Auteur Sujet: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)  (Lu 32546 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
J'avais trouvé un truc complètement inutile mais marrant, en Battle Mode, quand j'étais gamin (ah... les années 90!!! :) ). Je sais pas si vous connaissez cette technique: moi je l'appelle (ou bien je la baptise???) "la technique des 3 carapaces rouges en orbite": vous amenez un perso au centre d'une arène (l'arène 4 est la mieux pour ça, vous posez le perso au centre du bac à gravier) , et avec l'autre vous chopez une carapace rouge. Puis vous vous mettez à tourner autour du bac à gravier sans utiliser le bouton R, et sans que le perso ne dérape (le kart doit rester droit, et non se mettre en crabe). Au moment où vous sentez que la vitesse du kart ne lui permettra plus de ne pas déraper, ou de ne pas sortir de l'aire centrale, vous lancez la carapace rouge et vous dégagez vite fait. Si c'est bien fait et si la vitesse du kart était suffisante, la carapace rouge se mettra à tourner indéfiniement autour du perso central jusqu'à ce que celui-ci bouge: et à ce moment-là, paix sur son âme!!! ;)
Pour complexifier, à l'époque, je réussissais à lancer 3 carapaces rouges en orbite autour du perso situé dans le bac à gravier: autant vous dire que le lancement des deux autres carapaces rouges était plus difficile que celui de la première, car il faut un peu de chance pour que votre trajectoire de lancement ne concorde pas avec celle de l'autre (ou des autres) carapace(s)... Evidemment, pendant un match, cette technique n'est pas possible puisque même le plus newbie d'entre nous ne resterait pas immobile pendant 30 secondes au centre de l'arène ::)
Voilà, si vous ne connaissiez pas cette technique et que je me suis mal exprimé (c'est fort possible! ;D) , je pourrai toujours vous en faire la démonstration au CDF (pour ceux qui y seront!). Cela voudrait dire que j'en suis l'inventeur: moi!!! 8) Si vous connaissiez déjà, eh bien chapeau l'artiste!!!
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #1 le: 03 août 2005, à 14:24:46 »
l an dernier nicolas brard en a mis 5 ou 6 en orbite autour d un gars!!!  :o
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #2 le: 03 août 2005, à 15:03:49 »
Oh la brute!!! :o
J'ai toujours cru que quand tu lançais la 4ème, les 3 autres fonçaient droit sur le joueur central et qu'ainsi la partie se terminait... Faut que je m'y remette pour voir combien je peux en lancer alors! Record à battre!!! ;)
Tant pis pour le baptême alors, faut que je trouve autre chose... Snif snif :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #3 le: 03 août 2005, à 15:47:49 »
mais lu iavait une autre technique: il avancait a fond en suivant une tangente du cercle dont le centre etait l autre joueur, puis tirait au moment ou il "touchait" ce cercle... bon c etait un peu risqué pour les dernieres quand il devait traverser les trajectoires des rouges deja en orbite, mais ca passait...  :o :P ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #4 le: 03 août 2005, à 16:14:49 »
Oui mon frère aussi utilisait cette technique avec moi et je crois qu'il en mettait 5 en orbite. Mais fallait avoir du bol parce qu'elles disparaissaient si on chopait des bananes ou autre, ça faisait trop d'objets sur la piste.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #5 le: 03 août 2005, à 16:34:26 »
Ouais effectivement, il ne peut y avoir que 6 objets sur l'arène je crois... Donc il faut beaucoup de chance effectivement! ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #6 le: 03 août 2005, à 19:33:17 »
Ben tu sais, rien qu'hier, Geo a réussi à me foutre une rouge en orbite autour d'un mur à la Battle 1, et moi évidemment je m'étais planqué collé à ce mur, et j'ai pas pu sortir ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #7 le: 03 août 2005, à 23:32:29 »
;D ;D ;D  Pas mal... Je félicite Geo de ce coup de maître!!! ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #8 le: 03 août 2005, à 23:34:54 »
ca m etait arrivé apres mais apres la fin du match: contre mon ex-coloc, on tire en meme temps j esquive et je le touche, et la carapace continuait de tourner tandis que les persos pleurait/criait victoire  :o
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #9 le: 03 août 2005, à 23:37:45 »
Une autre fois sur la Battle 2 je traversais le centre de la piste et Geo avait une rouge, moi aussi d'ailleurs, en fait on voulait s'entraîner à éviter les rouges, lorsque je me prends une verte baladeuse ! Du coup, ma rouge part complètement au ralenti et pas comme il fallait, tandis que celle de Geo me tourne autour ! :o Et lui au lieu de s'en aller il fait ses esquives tout près de moi, à tel point qu'il se mange sa propre rouge puis la mienne dans la foulée ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne duffjr

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 287
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 10ème
    • Voir le profil

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #11 le: 08 août 2005, à 13:01:48 »
 :o :o :o :o :o :o :o  C'est quoi ça???    En tout cas c'est cool 8) ;D ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re: Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #12 le: 08 août 2005, à 13:04:42 »
...sauf pour le belge qui sautera avec une plume dans le carré  :-X ;D ::)
mais y a plein de bugs avec les vertes (traversages du murs/ bananes, invicibilité temporaire du tireur...)  :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne pastoutnet

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Back to the shell
    • Voir le profil
    • back to Hill Valley
Re : Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #13 le: 24 décembre 2005, à 23:52:48 »
Avec mon frère, on joue exclusivement sur la battle 1 (les parties sont plus courtes et plus fun). Donc, ça nous est arrivé plusieurs fois de mettre une carapace rouge en orbite autour du carré où l'un de nous s'était planqué.

Récemment, on a même fait encore plus fort, j'ai réussi à envoyer une rouge autour du carré, sauf que je me suis moi aussi retrouvé contre le mur, ce qui fait qu'on s'est retrouvés tous les 2 coincés, avec ma rouge qui tournait autour de nous. Je vous dis pas la franche rigolade qu'on s'est pété !!!


Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Technique (inédite?) des 3 carapaces rouges en orbite (BM)
« Réponse #14 le: 25 décembre 2005, à 12:33:29 »
 ;D ;D

Oui moi je me rapelle aussi une fois avc mon frére il était coincé de la sorte mais moi jvoulais tellement le tuer a la banane ke j'ai finis par me prendre ma propre rouge ki tournait autour du carré nommé "The Carré Of BaTTle 1 "  ^-^

D'ailleurs la chui cho pour jouer en battle (ou autre mode lol) sur zbatttle only on PAL  ;). Donc si qq veut play contre moi c partis chui la pdt les vacs et je eput jouer environ 18 heure par jour ...  ;D O0
Bah ouais jaimerais bien abttre Weed au prochain CDF  :P
Avec tt le respect ke je vous dois Maître , je vous battrais  :-* ^-^

PS : Kartie un pti "tournoi" sur zbattle ds tt les modes histoire ke jte foute une rouste  :P
« Modifié: 25 décembre 2005, à 17:41:15 par Zilb »
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.