Auteur Sujet: LB sans Champignons !!!  (Lu 18812 fois)

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
LB sans Champignons !!!
« le: 08 juillet 2005, à 12:40:21 »
Il ma montrer sur GV3 seulement che pas si c possible autre part ....
Eriq vient de me montrer comment faire lors dun math race !!!!!
Peut etre ke vous savez deja !!
Il suffit de se prendre le mur avant la flèche et tu te laisse décelerer(lache laccelerateur) aprés ta un putain de LB !!!! :o
En tt cas il gère grave bien lui les LB d'ailleurs me suis pris 19-1 contre koopa :-X
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #1 le: 08 juillet 2005, à 13:49:03 »
ben, comme a mc2... :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Sheex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • OMG i ws leik da goltwns so i r34d 1t liek wtf!!!!
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #2 le: 08 juillet 2005, à 14:04:52 »
Si j'avais un adapteur pour pouvoir utiliser ma manette en jouant sur le net, je tenterais d'apprendre la technique des long boosts en Match Race. Comme ce n'est pas le cas, je n'ai pas vraiment envie de m'y aventurer. En rveanche en Battle, je me débrouille pas mal, même au clavier.  ;)

Au fait, il est en effet très fort, avec les techniques de long boost...
Ouais je suis Québécois! Ca vous dérange? :P

"L'aube se lève et les oiseaux gazouillent. Je marche vers la cuisine, l'évier est plein de rouille."  ....N'importe quoi pour une rime! ;D

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #3 le: 08 juillet 2005, à 14:08:43 »
ben, comme a mc2... :P

Et non justement !!!! Il touche le mur qq secondes avant de prendre la fleche !!!!
Du coup son LB il est enclenchés rien qu'en touchant le mur   :o :o et c grâce a la fléche kil gagne un tps monstre  :o
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Sheex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • OMG i ws leik da goltwns so i r34d 1t liek wtf!!!!
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #4 le: 08 juillet 2005, à 14:11:16 »
C'est un tricheur.  ;D
Ouais je suis Québécois! Ca vous dérange? :P

"L'aube se lève et les oiseaux gazouillent. Je marche vers la cuisine, l'évier est plein de rouille."  ....N'importe quoi pour une rime! ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #5 le: 08 juillet 2005, à 15:11:19 »
C'est possible à BC1, tu te prends le mur juste avant les 2 flèches turbo, grâce à elles tu as ton LB et tu peux prendre le raccourci avec la plume sans aucun problème !

Ca se fait aussi à BC2 mais là tu fais carrément demi-tour. :P Quant à BC3 c'est déjà difficile sans les cornifleux, mais avec c'est la gabegie ! J'ai encore vu personne faire le LB sans champi ici...

MC3 faudrait voir, personne non plus n'a tenté un truc ici, mais en fait ça doit pas être rentable après réflexion ! ;D

GV2 est pas mal non plus dans le genre (surtout avec une plume, d'ailleurs Zilb je crois que c'était toi qui m'avait envoyé une vidéo d'un tour en 3 secondes grâce à la plume !).
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #6 le: 08 juillet 2005, à 15:30:59 »
Bon je savais pas ke ca existait tt ca !!!
Oui c moi pour la vidéos  ;) Par contre c pas moi ki joue  :P
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne duffjr

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 287
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 10ème
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #7 le: 11 juillet 2005, à 23:53:34 »
gv2 nonsc lap is only possible on ntsc with the feather...on pal, gv3 6 seconds only with longboost maybe

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #8 le: 12 juillet 2005, à 15:10:49 »
Oui, et d'ailleurs, même les LB sans champi ne sont pas vraiment avantageux à faire en PAL. L'exception étant le raccourci avec la plume à BC1, très facile en Match Race ! :) Pour le reste, il faudra à mon sens voir ça en 150cc...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #9 le: 06 octobre 2005, à 12:41:23 »
bon dans ma grande mansuetude, je vais vous reveler une technique ultime... au moins celle la c est moi qui l aurait revelee, pas comme pour le contournement de flaque a ci2 ou la kb1 a pleine vitesse auxquelles j avais pensé mais laissé tomber car j y etais pas arrivé en qq essais  :-X :-[ ::)

donc voila la tech: on peut faire des lbs grace a un super depart!!!
en effet, quand on fait un super depart, c est comme si on commencait la course avec un champi, donc si on se prend un mur comme il faut (genre a gv2...) eh ben on peut faire un lb!  :o
bon par contre c est sur que c est pas evident, mais si vous voulez faire des records en tt/ gp...  ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #10 le: 06 octobre 2005, à 12:57:39 »
Ben y a quand même un gros souci : si tu te fies au compteur sur la ROM SMK, pour  la version PAL, quand tu utilises un champi tu montes jusqu'à 2016 si je me rappelle bien, contre contre 11xx pour la vitesse de base (du moins en TT) ! Avec le super départ tu ne grimpes que jusqu'à 1200, autant dire que tu n'as pas le temps de profiter du LB si tu le fais, t'as même pas le temps de dire ouf que t'es déjà plus lent que la vitesse maxi initiale ! ;D

Enfin, on verra si quelqu'un d'autre arrive à rentabiliser ça, mais je suis sceptique...
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: LB sans Champignons !!!
« Réponse #11 le: 16 octobre 2005, à 18:11:45 »
MC3 faudrait voir, personne non plus n'a tenté un truc ici, mais en fait ça doit pas être rentable après réflexion ! ;D

Si si, c'est rentable!!! ;D :P ;)
Pô facile facile, mais rentable quand même... :-X 8) ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : LB sans Champignons !!!
« Réponse #12 le: 14 mars 2006, à 08:02:46 »
Oui c'est clair aujourd'hui... ::)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
LB sans Champignons !!!
« Réponse #13 le: 18 mars 2009, à 06:37:14 »
donc voila la tech: on peut faire des lbs grace a un super depart!!!
en effet, quand on fait un super depart, c est comme si on commencait la course avec un champi, donc si on se prend un mur comme il faut (genre a gv2...) eh ben on peut faire un lb!  :o
bon par contre c est sur que c est pas evident, mais si vous voulez faire des records en tt/ gp...
  ;D
Enfin, on verra si quelqu'un d'autre arrive à rentabiliser ça, mais je suis sceptique...

Et bien tu n'as plus à être sceptique sur cela Kartie !!!

 :o :o :o :o :o :o Oh mais put*** de m*rd* c'était pas une connerie ce qu'a expliqué clbrun !!! :o :o :o :o :o :o :o

Je viens de réussir le "premier" (le deuxième* ??? ) LB sur GV2 NTSC en Time Trial :o O0 O0 O0 (* puisque clbrun dit l'avoir fait mais je sais pas trop s'il blaguait ou pas ^^)

Malheureusement je me suis vautré comme un con à la PJ car j'étais surtout pas du tout près à ça quand c'est arrivé :P :'( :'( j'ai bien sauté au dernier moment mais trop au dernier moment, et j'étais vraiment beaucoup trop parti sur la droite surtout ; ce qui fait qu'en sautant j'ai été loin (là n'est pas le problème), mais loin dans le vide et tout à droite en diagonale avec angle à 25° :-X :-[ (pas loin même de réussir un "BIG PJ" si ça passait car j'étais tout proche de l'autre côté o_O mais y'a les blocs de merde)

Donc je me suis cogné contre le bon bloc apparemment, qui est celui dans l'angle contre le premier bloc de bois qui fait "un creux" avec le suivant toujours dans l'angle, évidemment ça se passe au super départ mais est-il utile de le préciser ::) , et donc le kart est parti après le rebond à fond le ballon. :-X
Un véritable Long Boost, ce n'était même pas un LB foiré (demi LB) :o , mais un pur vrai LB !!! :D

Je n'ai pas pu faire de vidéo car ça a été fait ici, sur PC en émul' (et il faudra qu'on me refasse un petit topo de comment on fait des vidéos avec Zsnes car là ??? ça date de SMK Turbo avec Kartie la dernière fois et y'a au moins 5 ans :P ) mais le plus important étant, à noter que :

- La seule fois où ça a marché ça a été en faisant avec le super départ MAIS avec sa deuxième façon qui existe de le faire :o , car avec la première (la classique) ÇA NE MARCHE JAMAIS !!!

- Et j'ai relâché "B" juste après le feu vert de Lakitu.


Par contre la deuxième façon est tellement chiante à faire :-\ que j'ai un pauvre taux de réussite au Super Départ II d'environ même pas une réussite pour 50 essais :( , j'espère que vous voyez mieux que moi la bonne procédure (je parle pour ceux qui connaissent du timing complètement particulier de la 2ème méthode du super départ qui se fait en 2 temps :P :P ) et que vous pourrez mieux me la détailler, merci ! :)
Car les 2 autres seules fois où j'ai réussi le Super Départ II je ne me suis pas bien cogné pour le LB apparemment ??? puisque rien n'est sorti ou alors j'ai pas bien relâché "B" au feu vert ???

Et dire que j'ai toujours cru que clbrun plaisantait et nous faisait encore un coup foireux de "sa fameuse GV2" avec une 2ème édition quoi :P
Donc Céd tu l'avais bien réellement réussi enfoiros ou pas !? ???

Et évidemment pour les mauvaises langues :P  :-\ :-[ :

Et ce n'est ni "fake" ni "joke" !!!
« Modifié: 18 mars 2009, à 06:43:24 par Krysster »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : LB sans Champignons !!!
« Réponse #14 le: 18 mars 2009, à 08:02:25 »
ah mais je n ai jamais dit que j avais reussi, j ai voulu dire qu a mon avis c etait possible !
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY