carpien
« Réponse #35 le: 04 janvier 2015, à 15:46:36 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie