Auteur Sujet: Premières impressions  (Lu 53952 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Premières impressions
« Réponse #45 le: 16 juin 2006, à 16:23:18 »
J'achète Mariokart DS la semaine prochaine en meme temps que la LITE et Animal Crossing  ;D

En septembre grand maximum, j'en aurai une :) (et AlexX aussi, on a décidé de se lancer là-dedans, ça va batailler sévère ;D)

Ah bah c'est cool ca  :D, ca va "peut-être" me donné l'envie d'y rejoué  :P

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #46 le: 16 juin 2006, à 16:36:41 »
Et je jouerai à MKSC aussi (j'ai chopé le jeu à 9 euros la semaine dernière :))
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Premières impressions
« Réponse #47 le: 07 novembre 2006, à 21:53:28 »
J'ai testé récemment Mario Kart DS: il n'y a rien à dire, à part Smk qui est intouchable, c'est le deuxième meilleur Mario kart ! :)

J'ai pu faire un peu de battle avec un ami, et j'avoue c'était bien marrant! (genre aller chercher les options en haut d'un gros gateau pour pouvoir flinguer ses opposants :-* )Bon je l'ai fumé en battle mais ce n'est qu'une anecdote(ho le piero qui fume kk1 en battle c rare! :o :-X)
J'ai testé aussi en vitesse le mode grand prix et je dois dire que je ne suis pas déçu: les circuits sont assez variés, les circuits rétros mk64 sont bcp mieux fait que sur 64, et le niveau de difficulté est plus elevé que sur snes en ce qui concerne les coms.
J'ai testé aussi vite fait le TT bien sur ::) Je me suis fait assez vite à la technique de boost,même si c'est quand même assez hard arrivé à un certain niveau ( g vu des videos récemment ces mecs sont des oufs ils doivent se péter le pouce a ne faire que booster :o)

Bref, je crois que très prochainement la ds ainsi que le jeu seront miens! >:D
Enfin vu que j'ai plus le temps pour jouer à Smk, ça va etre dur de trouver du tps (et de largent :P) pour tater le jeu de plus près...


-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Premières impressions
« Réponse #48 le: 07 novembre 2006, à 22:06:03 »
J'ai acquis le jeu la semaine dernière, et honnêtement je le place dans le même panier que MK64 et MKDD ! :-\ Même s'il aura sans doute la chance que j'y joue un peu plus, je pense pas que ça le sauvera !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Premières impressions
« Réponse #49 le: 07 novembre 2006, à 22:28:52 »
J'ai acquis le jeu la semaine dernière, et honnêtement je le place dans le même panier que MK64 et MKDD ! :-\ Même s'il aura sans doute la chance que j'y joue un peu plus, je pense pas que ça le sauvera !

Je trouve qu'il est grave au dessus de ces deux jeux là sur DS.Maintenant c'est sur si tu ne te sens jouer longuement qu'à un mario kart qui puisse avoir exactement le style de conduite que smk tu trouvera probablement jamais (bien que ça serait génial :-* )
Mais moi je me vois bien tenter l'experience DS ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Premières impressions
« Réponse #50 le: 20 novembre 2006, à 09:51:36 »
C'est officiel: J'ai la DS et Mario Kart avec depuis ce week end! ;D

J'ai déja débloqué les modes 50cc et 100cc et réalisé quelques missions (j'en suis au niveau 5 ;) )
Sinon après j'attaque le TT en force... ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #51 le: 20 novembre 2006, à 20:39:19 »
c'est officiel j'ai enfin vendu ma ds :-X