Auteur Sujet: Super départs en Match Race au CDF  (Lu 13323 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #15 le: 23 août 2005, à 15:10:55 »
Moi je dis, en battle il faut interdire les options comme ca on verra vraiment qui sont les pros :D  :-X

Ça, c'est une idée intelligente! :D :D :D ;D

Sinon, c'est cool de partir 2è en MR, on a de meilleures options pour pulvériser le leader dans le dernier tour... donc le départ, whatever ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne olivier

  • Elite
  • **
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #16 le: 23 août 2005, à 19:10:15 »
mais qu'est ce que vous racontez, il a pas dit que les super départs étaient un bug, il a juste dit que les programmeurs n'avaient pas été trés subtile de faire un timing si juste, ce qui est tout à fait vrai !! mais on peut pas leur en vouloir de toute façon.

quant à moi je n'ai pas dit que j'étais pour le fait qu'on abandonne les supers départs en MR mais simplement que si quelqu'un me le demande, j'accepterais, c'est tout ...

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #17 le: 23 août 2005, à 20:10:39 »
mais qu'est ce que vous racontez, il a pas dit que les super départs étaient un bug, il a juste dit que les programmeurs n'avaient pas été trés subtile de faire un timing si juste, ce qui est tout à fait vrai !! mais on peut pas leur en vouloir de toute façon.
fait est qu'il veut pas accepter smk comme il est, avec toutes ces faiblesses. il fait un peu comme moi quand j'ai eu des doutes contres les scs et les lb's l'année derniere. mais la j'ai remarqué que chaque personne voit des autres choses dans smk comme "faiblesse" et donc c'est completement subjectif. donc j'ai accepté le phrase "ca fait parti du jeu, donc faut authoriser", meme si j'aime pas du tout certains techniques...
alors la seule chose qui me derange un peu est que maintenant les memes joueurs qui ont utilisé cette phrase pour leurs advantages, veulent maintenant exclure quelque chose qui aussi "fait parti du jeux". et je trouve c'est un peu, je sais pas...
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #18 le: 25 août 2005, à 19:34:49 »
...1peu abusé ouais c vrai :P
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne El Nico

  • Elite
  • **
  • Messages: 553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #19 le: 25 août 2005, à 20:33:14 »
raph je n'ai jamais utilisé l'argument "ca fait partie du jeu" pour autoriser les SC  >:( >:( >:(

pour les gars qui disent que tout ce qui fait partie du jeu est a autoriser a 100%, je rappelle que les water-tricks, la pause, le "give up, retry" font partie du jeu. dans votre principe, s'ils sont dans le jeu c'est pour les utiliser non ???

j'ai un pote qui d'ailleurs faisait toujours "give up, retry" quand j'allais gagner une course ... il ne comprenait pas que ca m'etonne/me choque  :o :o

encore une chose :
SMK a été fait pour l'amusement des 6-15 ans, par pour des compétitions sérieuses de hardcore gamers.
en plus des bugs, il contient donc des choses "améliorables" . c'est pas pour rien que les meilleurs jeux multiplayers (starcraft, counterstrike, ...) recoivent des patches, qui en plus de corriger les bugs, reequilibrent certains parametres du jeu pour le rendre plus propre a la compet.

« Modifié: 25 août 2005, à 20:38:59 par El Nico »

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #20 le: 06 septembre 2010, à 11:38:21 »
Exactement, ça fait partie du jeu, même si je suis une vraie brelle aux super départs... ;D ;D ;D

 ::)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re: Super départs en Match Race au CDF
« Réponse #21 le: 04 novembre 2010, à 12:42:34 »
mais qu'est ce que vous racontez, il a pas dit que les super départs étaient un bug

Contrairement à Elnico et Oliv, je ne crois pas que les super-départs soient un bug... ::)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.