Je suis retourné au ciné ce weekend donc je suis évidemment passer par la borne Mario Kart Arcade GP.
A Tours c'est 1 jeton les 2 parties. Le jeton à l'unité est à 2 euros mais ya moyen de payer un peu moins chère si on prend pour 5 ou 10 euros de jetons... mais ça fais kan même rude!!

Il y a
2 modes: le mode GP et le mode Time Attack mais je n'est fais ke du GP.
C'est vraiment fun, les graphisme sont beau et
la conduite avec le volant dans le siège baquet est un vrai plaisir. Le volant est agréable et costaud il ne fait pas vieille camelotte en plastique.
Pas de boutons L et R, un grand coup de volant et un contre-braquage contrôlé permettent de déraper.
Un bouton items au milieu du volant.
Il y a un viseur automatique pour les items. Je ne sais pas combien il y a d'items en tout mais il y en à qui sont plutôt rigolotes comme lancer des billes derrière soit pour faire déraper l'adversaire ou bien lancer un pneu de kart

Je ne sais pas s'il y a des items différents selon les persos (c'est possible)

Il y a
plusieurs modes de difficultés: easy, normal, hard, very hard (je crois que c'est un truc comme ça!).
4 courses pour chaque modes que l'on débloque au fur et à mesure.Les premières courses des modes easy et normal ne sont pas terrible la 3ème que l'on gagne est un peu mieux. Je ne suis pas allé plus loin car je n'est jamais jouer plus de 2 parties de suite.
Mais je tiens kan même à préciser que j'ai remporté toutes mes course.
Petit bonus, une webcam prend notre gueule en photos au début et y rajoute le nez, la moustache et la casquette de Mario.

Cette photo servira d'icône dans l'affichage des temps et classement. Ça ne sert strictement à rien mais c'est tripant!

Voilà, pour résumer première impression géniale! Enorme plaisir à conduire

on est vraiment a fond dedans avec le volant, les pédales le grands écran le siège....

dommage que les premiers circuit soit si pauvre mais je n'est pas essayer les niveaux difficile donc j'espère qu'il sont mieux!!
Prochaines sessions j'essaie le mode time attack, je joue avec un autre perso que Mario, j'essaie les modes hard!

...
... et pourquoi pas en multi joueur!!!