Sondage

Est ce que cela vous dérange si au prochain CDF l'on autorise l'utilisation des manettes de type compétition pro?

Oui
2 (22.2%)
Non
6 (66.7%)
Je ne sais pas
1 (11.1%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Autorisation des manettes competition pro au cdf  (Lu 13728 fois)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #15 le: 26 janvier 2006, à 13:14:35 »
Donc il me faudra devenir le roi de la "carapace verte rebond"  ;D  ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #16 le: 26 janvier 2006, à 13:28:31 »
je plaisantais pour l interdiction du nbt  :P

comme pour les scs, c est autorisé de base, mais les joueurs peuvent choisir de ne pas les utiliser s ils veulent...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #17 le: 26 janvier 2006, à 18:35:59 »
Bah je ne connais pas les manettes en question, mais si ça marche aussi bien qu'une bonne manette normale je m'en fous! En plus moi j'ai LA manette officielle parfaite avec la direction bien souple et R un peu mou mais pas trop! :-* Par contre elle est vraiment nulle pour faire les coups spéciaux à SF2T... ::)
Bon dans le doute je vote pas, je préférerais essayer une de ces manettes avant, mais j'ai plutôt rien contre...
Pour les boosts, oué c'est clair que ça change tout contre un adversaire qui en fait pas (ou qui en fait partout ::))!

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #18 le: 26 janvier 2006, à 20:31:33 »
j'ai vu ce ke peut donner 1manette pareille et je m'oppose à son introduction au sein de notre champ national ! c comme du dopage : pouquoi ne pas autoriser tant kon y est l'utilisation de produits zénifiants avant les matches (pour ne pas etre comme el nico...) ::) :-X ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #19 le: 26 janvier 2006, à 21:19:53 »
Un parigo contre un parigo je crie ala traitrise >:(  ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #20 le: 26 janvier 2006, à 21:42:52 »
ben fréquente pas pti con de trop près alors... ::) ;D

je retire mon véto si tu men fournis une... ::) >:D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #21 le: 26 janvier 2006, à 22:51:56 »
Moi fréquenter pti con??? jamais!!!  ::)
Et sinon jpeux ten fournir une mais va falloir éviter de me la péter à chaque fois que tu joue avec :-X d'ailleurs ala prochaine soirée parigo va falloir que je passe ma manette de reserve a anton pour la reparer ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #22 le: 26 janvier 2006, à 23:20:17 »
En fait, je crois que j'ai répondu "non" parce que j'ai envisagé le seul fait que ce soit Roach qui s'en serve. :P A la réflexion, si c'était un patron style Kartie, El Nico ou Harold qui l'avait proposé, je n'aurais peut-être pas tenu le même discours... ::) J'sai pas, faut vraiment que je teste ça avant de donner un avis ferme, pertinent et définitif. ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #23 le: 27 janvier 2006, à 00:31:15 »
Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi  :-\ jvoi pas cke ça peut faire que j'utilise une manette comme celle la surtout kil ya des manettes standards comme la dit Kartie qui ont les mêmes propriétés(minimes ::) ) que la mienne donc à ce moment la Kartie aussi devrait amener une manette standard standard et non une manette standard "pro nbt" en résumé les sceptiques ne font que le la chasse aux sorcières la ou il yen a pas enfin voilà  je sais jsui chiant avec ma manette mais c avec cella ke je joue depuis lgtps chacun a ses habitudes donc voilà moi si par hasard on m'interdit l'utilisation de ma manette je ne participerai pas au cdf car  je ne suis pas un tricheur(je vais pas me servir des auto fire pr avoir quelquonque avantage) c juste une kestion de feeling la manette jveu dire c comme si on disait a un coureur de 100 mètre de mettre ke des nike pour les compèt et si un ga se pointe en Reebok il est refusé jtrouve ça un peu stupide (meme bcp ;D )donc voila ct un petit coup de geul d'un parigo luttant pour une reconnaissance légitime ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #24 le: 27 janvier 2006, à 01:14:41 »
Ne t'inquiète pas... De façon globale, je m'en fous un peu. ;) Je veux juste vérifier si c'est pas trop abusé, c'est-à-dire si ça n'est pas un outil pour faire du NBT avec 0% de chances d'échec... :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #25 le: 27 janvier 2006, à 09:44:58 »
Bah tu sais, une fois que tu as la bonne manette, quand un boost est raté, ça ne pourra être que de ta faute ! Alors qu'avec une manette douteuse, même en faisant les zigzags parfaitement il y aura toujours un doute.

Alors je ne sais pas si 100% des manettes compétition pro fonctionnent à la perfection, mais le malaise sera de toutes façons présent au CDE 2006 : tout le monde ne partira pas à égalité de chances pour la réussite des boosts ! Le tout est de savoir si tout le monde l'acceptera... Mais là je crois qu'on aborde un autre problème, à vrai dire interdire les manettes compétition pro ne servirait à rien puisqu'il existe quand même des manettes officielles permettant d'avoir un même résultat ! Le problème c'est quand un gars pro-NBT (et avec une bonne manette) affrontera un gars anti-NBT (et avec une manette douteuse)... Qui faudra-t-il privilégier dans le règlement ?
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #26 le: 27 janvier 2006, à 10:21:11 »
Les joueurs jouant exclusivement en non-nbt sont un peu comme des végétariens ils se privent de chair fraîche c leur problème :-X non mais jveu dire par là qu'il ne faut pas faire devenir smk un jeu communautariste  ::) chacun joue avec ses convictions et avec sa manière du moment qu'il ne triche pas peu importe. Si les joueurs non-nbt se mettent des le départ un handicap à eux de voir il faut savoir mettre toutes les chances de son coté  ;D
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #27 le: 27 janvier 2006, à 14:52:33 »
Les joueurs jouant exclusivement en non-nbt sont un peu comme des végétariens ils se privent de chair fraîche c leur problème :-X non mais jveu dire par là qu'il ne faut pas faire devenir smk un jeu communautariste  ::) chacun joue avec ses convictions et avec sa manière du moment qu'il ne triche pas peu importe. Si les joueurs non-nbt se mettent des le départ un handicap à eux de voir il faut savoir mettre toutes les chances de son coté  ;D

Ouais d'ailleurs on devrait faire un CDF avec cheat autorisés pr voir ...  ::)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #28 le: 27 janvier 2006, à 16:36:39 »
bon on arrète les conneries !! il est évident ke personne te prendra la tète pierro avec ta manette :P faut pas exagérer c clair kca facilite les boost ms ca te regarde & c pas comme si cétait super dur avec 1manette standart ;)
si ca pose 1 prob à qq1 il sen achète une et point barre >:D

et sinon pierro tu connais la ponctuation..? ::)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Autorisation des manettes competition pro au cdf
« Réponse #29 le: 27 janvier 2006, à 22:35:38 »
J'ai répondu non !
je crois que les manettes officielles sont idéales. D'ailleur si on m'enlève ma manette toute mordue va falloir que je réaprenne à jouer avec une manette normale à savoir sans le bouton R cassé en deux. ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois