Auteur Sujet: CDF 2005 : Le Bilan  (Lu 43402 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
CDF 2005 : Le Bilan
« le: 30 août 2005, à 19:14:28 »
Bon avant tout , ce fut (pour les deux championnat que j'ai fait) le meilleur championnat ^^ (pas au niveau résultats je vous l'accorde) : cadre impeccable (merci james !) des joueurs talentueux, une super ambience , des bons délires sur d'autres jeux ou bornes d'arcades  et tout et tout !

Niveau résultat, Pierre écrase la compétition avec 3 médailles d'or (TT, MR , BM), camille quant à lui remprte la médaille d'or du GP

Au classement général, c'est le même podium que l'année dernière à savoir Pierre, Nicolas, Harold :)

Les résultats complets et détaillés arriveront d'ici peu, bien entendu encore une fois il y a eu des vidéos de malade ! de quoi faire une bonne ptite compil ^^

Ce championnat est chaque année de plus en plus une réussite, la preuve en est que des gens comme Karel, Armin, Gerard et Michael Jong seraient déjà interressé pour le CDF 2006 si il se passe à paris !!
Bon évidemment ca deviendrait une compétition européenne, faut voir comment gérer cela ^^

Je tiens à redire que ce champ 2005 est une franche réussite !

Il me tarde déjà de revoir tout le monde l'année prochaine :)  ;)
« Modifié: 30 août 2005, à 19:16:54 par ScouB »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #1 le: 30 août 2005, à 19:26:57 »
Confirme les dire de Scoub; c'étais de la bale :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Wabs

  • King
  • ***
  • Messages: 1249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #2 le: 30 août 2005, à 20:35:08 »
Quoi ?
T'as pas gagné le GP Kartie ?
Rhaa tu craques, j'comptais sur toi... quelle déception !  >:(

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #3 le: 30 août 2005, à 23:12:50 »
Quelques chiffres pour cette année :


Nombre total final de participants : 28


Et voici les podiums pour chaque épreuve, en attendant une Mise A Jour énorme du site, dans le courant du mois de septembre :

Time Trial

1 : Pierre L'Hoëst (Kartseven)
2 : Franck Mazières
3 : Matthias Boucher (Gatchan)

Match Race

1 : Pierre l'Hoëst (Kartseven)
2 : Raphael Braun
3 : Harold Christensen (weedtedou)

Battle Mode

1 : Pierre l'Hoëst (Kartseven)
2 : Geoffrey Label (Geo)
3 : Clément Papon (Zilb)

GP 150

1 : Camille Batier (Don Camillo)
2 : Nicolas Hoffmann (El Nico)
3 : Pierre l'Hoëst (Kartseven)

www.championnat-smk.org sera mis à jour d'ici fin septembre avec tous les résultats en détails + photos
« Modifié: 30 août 2005, à 23:15:40 par smkman »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #4 le: 30 août 2005, à 23:20:07 »
Ce championnat était absolument grandiose en tous points, vraiment génial à vivre, le niveau était hallucinant, et au final je suis pas mécontent de mon classement final au vu de mes perfs, heu, pas terribles lol

Enfin franchement, y aura énormément de bons moments à retenir, des joies, des déceptions, des craquages ::), des bonnes séances de déconne, et un petit trombi que je vais essayer de vous faire en speed de mon côté en attendant le must avec les vidéos officielles...

Sinon, fuck les Koopa Beach. Pour toujours.  >:(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #5 le: 31 août 2005, à 00:09:24 »
Mythique... énorme... culte... gigantesque... :D :D :D
Les mots me manquent pour qualifier cette fabuleuse expérience que j'ai vécue pendant 5 jours avec des joueurs de SMK aussi sympathiques que magistralement doués!!! ;) ;) ;)
Mon attente était énorme, je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire...
L'organisation, les lieux, tout était super nickel pour que ce cdf se passe à merveille. Un merci particulier à James pour cet accueil de ouf, à Franck pour l'organisation, à Beber pour les vidéos et l'ordi... et j'en oublie quelques-uns!!! Un merci général à tous les participants, tout à la fois pour leur joie de vivre (joie de jouer à SMK en particulier!!!), leur bonne humeur, et leur état d'esprit fair-play...
Niveau résultat, pas de déception non plus: une 11ème place pour une première participation avec deux 1/8ème et un 1/4 de finale... ( à deux doigts d'accrocher les 1/2... :-[ , bien joué Raphael et Harold ;))
Bref, vivement l'an prochain pour revivre le championnat le plus fun qui existe... et peut-être pour que Kartie mette une fessée aux kadors européens si ces derniers daignent pointer leur nez talentueux en France!!! ;D
Vive SMK, vivent les joueurs de SMK, et longue vie aux carapaces vertes au dernier tour de MC3... ::) ::) ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #6 le: 31 août 2005, à 01:18:43 »
Félicitations à Pierre, qui rejoint Jérôme Gava au palmarès du CdF : 2 titres (consécutifs) chacun

Et à part ça, vous (les participants du championnat) avez eu le temps de vous affronter sur d'autres jeux ?

PS : je n'avais jamais vu le forum aussi calme : 1 seul message posté entre le 27 et le 29 août. De là à déduire que les floodeurs du forum sont parmi les participants du CdF... ;)
« Modifié: 31 août 2005, à 01:20:42 par Johan »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #7 le: 31 août 2005, à 01:38:59 »
longue vie aux carapaces vertes au dernier tour de MC3... ::) ::) ::)

Toi j'te fous ta branlée sur les 4 coupes en 2006, tu perds rien pour attendre salopiaud! :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #8 le: 31 août 2005, à 03:57:43 »
meme avis ke scoub ! on peut dire ke le cdf est comme le bon vin... ;)
kestion accueil, orga, logistique, etc c'était nickel 8)
et le fait d'etre au milieu des champs en rajoutait en trankilité et convivialité (surtout kon a fait dormir les suisses dehors ::) ;D)

le niveau est chaque année plus impressionnant (les manceaux en battle, les lorrains en GP) et yora d'énormes vidéos pour s'en rappeler :D
plein de fotos ont été prises, j'espère kon aura pas à attendre trop longtemps avant de revoir ca !

sinon lambiance était elle oci encore meilleure !! :o :D la salle était vivante tard ds la nuit (ou tot le matin ::) :P) pour le plus grand plaisir des infatigables !
g été ravi de revoir ceux ke je connaissais déjà (ce ke tu m'as manké béber ::) :-*) entre les frangins, les (autres) doubistes, les lorrains et (meme) les suisses avec leurs maillots de ouf, y avait moyen de bien délirer :D

les "nouveaux" étaient vraiment cool oci, comme koi le cdf réuni ke des gens bien ;)
mention toute particulière à florent ki se marre tt le temps à chaque connerie et à géo ki est tout simplement génial :D

mention spéciale à camillo la star, d1 pour ses perfs incontestables en GP :o :o ; grace à lui pas de quadruplé :-*, dautre part pour nous avoir fait nous pisser dessus toute 1soirée (nuit ::)) à base de : "kartie y parait ke tu gères en GP..? ben moi je vais te péter la gueule" ;D ;D ;D
dailleurs apparemment meme les "couchés" en ont profité ::) ;D

bref 1excellent champ' ! vivement 2006 ! (avec beaucoup plus de bières et la meme sangria ::) :-X ;D)
et si ca s'internationalise, on pourra voir si les malades mentaux en tete chez sami sont des boss du 2players ;D :P

une phrase à retenir : "da parigo team have ruled da swiss power team at the smk championship even if da swiss won the aesthetic part" ;D ;D ;D

ah oui et sinon il est cool le mario DS :D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #9 le: 31 août 2005, à 04:38:57 »
dautre part pour nous avoir fait nous pisser dessus toute 1soirée (nuit ::)) à base de : "kartie y parait ke tu gères en GP..? ben moi je vais te péter la gueule" ;D ;D ;D
dailleurs apparemment meme les "couchés" en ont profité ::) ;D

En tout cas y'avait au moins moi, El Nico et Beber à se marrer en haut ! :D ;D

T'as oublié de préciser les purs matchs qu'il y a eu à SF2T avec le grand anton , peut etre moins baleze que clbrun mais vachement sympa quite à apprendre des nouvelles techniques aux autres :)  vive mes enchainements parapluie coup de points boule de feu et shoryuken ;D
sympa les bastons de boules de feu avec baptiste aussi ;D
sans oublier la branlée contre harold évidemment ! ;) encore pendant les phases finales du GP :p

D'autres jeu bien trippant comme fzero (ouin mes temps :'() micromachines ! :o ou bomberman à 4 ou 5 joueurs !

J'ai bien aimer toutes les folies du 150 qui ont été tentées aussi ! comme moi à la BC3 contre raph :p , moi et camille a la RR etc ... des long boosts de partout aussi (beaucoup plus que l'année derniere) ! il est clair que pour etre champion de france il faut etre capable de maitriser toutes ce qui se fait dans SMK ! et je serait pret à parier que s'ils se sont pas entrainés , les pauvres Top 10 mondiaux non francais , vont se faire laminés en battle et compagnie !!!!

Quoiqu'il en soit BELLE REUSSITE UNE FOIS DE PLUS !! Bravo à tous !

Vive  les remixs de musiques de jeu vidéos aussi ^^ genre Street Fighter et compagnie ^^
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne perfectdams

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 86
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #10 le: 31 août 2005, à 09:21:42 »
Bon ben moi, je suis super déçu de pas avoir pu venir même si mes rattrapages se sont bien passé.
Peut-être en 2006 ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #11 le: 31 août 2005, à 13:39:54 »
Même pas, je suis rentré chez moi vers 19 h 30 et je suis resté sur le PC jusqu'à 2 h du mat même en bouffant ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #12 le: 31 août 2005, à 13:41:57 »
infatigables je tavais dit ;D

T'as oublié de préciser les purs matchs qu'il y a eu à SF2T avec le grand anton , peut etre moins baleze que clbrun mais vachement sympa quite à apprendre des nouvelles techniques aux autres :)  vive mes enchainements parapluie coup de points boule de feu et shoryuken ;D
sympa les bastons de boules de feu avec baptiste aussi ;D
sans oublier la branlée contre harold évidemment ! ;) encore pendant les phases finales du GP :p

D'autres jeu bien trippant comme fzero (ouin mes temps :'() micromachines ! :o ou bomberman à 4 ou 5 joueurs !

c vrai ke street a été encore bien tripant cette année avec beaucoup + de joueurs !! :D
nocculte pas les branlées ke TU t'es bouffé (pas ke par moi, raph et géo étaient des bons pervers oci ::) :P)
quant aux autres jeux ; bomber à 4 chanmé en tournant avec marc, christian, baptiste et anthony & fzero switché ou g pris 1malin plaisir à changer ton top 10 hahaha ;D ;D 8)
dailleurs y doit tjs y avoir la vid ou on siffle sur silence (pendant ke ton record mourrait au fil des tours ;D)

bref le champ est génial et pas seulment pour smk koi ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne jey

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #13 le: 31 août 2005, à 15:01:46 »
je viens confirmer les impressions de scoub,harold,mario86,florent... Le championnat de cette année était un très bon cru :) :) :). Et je partage aussi leurs impressions pour l'ambiance,le cadre du jamesgamecenter (et ses bornes d'arcade),les participants bien sympas,etc... Seul petit bémol: une petite phase de récup est à prévoir après chaque cdf car on peut pas dire qu'on dorme énormément :P!!!Mais on s'y fait très vite.Sinon je suis un peu déçu de pas avoir pu participé au GP, j'aurais bien voulu voir la victoire de Camillo que je félicite par ailleurs car apparemment il a enfin réussi à dompter son stress! Encore une fois bravo et merci à tout le monde pour ces quelques journées passées ensemble. Il se pourrait peut être même qu'on se retrouve l'année prochaine ;)!!!

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re: CDF 2005 : Le Bilan
« Réponse #14 le: 31 août 2005, à 15:18:32 »
Muarf ! c'etait génial  ! Tout est déja dit  ::)
Franchement un grd merci a Jam , Franck , Beber et tt ceux ki ont participé a la réalisation du championnat.
Rien a dire , tt etait parfait ! C'etait encore mieux ke l'année derniere (ce ki n'est pas peu dire )  :D.
Une ambiance de ouf et des pti suisses sur la paille (le bonheur) :P
Vivement l'année prochaine !!! N'oubliez pas les tee-shirt  ;D

Parigos team reviendra 2 fois plus fort (voir 3 )  :o 8)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.