Auteur Sujet: Premières impressions  (Lu 53804 fois)

Hors ligne Archi

  • Elite
  • **
  • Messages: 399
  • Sexe: Homme
  • wanted dead or alive
    • Voir le profil
    • archismk
Re : Premières impressions
« Réponse #15 le: 29 décembre 2005, à 15:22:16 »
Yep ! Ils sont la .... et j avoue qu 'en essayant vite fait bah ..... je sais pas comment ils font ça ...

J'crois que c'est à cause de la conduite ... qui est clairement différente (jparle des boosts ...) qu à SMK ou MKSC ..... mais bon .. j aime bien quand mçeme ce jeu ... même si je suis une grosse merde en TT comparé à ces mecs .....

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Premières impressions
« Réponse #16 le: 29 décembre 2005, à 15:45:24 »
Les premières vidéos :

http://i.domaindlx.com/Stelzig/MKDS/

Mélange de MKSC :D et de MKDD >:(, c'est donc ce que je pensais, ce jeu ne me plaira pas ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #17 le: 29 décembre 2005, à 15:58:29 »
mort de rire

c vraiment n'importe quoi  , ce n'est plus de la conduite mais du boostage à tout va

d'ailleurs j'ai l'impression que le joueur a plus de mal à faire les boosts sur la fin  (c comme le dakoo à f-zero gx ;D), kler qya de koi se bousiller les mains et la console aussi
finalement j'ai l'impression que le bouton de saut permet de faire encore plus de boosts :P
enfin en tout cas bravo quand meme à eux c sur que c pas evident , ya du taf koi


mais bon si yen a qui viennent encore critiquer les MB ou LB de smk apres ça ...
paske meme si là il reste sur  la piste , il fait quand meme des zigzags en ligne droite , c un peu comme le dakoo à f-zero gX du grand nimporte koi, je vois d'ailleurs mal ou peut etre la satisfaction de jouer comme ça à part le fait de faire un bon temps mais bon bof koi ???

ok j'admet quon a pareil avec smk ,  le straight boosting existe aussi :X mais bon c po faisable de façon aussi poussée :P finalement ya que les f-zero qui sont pas abusés (si on exclut le dakoo & spaceflying de gx)
« Modifié: 29 décembre 2005, à 16:18:34 par zoddtheimmortal »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Premières impressions
« Réponse #18 le: 29 décembre 2005, à 16:07:07 »
Bah si quand même, à SMK NTSC l'abus est là ! ;D

Mais je peux dire qu'aujourd'hui je comprends l'importance énorme du site non-NBT de Simon... A ses débuts je le suivais quasiment pas, y avait encore trop peu de NBT à l'époque, mais là je crois vraiment qu'il est indispensable !

La différence avec les autres jeux, c'est que t'arriveras jamais à convaincre les gens de faire une session non-NBT. :-X Alors que c'est pourtant quelque chose qui me déplairait pas. Tu vois y aurait 2 sites comme à SMK, ça aurait beaucoup, beaucoup plus de chances de me motiver à MK64, MKDD et MKDS !

Puis la différence aussi c'est que les boosts (faits en zigzaguant) s'enclenchent bien plus facilement avec le temps. A SMK c'est du sport, à MK64 c'est déjà plus facile, et à MKDD... ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #19 le: 29 décembre 2005, à 16:09:02 »
et MKDS  >:D

j'ai d'ailleurs l'impression qu'il peut plus rapidement faire de boosts quand il les alterne (en zigzaguant)

c kler que j'aurai bien aimé un site non nbt pour MK64, MKDD ou MKDS... là ça aurait pu être vraiment interessant et j'aurai sans doute moins critiqué ces jeux :-X


tous ces boosts sont peut etre très compétitifs à faire mais pas vraiment interessants ce n'est plus de la conduite!!! à la rigueur en gp je veux bien tout tolérer ;D parce que c'est un mode libre

mais en time trial cela 'est intolérable !!! tiens d'ailleurs ça me fait penser que je dois faire du non nbt moi :p
« Modifié: 29 décembre 2005, à 16:15:57 par zoddtheimmortal »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Premières impressions
« Réponse #20 le: 29 décembre 2005, à 16:19:57 »
je n ai pas encore joué a mkds, mais a priori c est exactement le meme style de conduite qu a mkdd, la seule difference c est que le bouton de derapage fait faire un petit saut comme a smk alors qu a mkdd tu derapes direct...

apres, pour ceux qui parlent de mkds non nbt, c est comme si tu parlais de smk sans bouton R!  :P ca n aurait AUCUN interet ni sens!  :-\
bien sur, les mini boosts sont assez faciles a faire... mais par contre, les faire et les rentabiliser en gardant une bonne trajectoire tout en zigzagant, c est une autre paire de manche!  :o

mais ceci dit je peux comprendre que vous n aimiez pas ce style de jeu, comme moi je n aime pas le tt ou le café... ::) mais j aurai 2 questions:
- vous etes vous vraiment donné la peine de jouer un minimum pour maitriser un peu le jeu? c est comme ca que j en suis venu a adorer mkdd!  :)
- en quoi ce style de conduite est il pire que les lbs dans tous les sens a mksc?  >:D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #21 le: 29 décembre 2005, à 16:21:58 »
les LBs de MKSC sont beaucoup plus techniques que cette dauberie de MB  que tu dois seulement enchainer comme un taré  :P

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Premières impressions
« Réponse #22 le: 29 décembre 2005, à 16:34:17 »
on voit que tu n as pas vraiment essayé...  ;D
gros sac!  :-X ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #23 le: 29 décembre 2005, à 16:49:22 »
je retire ce que j'ai dit

le LB c'est bien seulement à smk en gp ::)

*eteint la gba* :-X
« Modifié: 29 décembre 2005, à 16:52:06 par zoddtheimmortal »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #24 le: 29 décembre 2005, à 16:55:39 »
Je m'y serait bien mis a ce jeu mais ... La vidéo ke je viens de voir ma traumatiser ma race !  :o ;D Jveut plus revoir ca de ma vie !  NoNNnNOon MamamamAMAMAMAma :'( :'( :'( :'( :'(
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Premières impressions
« Réponse #25 le: 29 décembre 2005, à 17:01:17 »
Les LBs ça fait pas mal au pouce ! ;D Puis y en a rarement plus de 3 à faire par course (y en a plus si on tient compte des LBs faisables avec des flèches turbo), dès fois aucun (Rainbow Road... :D), alors que ces mini-boosts là... ::) A SMK ça va encore y en a pas trop à faire, et la majorité peuvent se faire sans zigzaguer !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #26 le: 29 décembre 2005, à 17:13:04 »
D'accord avec clbrun, pour utiliser les MB efficacement à MKDD, t'as déjà intérêt à t'accrocher... >:D Faut un minimum de maîtrise quoi... ;) C'est peut-être ça qui vous manque les gars...?? ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Premières impressions
« Réponse #27 le: 29 décembre 2005, à 17:53:33 »
pfff deja que les jeux video abrutissent les joueurs

mais alors là c plus que de l'abrutissement cqfd

en tout cas c du bourrinage , et les jeux qui necessitent de bourriner la console ou la manette ne sont pas des vrais jeux pour moi, question de principe


à moins d'avoir des credits chez nintendo pour avoir des manettes ou des consoles de rechange (gratuitement) ::)
« Modifié: 29 décembre 2005, à 17:57:20 par zoddtheimmortal »

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Premières impressions
« Réponse #28 le: 29 décembre 2005, à 18:41:22 »
bon allez je vais dire ce que je pense au fond de moi:  ;D :-X ::)

vous etes des sacs!  :(
y a pas besoin de bouriner le stick a mkdd, ni de se tuer le pouce, il faut juste avoir la bonne technique! bien sur, ca ne s apprend pas en 2 minutes! c est comme pour savoir bien piloter a smk, ca prend pas 2 minutes non plus... :P

pour les lbs, je voulais dire que c etait pas moins du n importe quoi (au moins dans l esprit) que de foncer dans un obstacle avec un champi que de faire des mini boosts a tout va, qui eux ne demandent pas vraiment de zigzag si tu regardes attentivement les videos!

en tout cas ca me desole de voir que la plupart des gars qui ont gagné une gc + mkdd au cdf (kartie, weed, et surement geo... merde c est meme pas la plupart, c est TOUS!  :-X :-\ :'( ) n y ont pour ainsi dire pas joué plus de 3 minutes  >:(

m en fous, on s en fera des vraies parties avec des vrais joueurs au cdf!  :)
pas vrai, florent et franck?  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Premières impressions
« Réponse #29 le: 29 décembre 2005, à 19:05:38 »
Ah désolé clbrun, mais MKDD j'y ai joué au moins une dizaine d'heures ! J'ai fait du GP, j'ai beaucoup pratiqué Baby Park, j'ai pu m'entraîner aux mini-boosts, ... En fait c'est même pas les MBs qui me déplaisent, c'est le jeu en lui-même ! Je ne reconnais pas le style précis au pixel près de SMK, j'ai plus l'impression de faire du Gran Turismo... :P

Malgré tout je peux pas dire que je déteste le jeu, mais si je veux me mettre assidument au TT il me faudrait délaisser SMK... Et ça, y a aucun jeu qui me plaît au point d'arriver à cette extrémité... MKSC est à peine une exception ; si j'y ai autant joué c'est parce que la console portable ça va partout et que j'y jouais quand je pouvais pas jouer à SMK...

Y en a qui vont me dire que je pourrai donc jouer beaucoup à MKDS vu que c'est sur une console portable, je pourrai y jouer quand je pourrai pas faire de SMK... Seulement il y aura MKSC ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC